Lettre Ouverte à InnoGames [A lire]

Un simple " pour ou contre " histoire de clarifier un peu ça !

  • Pour le système de diminuer le temps avec les CP

    Votes: 30 3,3%
  • Contre le système de diminuer le temps avec les Cp

    Votes: 872 96,7%

  • Total de votants
    902
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13040

Guest
un monde ouvre tu t'y inscrit tu te retrouve a cote d un mec a 12154 pts si tu paye d'accord tu te retrouve au meme niveazu que lui mais si tu paye pas c est la mort
 

DeletedUser

Guest
Après c'est une question de "morale"... A mon avis, l'avantage apporté par une réduction de temps est plus que minime ! un noob qui n'a pas de def, qu'il se fasse nobler en 2h ou en 1h30... bah ça va rien changer ;)

Si on prend un noob comme exemple, soit.

Par contre, si on prend 2 joueurs, l'un moyennement bon (joueur A) et l'autre très bon (joueur B).
Le joueur B se développe, disons, 25% plus rapidement que le joueur A.

Maintenant, si le joueur A prends le nouveau système de premium, il se développera 100% plus vite (je ne prends pas en compte les troupes, mais au final, ça changera pas grand chose)

Donc, le joueur A se développera avec un "bonus" de 100% et le joueur B avec 25% de "bonus".

Conclusion, dans le début du jeu, le joueur moyennement bon détruit le joueur très bon.

Absurde !
 

DeletedUser521

Guest
il est normal que ceux qui participent au développement du jeu aient des avantages ;) Après, toute la question est de savoir si cette histoire de "réduction du temps" pour les CP est pas un peu trop poussé... Moi qui ai un compte CP, je ne peut que être pour, même si, je l'admet pour les autres ça représente un désavantage :D

Je parle de troll, car quand je lit rapidement les 120 pages de sujet, ça s'énerve, le respect entres membres est parfois limite... Et ça a tendance à dériver en quelque chose du type " tous des pourris de capitalistes qui veulent faire du fric sur notre dos..." Voilà pourquoi je parle de troll ;) Pour un sujet aussi délicat que celui là, il y a des manière d'aborder le sujet...

Je le répète, l'option qui entrera en place est indépendante du CP, on pourra réduite le temps en payant 10PP.
 

DeletedUser1587

Guest
Il serait peut être temps d'arrêter de dire des conneries aussi monumentales qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet. Merci.

Cela s'appelle de l'humour mon cher. Et ça ne fait pas mal un peu pour l'atmosphère.Il est clair qu'elle n'a aucun rapport -_-'

10 PP en plus c'est quand même énorme... ils vont se ruiner avec l'augmentation des prix des PP.

les pauvres, je les plains d avance.

Fin quand tu auras 3k de pts le mec a coté il en aura peut être déjà 10 rien qu'en payant...on voit déjà le gros déséquilibre.
 
Score de réaction
13
Un humour plus que déplacé et qui ne prête pas à sourire. Alors à l'avenir merci de garder ce genre d'humour pour toi car insinuer que la reine est à ordonnée la censure du poste ou qu'elle est pour quelque chose est plus de la diffamation que de l'humour.
 

DeletedUser8

Guest
Un humour plus que déplacé et qui ne prête pas à sourire. Alors à l'avenir merci de garder ce genre d'humour pour toi car insinuer que la reine est à ordonnée la censure du poste ou qu'elle est pour quelque chose est plus de la diffamation que de l'humour.

Pour moi, la diffamation, ça doit être un minimum crédible. Si je dis "Darth Sokar revend ses points premium de modérateur pour de l'argent", c'est de la diffamation parce que c'est un minimum crédible (à part que les modos en formation ont pas de points, mais bon ^^). En revanche, si je dis "Darth Sokar a utilisé le côté obscur de la force pour convaincre Gote de le recruter", là c'est pas de la diffamation, c'est juste une grosse connerie. Ca fera sans doute pas rire grand monde, mais ça fait de mal à personne.
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu dans le monde du régime de la carte bleu.

Avant c'était " Moins tu dors, Plus t'est fort".
La ça tourne à " Plus t'as d'or, Plus t'est fort".


Au delà du trust d'innogames sur ces concurrents, innogames à oublier que être compétitif, ce n'est pas pratiquer les même tarif que sont voisin.
 

DeletedUser

Guest
Bah... de toute façon, quand bien même cette mesure serait appliquée... elle serait plus que minoritaire, au vue de son prix ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah... de toute façon, quand bien même cette mesure serait appliquée... elle serait plus que minoritaire, au vue de son prix ^^

Certes, cette mesure est très chère, mais j'ai vu des gens dépenser des centaines et des centaines de dollars (en mettant une gigantesque marge de sécurité, + de 700$) dans des jeux. Donc, je me demande qu'est-ce que ça pourrait donner ici.
 

DeletedUser

Guest
Simple détail : je ne vois pas pourquoi vous parlez d'Anglais, le .net étant la communauté internationale (c'est le .uk pour les anglais). Et vu comment ça s'était passé chez eux j'en déduis que le résultat sera le même chez les espagnoles et les allemands, autant ne pas non plus passer pour un fauteur de trouble (même si c'est déjà fait je pense XD).
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Les modo s'il vous plait vous pouvez arreter d'etre si severe

Ce systeme est present dans quelle pays?

10 pp pour chaque construction, pour 24 construction t'en en as environ pour le prix d'un prenium en payant par téléphone
 

DeletedUser1587

Guest
Simple détail : je ne vois pas pourquoi vous parlez d'Anglais, le .net étant la communauté internationale (c'est le .uk pour les anglais). Et vu comment ça s'était passé chez eux j'en déduis que le résultat sera le même chez les espagnoles et les allemands, autant ne pas non plus passer pour un fauteur de trouble (même si c'est déjà fait je pense XD).

Oui mais bon, autant aller jusqu'au bout de nos idée...qu'en penses-tu ?

Nous avons ( je pense ) eu un échec sur les autres serveurs, mais ça ne coûte rien ( un peu de temps a la limite ) de continuer la propagation du message . Et j'encourage a le faire, même si après on parlera des français comme quoi ils essaient de corrompre tout le monde :p.

Bientôt, ils feront des packs payant: Pour X euros vous avez 1000 lanciers/1000 PE/1000 archer...en gros en début de jeu une def infranchissable :p. Pareil pour les offs ( supposition totalement infondé bien sûre... )

Et il est vrai qu'au final, on peut regarder tous les jeux ayants des options payante, ils sont tous aux même prix quasiment. Au final on se demande ou est la concurrence si ils sont tous avec les mêmes prix, mais ceci est un autre débat ^^.

Ma voix ne change toujours pas, je suis contre, même si certains argument de personne pour m'ont fait un petit quelque chose ^^

Pour dark: Ce n'était qu'une petite parenthèse je n'y reviendrais pas la dessus. C'était de l'humour , certes pas drôle pour tout le monde, mais je n'ai rien contre Madame. Voila mes excuses donc.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne plus poster des messages de ce genre, il doit y avoir 100 pages remplies de posts de ce genre.

Il ne font pas avancer la réflexion, alors merci de s'abstenir (mais il faut voter, bien sûr)

Et 50 post avec ça donc quitte à choisir.. :rolleyes:
 

DeletedUser12676

Guest
Bonsoir,

Est-ce que l'on a une suite de cette lettre SVP? Des nouvelles de représentants qui approuve, ou désapprouve cela?
 

DeletedUser13656

Guest
Bon d`accord se n`est pas juste, mais InnoGames veut faire de l`argent. Il augmente le prix et tout le monde chiale. Alors il se dise bon ben on va augmenter les fonctions du CP pour inciter des gens a prendre le CP. A la fin il faut choisir.
 

DeletedUser13032

Guest
Bon d`accord se n`est pas juste, mais InnoGames veut faire de l`argent. Il augmente le prix et tout le monde chiale. Alors il se dise bon ben on va augmenter les fonctions du CP pour inciter des gens a prendre le CP. A la fin il faut choisir.

C'est la pub qui leur rapporte le plus d'argent et c'est pas avec le cp la nouvelle option c'est avec des pp.
 

DeletedUser

Guest
Bon d`accord se n`est pas juste, mais InnoGames veut faire de l`argent. Il augmente le prix et tout le monde chiale. Alors il se dise bon ben on va augmenter les fonctions du CP pour inciter des gens a prendre le CP. A la fin il faut choisir.

A la fin il faut surtout apprendre à lire.
Bon pour la .. n'ième fois on a dit que cette option est à payer en plus du Compte premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut