Les Tribus Noobs du monde 9 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
serait peut être de se mettre au tennis hein ^^

(la cachette, ca gere, je veux connaitre ton cheat)
 

DeletedUser

Guest
serait peut être de se mettre au tennis hein ^^

(la cachette, ca gere, je veux connaitre ton cheat)


MDR c'est ce qui a de plus intéressant en plus! Faut payer pour connaitre l'astuce disons a 50.000PP, sa honore le truc ;).

Les G.A.Y sont vilains!
 

DeletedUser

Guest
Waaaaaaaaou :eek: ! Jeu,set et match Kobeene

J'ai toujours cru que BOUDDHA était pacifiste :(
 

DeletedUser331

Guest
Le mec qui a fait 2.000 pillages en un jour je le félicite hein ;)
 

DeletedUser13436

Guest
non non koza lis pas ça tu va devenir tout rouge, c'est pas bon pour ton coeur...

ouai bah moi je felicite pas non plus mon triso de co-play qui l'a prise lui aussi avec plus de 3000 pillages.... comme elle est à chier cette recompense de naab... presque aussi pourrave qu'amis adorés (là, sans dec, je crois que chez innogame ils pensent qu'on est sur farmville)... RECOMPENSES DE MEEEEEERDE :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Ahah Moi aussi c'est mon coplay. Je crois ils sont dans la même secte les coplay du monde entier :D

Sur ce, les gens. C'est les G.A.Y les plus noob !!
 

DeletedUser

Guest
ouai bah moi je felicite pas non plus mon triso de co-play qui l'a prise lui aussi avec plus de 3000 pillages.... comme elle est à chier cette recompense de naab... presque aussi pourrave qu'amis adorés (là, sans dec, je crois que chez innogame ils pensent qu'on est sur farmville)... RECOMPENSES DE MEEEEEERDE :D:D:D

sauf que je te signal grace a ma soit disante connerie j'ai quand même piller 1 200 000 hier je trouve que c'est plutot pas mal =)





je pense que meme ceux qui ne joue pas cette recompense ne font pas ca !!!


Bisous mes choux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut