=Lgd=.

  • Auteur de la discussion fkrystal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

je suis en train de crée une tribu la =LGD= sur le monde 5 continent 55,

je vous invite a me rejoindre.


Nom de la Tribu: les guerriers divins
Tag: =LGD=
Nombre de membres: 4
Points des 40 meilleurs joueurs: 247
Total des points: 247
Moyenne de points: 61
Rang: 478


mes régles sont simples

participation sur le forum obligatoire
activité une fois par jour même 5 minutes
prévenir en cas d'absence
sitting par un membre de la tribu
et tout ce qui fait d'une tribu une tribu conviviale, (politesse, pas de langague sms ect..)



je recherche des joueurs exclussivement sur le continent 55 pour une entraide, soutien ect... plus rapide. du moins pour l'instant.

je recherche des joueurs pret a aider les débutants, des débutant pret a s'investir, des joueur expérimenter pour un échange de conseils et de stratégies. des joueurs motivés, et actifs.

pourquoi chez moi, parce que chez moi tout les joueurs ont leur mot a dire, j'organise des votes. et aussi parce que je vous assure une bonne humeur et tout le luxe d'une bonne tribu. nous débutons notre tribu et vos idées seront toujours les bienvenues.nous seront toujours a l'écoute. alors venez nous aider a monter la tribu et a en faire la meilleure tribu du jeu.

je suis une chef de guerre au grand coeur avec mes membres, mais avec l'ennemis je suis sanguinaire.

nous venons du monde 3 et du monde 4.

si vous avez envie de me rejoindre contacter moi par MP sur le jeu.

pensez a m'ecrire en français pas en langague SMS, avec un bonjour et une phrase de fin.


bon jeu a tous et a bientôt sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11776

Guest
pourquoi chez moi, parce que chez moi tout les joueurs ont leur mot a dire, j'organise des votes.

Ce système marche-t-il vraiment ?
Si en temps de guerre il faut faire des sondages pour savoir quel village attaquer/défendre vous risquez de perdre.
 

DeletedUser

Guest
bien sur je n'organise pas de vote pour tout non plus, je ne vais pas sortir un vote pour savoir si on doit écrire en vert ou en bleu sur le forum, mais j'essaye au maximum de demander au joueurs leurs avis. si les joueurs sont actifs en deux jours le vote est clos mais quand je parle de vote c'est surtout la diplomatie, ou voté des idées de stratégies, ensuite je les fais appliqué, un vote pour ou contre un bannissement de la tribu, des concours aussi sur la plus jolies images pour la tribu ou la plus belle histoire, mais pas des votes inutile pour savoir qui est le meilleur ou qui a le droit de nobler tel ou tel village.

bien sur aussi en tant de guerre quand il faut tranché, je suis là pour ça surtout quand cela est dans l'urgence les membres comprennent qu'il n'y avais pas le choix .

désolé je trouve ta question un peu ridicule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut