Level 5.

  • Auteur de la discussion DeletedUser23466
  • Date de début

DeletedUser23466

Guest
Bonjour a tous,

Je fais enormement de speed, et sur certains serveur j'ai vus qu'il faisait des level 5 ( Départ 12.130 ).

Je l'ai trouvé pas mal ce speed, même tres bien, alors que je fais que ou presque des level 1 et 2. Quand on commence avec un gros village c'est pas mon fort, mais la j'ai adoré.

Alors je pense que pour améliorer le serveur Français, nous pourrions faire des Level 5.

Merci de votre comprehension et d'avoir lûs. Merci, également pour donner votre avis sur ces speeds.
Quand pensez-vous ?
 

DeletedUser22780

Guest
Je n'aime pas du tous.
déjà que les level 4 c'est chiant mais là 5, c'est n'importe quoi.
 

DeletedUser23466

Guest
Chacun son avis ..
Il y a plus de 80.000 joueurs, dont 100 Peuvent y participer !
Il y en reste 79.999 Personnes qui peuvent aimer !
Et crois moi, tous les NooB iront !
 

Deleted User - 378017

Guest
lol les levels 5 sont beaucoup mieux que les level 4 ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je demanderais si je suis autorisé à en mettre un :D

Mais bon, niveau 4, le village est déja bien développé o_O
 

DeletedUser22780

Guest
Sérieusement le top 1 t'apporte vraiment rien si tu a joue contre des noob.
Mais bon, ce n'est que mon avis.


Je demanderais si je suis autorisé à en mettre un :D

Mais bon, niveau 4, le village est déja bien développé o_O

Alors peut tu m'être vitesse d'uniter a 0.7, si tu as l'autorisation de le mêtre bien sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23466

Guest
Et je te remercie HEROS-INE, j'aime tes remarques mais comme j'ai deja dit il y a Beaucoup de NooB ( 60% ) Mais le reste ( 40 % ) sont des joueur experimenté !

Merci jejel66, c'est trop marrant avec un village a max, on a des troupe de dingues et apres sa se joue a la vitesse du joueur et a la tactique.
 

Deleted User - 378017

Guest
lol^^ bon jejel ils sont super ceux que j'ai fait j'ai adorer c'était 20 barbare crée par joueur sont 2 bonus et 12.130 points aussi loyauter 100-101 ou on avait aussi la loyauter 20-35 le 100-101 avait un moral pour que le petits puissent rivaliser contre les gros ;)
 

DeletedUser17043

Guest
lol^^ bon jejel ils sont super ceux que j'ai fait j'ai adorer c'était 20 barbare crée par joueur sont 2 bonus et 12.130 points aussi loyauter 100-101 ou on avait aussi la loyauter 20-35 le 100-101 avait un moral pour que le petits puissent rivaliser contre les gros ;)

WTF?

En français?
 

DeletedUser22780

Guest
Et je te remercie HEROS-INE, j'aime tes remarques mais comme j'ai deja dit il y a Beaucoup de NooB ( 60% ) Mais le reste ( 40 % ) sont des joueur experimenté !

Merci jejel66, c'est trop marrant avec un village a max, on a des troupe de dingues et apres sa se joue a la vitesse du joueur et a la tactique.

Beaucoup moin que 40%
Sinon il y aurais un top 40 convenable sur les speed.
Et ce n'est pas le cas malheureusement;(
 

DeletedUser

Guest
au début quand je commençais les speed je disais des lvl 4 des lvl 3 etc..

maintenant je prends plus de plaisirs a jouer sur de lvl : 2,3 que des 4
 

Deleted User - 378017

Guest
les levels 4 devrait être enlever et remplacer pas de level 5 beaucoup mieux a mon avis
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un speed bash, et qu'on ne peut pas nobler, ça peut le faire :p
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un speed bash, et qu'on ne peut pas nobler, ça peut le faire :p

Même dans un speed normal, genre un speed très court en *300 ou *400, ça permet juste de foutre des speeds de 4 (3?) H qui deviennent équivalent à des speeds de 6-8H :D.
 

DeletedUser23466

Guest
Pas mal de personne aime ce genre de speed de temp en temp ! Est-ce accepter ?
 
Haut