Les Yop's arrivent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15930

Guest
XD cm punk max n a pas tord nn plus

(et j adore ses teletubbies en south park xD )
 

DeletedUser15930

Guest
Sur Yop vanille. vous étiez bien 4 personne sur sa muraiille et il remontait tjr :p
 

DeletedUser

Guest
Je vais arreter de polémiqués sa va vous donner des orgasmes apres :) a bientot sur le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais vivement qu'on respecte cette présentation. Nous ne sommes pas là pour juger le jeu des joueurs mais pour la présentation d'une tribu. Les joueurs ne sont pas obligés d'y venir, nous avons nos critères et les autres ont les leurs. Nous sommes là avant tout pour nous amuser.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Bestaflex ou moi-même Saharane.

Merci bien.
 

DeletedUser

Guest
Je vois une ribambelle de joueurs qui se font nobler sur chaques et qui recommencent toujours dans le but de savoir jouer un jour, cette tribu est juste un assemblage de joueurs de ce genre , maintenant va savoir s'ils savent jouer ensemble, je vous testerai à la cata quand je vous verrai alors ;D.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous, et n'ecoutez pas tout les naabs du style personne, ils disent de la connerie :p
 

DeletedUser

Guest
Je voit les YOP! à la traine sur ce speed :)
Trop boire de yop les ont rendus saouls :p

Les kikoos en force :D
 

DeletedUser15930

Guest
thk Bryan , et nn on est pas de kikoo xD
et pour repondre a la question, non ce n est pas fait expres ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est pas parce qu'ils fotn une présentation qu'ils se vantent et se croient les meilleurs hein ;)


on sait tous que c'est toi le meilleur ;D

[23:53:45] Personne?: t'as su ce qu'il s'est passé en belgique à l'instant?
[28/07/2010 23:54:11] BrYaN: non
[28/07/2010 23:54:13] BrYaN: quoi donc ?
[28/07/2010 23:54:42] Personne?: un hélicoptère s'est crashé dans un cimetière, les secours en déjà enlevé 500 corps
[28/07/2010 23:54:51] BrYaN: sérieux ?
[28/07/2010 23:54:55] Personne?: XD
[28/07/2010 23:55:14] Personne?: made in belgium O_O


 

DeletedUser

Guest
Le top 1 perte de villages sur 60j dans le monde 1 s'appelle yoplait .... Bizarre non ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah, à date, ce que j'ai vu de vous, c'est pas super. Toutefois, je suis sûr qu'avec le temps, vous deviendrez meilleurs (ou pas ^^'). Bonne chance :)
 

DeletedUser6295

Guest
Mais c'est pas parce qu'ils fotn une présentation qu'ils se vantent et se croient les meilleurs hein ;)




Ca donne plutot la chiasse a mon avis


Mwahahah, c'est clair, je les ai même pas vu sur le dernier speed (de nuit), jusqu'à ce que lolown me les fassent remarqué :O . un peu easy ce speed, tout ceux qui ont des villages dépassant 3k points a part moi ont mis le mode sommeil au moment ou je les attaquait (petite dédicasse a dislight qui commencait a se faire intégralement noblé, Lepilleur mais bon lui c'était du hasard ^^, razzor mais il est sorti du mode sommeil une heure trop tot xd, et tous les autres qui ont plus de 3k points sur un villages. D'ailleurs, on se demande pourquoi y'avait le mode sommeil :O ).
 

DeletedUser

Guest
Bon alors je vois des choses qui me font littéralement sortir les yeux des orbites.

De une faire une tribu veut pas dire vouloir à tout prit écraser les autres, c'est peut-être votre façon de jouer et ça vous amuse peut-être mais nous ne sommes pas tous pareils. Nous avons formés cette tribu dans l'unique but de nous amuser car c'est un jeu faudrait pas l'oublier.

Ensuite ceux qui veulent vomir sur la tribu sont bien gentils si ils sont que ça à faire ma foy laissons les s'amuser ^^

Aussi c'est pas parce-qu'un YOP est sur un speed que la tribu veut être première. On est pas des no life on a une vie et elle passe avant ce que pas mal de joueurs peuvent d'après ce que je vois difficilement concevoir.

Maintenant dois-je demander à ce que le sujet soit fermé pour qu'on puisse avoir la paix ? Non parce-que si vous savez toujours pas ce qu'est une présentation faut le dire hein
 

DeletedUser

Guest
Pouah je voulais pas m'y mettre non plus, mais la tu me fais marrer^^


Aussi c'est pas parce-qu'un YOP est sur un speed que la tribu veut être première. On est pas des no life on a une vie et elle passe avant ce que pas mal de joueurs peuvent d'après ce que je vois difficilement concevoir.

le bon vieux on nes pas des no life pour démontrer qu'on est noob malgré soit.

Ce qu'il y a de bien avec un sds, C'est qu'il ne faut pas un mois pour montrer qu'on sait jouer mais juste quelque heures. Bon après y a plein de naabs qui en gagne, mais de quel manière...

Bref j'suis sur et certain que je suis moins connecter que toi sur le jeu, et pourtant ca n'empeche rien.

Bref toujours le bon vieux dernier recours des naabs, la vie irl :cool:

Par contre je te ferais remarquer un petit détails, quand on play à tribal ca prend déjà un certain tant, mais quand on veux devenir opé en plus, ca en demande encore plus... Du temps à perdre ? T'arrive pas à te passer du jeu ? "t'es un no life"

Un autre truc qui m'amuse beaucoup aussi, ce sont tout les boulets qui viennent dire oh ouah ce sont des naabs !! C'est surement le cas, vu leur facon de parler (du genre "on ne joue pas pour gagner" T'as de l'ambition toi ^^) Et leur dernier résultat.. Mais faut pas oublier que vous en êtes aussi :)
 

DeletedUser

Guest
J'adore les gens qui pensent connaitre ma vie ^^ ça m'amuse beaucoup, figure toi que justement pour faire mon job d'opératrice je passe moins de temps sur le jeu pour justement pas devenir no-life mais bon je vais pas t'en vouloir de ne pas le savoir.

Pour ma part les comportements dans ce genre qui vienne la juste pour balancer de la méchanceté gratuite ou autres conneries me font un peu regretté de passer du temps sur le jeu.

Donc non on joue pas pour gagner on joue pour s'amuser et passer un bon moment sur le jeu, ce que un speed peut nous offrir ^^ comme déjà dis on est tous différent mais ça veut pas dire qu'on serait pas heureux d'être premier hein ^^

Si ça amuse certains de venir ici seulement dans le but de donner un peu de méchanceté gratuite comme tu viens de le faire faites mais sans moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut