Level 5.

  • Auteur de la discussion DeletedUser23466
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis pour. Mais ce genre de speed ne doit pas devenir habituel, une fois de temps entends pour quoi pas. Et comme la bien dit marcus13170 le speed ne devrait pas dépasser les 3 heures ,sinon on va encore finir avec des différences de points incroyable et cela va décourager plus d'un joueurs à continuer les speed.

à bon bah si katsuyu veut pas alors....c'est mort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour moi, ça serait une partie de détente donc 1 toute les 2 semaines ce qui est peu ne me dérangerais pas.
 

DeletedUser16836

Guest
Si, j'en mettrais un un jour, vous inquiétez pas :D


Rhoo , tin ...

pffff , trop de noob ici , guerre tribale change trop , ce n'est plus comme avant ...

maintenant ya trop de modif pour les noobs ...

bientôt yaura la muraille lvl 30 specialement pour les joueurs qui ne sont pas dans le top 300 TW stat fr de guerre tribale ...

lvl 5 , meme pour un bash , c'est trop nul ! ya plus de strategie ! ya plus d'organisation !
meme ton voisin noob top 5000 TW stat fr pourra te poutré !

et le pire , c'est que si tu tombe sur un bon joueur qui te catapulte , ta rien a perdre , tu recommences !
 

DeletedUser

Guest
oui je suis d'accord, mais une fois toute les 2 semaines ça ne serait pas de trop. Au pire tu met que 50 places
 

DeletedUser23466

Guest
Tu met plein de barbare comme sa plein de vivis , les noob vont samuser un peut ! Et apres tu les noble tous leur village la nuiit et adieux les noob ! Ont pourra joué en experimente
 
Haut