Les tueur maudit recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9891
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9891

Guest
Salut a toi!Si tu est seul!Que tu recherche une tribu ambitieuse solidaire prête a te secourir en cas d'attaque...,j'ai intégrer une équipe de joueur motiver, la tribu:les tueurs maudits.Je recrute donc des joueur dans le secteur 84 ou alentour,nous formons une équipe souder avec des objectif de conquêt.Je suis recruteur pour le compte de cette tribu,elle est composer de 5 membre,mais nous esperons l'agrandir en recrutent de nouveau joueur,des joueur actif,motiver.
"ensemble avançons"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, toi qui cherche à recruter des gens en 3 phrases, toi qui n'a pas lu le règlement, je te conseille de mettre plus d'informations car tu n'es pas en règles, on ne sait pas grand chose voir rien de ta tribu......édites ton poste!;)
 

DeletedUser9891

Guest
@peponi

Comme je l'ai dit je débute!J'ai intégrer une tribu nouvellement créer qui n'a pas beaucoup de membre donc je peut dire que l'essentiel!De plus qui a t'il de mal dans mon appel au recrutement de membre,j'ai reçu la permission de la par de cette tribu: les tueur maudit,de recruter...maniere n'est peut être pas a ton gout mais du moment ou elle peut attirer des joueur s'est le principale.La tribu compte a peut prés 5 membre elle est toute jeune,laisse nous le temps de nous épanouir afin de mieux nous définir.De plus j'ai lus le reglement,le principale et de rester courtois vis a vis des autre,ensuite si je suis nul pour recruter sa ne regarde que moi,j'ai 38 ans,et j'ai l'impression que vous vous geré les poste a votre manière,que mon poste est 3 ligne ou mille,ou est le problème,sa regarde que moi et la tribu dans lequel je suis,laisser donc les joueur s'exprimer a leur guise.Peut être et tu modérateur,alors dans se cas donne moi des détail concernant le contournement des règle.merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais là c'ets parce que t'es pas en règles!-_-


Points?
continents?
Type de tribus?
Recherche quoi? Des navets? Des joueurs?
Petit RP?
Ambition?
Hiérarchie?
 

DeletedUser9891

Guest
Sacre peponie,tu pense a quoi en disant joueur navet,depuis quand tu joue?les point?j'ai dit que la tribu est nouvelle ,donc tu comprendra que question point s'est limiter...hierachi,dans ma vie j'ai était dans la vrais armée,si il y a un mots que je déteste s'est celui-la,qu'importe même les bleu son les bien venu, d'ailleurs les meilleur on était des bleu a un moment donné.On apprend en jouent.Tu parle d'ambition...quel ambition veut tu avoir dans un jeu de guerre a par la conquêt!le but est de gagner et de gravir,moi se qui me plais et de gravir d'apprendre... même avec des gens comme toi qui demande le nombre de point a celui qui débute dans un jeu.Apres pour le reste tu a raison...je ne suis pas fondateur...pour en savoir plus regarde le profile de la tribu :les tueurs maudits.la moyenne et de 200 point par joueur...conclusion...personnellement je préfère des joueur nouvellement intégrer au jeux,qui son seul ,perdu dans leur village,contrairement au pro qui veule tout gérer a leur manière.je préfère ton dernier message il est plus pertinent et donne plus de détail pour ceux qui son nouveau. a+ cordialement
 

DeletedUser

Guest
rikkumen aprend d'abord a parler avant de faaire une tribu!
il t'a simplement dis de faire ton message dans les regle,pour sa lis le reglement !
bonsoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut