Lilou's gallery

  • Auteur de la discussion xOxLilouxOx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un petit up avec cette commande:

110527061951176439.png
 

DeletedUser

Guest
Un petite bonjour pour ma fav' :)

J'ai une petite demande pour une de tes creation.Et t'il possible de metre Gaia1 en haut a gauche et anewdream en bas a droite? s-v-p

110424084305623232.png
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Très jolie tackif tu a raison :D mais je prefere la mienne :D
 

DeletedUser15194

Guest
Je vais essayer de rester sur la galerie de Lilou comme sujet principale qui est très belle de partout mais le truc c'est que ta sign' c'est des taches, une bande avec dessu la typo et pour finir un render colé dessus et même pas smudger un peu ...
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de rester sur la galerie de Lilou comme sujet principale qui est très belle de partout mais le truc c'est que ta sign' c'est des taches, une bande avec dessu la typo et pour finir un render colé dessus et même pas smudger un peu ...

Nan sérieusement Tackif, la tu sais pas de quoi tu parles.. Une signature n'est pas forcément smudgée >< En plus il y'a des masques d'écretage, des brushs (il me semble) et vraiment, cette sign a une classe que je pense tu n'auras jamais.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tous les compliments ^^

Nan sérieusement Tackif, la tu sais pas de quoi tu parles.. Une signature n'est pas forcément smudgée >< En plus il y'a des masques d'écretage, des brushs (il me semble) et vraiment, cette sign a une classe que je pense tu n'auras jamais.

Et, si j'ai bien suivi, ce com ne m'est pas adressé, mais il est plutôt destiné à Bizounours (qui préfère sa signature à ma nouvelle) si je ne me trompe pas ...
 

DeletedUser

Guest
T'as le lien du tuto que je jette un oeil sur la technique employée?
 

DeletedUser20921

Guest
loooool

J ai pas dit que ses moi qu'ils a fait j'ai trop kiffer mais je les enlever
 

DeletedUser

Guest
Un petit up et une petite photomanip avec cette commande:

11060401571225246.png

C'est très beau, malgré que le décord soit un peu trop retouché, on en oublie que c'est un paysage montagneux, je pense que là t'en t'en as fait un peu trop.. Sinon, je veux bien que tu m'envoie le nom de la police que tu utilise pour le de et le montagne :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis fan mais le seul truc qui me choque c'est qu'ont vois pas pour du Nain (En haut) sinon, j'adore
 

DeletedUser

Guest
C'est très beau, malgré que le décord soit un peu trop retouché, on en oublie que c'est un paysage montagneux, je pense que là t'en t'en as fait un peu trop.. Sinon, je veux bien que tu m'envoie le nom de la police que tu utilise pour le de et le montagne :p

La police c'est: jellyka
Et pour le fait d'avoir trop retouché, ça n'était pas du tout harmonieux entre le paysage que j'ai créé et le render, donc j'ai peut être eu la main trop lourde pour adapter le décor, mais bon, au final, je trouvais l'ensemble pas trop mal quand même ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut