Level 4[Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Beaucoup ont été proposé, voici la mienne, elle peut intéressé et je crois qu'elle n'a pas été proposé.
En faites c'est un peu un speed bourrin. Un speed sans barbare ni bonus. Chaque joueur commence avec 10 villages a 10k (si c'est trop compliqué, avec un village ou tous les batiments sont a fond). Sur ces 10 villages, on mets 5 offs et 5 defs. Sur la compos des fermes, je vous laisse choisir comment on les remplies. Par contre sur le vitesse des troupes, on la réduit pas mal que cela reste gérable quand même. Ce serait un un speed pour les bourrins, ou on se tapent tous sur la tronche, se serait marrant je pense. Voilà, je propose ça a la communauté, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je pense que ça peut changer de temps en temps, ce serait sympa un speed ou tout le monde se tape dessus. >Voilà, je propose, j'espère que ça peut vous plaire, après ce n'est que l'idée général qui demande approfondissement.

Amicalement, Mica69

Edit: PP pour le meilleur classement OD ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2591

Guest
Ce genre de speed est impossible à réaliser il me semble...
 

DeletedUser9522

Guest
Enlever des villages est possible donc cela aussi je pense. Apres sa doit etre beaucoup de boulot ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut