Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
Euh....la tribu de KOZA à déjà fait un thème sur les gaulois réfèrence monde 6 c'est pas beau de copier =)

C'est clair, je suis pété de rire là.
LEs gars inventez vous votre propre nom.

Vous allez juste retirer " irréductible " du nom et enlever les " . " avant et après les pseudo.
Je trouve que ça fait un peut noob de copier comme ça...


lol si on devrait regarder si une autre tribu aurait pas fait la meme chose que nous alors on est pas sorti de l'auberge

En même temps faut être balaise pour louper les LiG.
Top 2 puis top 1 depuis un an sur le monde 6 ...
 

DeletedUser

Guest
Je retire ce que j'ai dis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Si vous saviez les amis...que sur tout les mondes on retrouve beaucoup de fois les même tribus mais des joueurs différents.

Stop de dire: arrête de copier patati patata.

Dans ce cas la, ceux du monde 6 ont copié du monde 1 alors... car oui il y'a des tribus de gaulois.

Ca reste un thème libre, qui peut être utilisé par tout le monde.

Donc vous me faites bien rire =)


Bonne chance =)
 

DeletedUser13954

Guest
Si vous saviez les amis...que sur tout les mondes on retrouve beaucoup de fois les même tribus mais des joueurs différents.

Stop de dire: arrête de copier patati patata.

Dans ce cas la, ceux du monde 6 ont copié du monde 1 alors... car oui il y'a des tribus de gaulois.

Ca reste un thème libre, qui peut être utilisé par tout le monde.

Donc vous me faites bien rire =)


Bonne chance =)

Dans la vie il existe une énorme différence entre thème et copie

Pour moi retirer une lettre du tag et créer les mêmes pseudos en enlevan des points c est plus un thème mais une copie
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes pas contents, vous ne venez surtout pas poster pour rien, ceci n'a rien d'une copie, pour moi une copie c'est une copie de chez copie, dès que 1 mot est loin, c'est plus une copie les amis...
Pour certains ~~> Dico ~~> copie [n.f]
Mais une copie c'est pas que 99%, c'est 100%.
Donc sur GT une copie n'est pas possible sur une tribu, à moins que vous soyez assez ingénieux pour arrivez à prendre un compte qui est déjà utilisé, ce qui est totalement impossible, à moins que vous soyez assez bourrique pour rajouter une lettre et faire genre on voit rien.
Et certains, n'essayez pas de me prendre pour un con, car là j'ai raison..
 

DeletedUser14045

Guest
Desoler mais alors les Lig ont aussi copie leur theme, il y a deja des tribus qu'il l'on fais
d'accord elle etait toute petite et n'etait pas dans le top 50. et j'ai envi de dire et alors !!!!
 

DeletedUser

Guest
candidature envoyée hier soir. Attends ta réponse impatienment :D
 

DeletedUser15920

Guest
Ca me tente bien tiens.
M'enfin, je doute avoir le temps de faire ça --' Ou alors, je serais relativement lent (disons, jusqu'à deux fois moins rapide qu'un bon petit geek de GT jouant seul, ça dépend aussi du coin ^^).
Tu penses encore prendre les candidatures jusqu'à l'annonce de la date d'ouverture du monde ?
Ca dépendra aussi des settings, si c'est des settings aussi pourris que le monde 9, aucun intérêt à jouer dessus dans une premade, surtout si j'ai pas tout mon temps.

Enfin, si tu veux je t'envoies mon petit CV moyennement rempli et pas supra impressionnant ^^ En tout cas, je saurais déjà quoi prendre comme pseudo.
 

DeletedUser

Guest
Vous savez ce que fait Xtrem-Speeder. Il n'a toujours pas répondu à mon mail. bizard ...
 

DeletedUser

Guest
Je serais intérésse, et mon pseudo serait.... Gagaducinquantesix Muahaha quelle originalité :D

Non sérieusement, le thème ne me plait pas du tout, dommage, j'aurais bien aimé faire partie d'une tribu comme ça :p

En tout cas je vous souhaite bonne chance ;)
 

DeletedUser15638

Guest
Ca m'interesse aussi, je vais envoyer ma candidature.
 

DeletedUser

Guest
Dsl les gars :D

Mais c'est les vacs et on a fait la fête souvent ces derniers jours non ?

Alors x)

Ne vous inquiétez pas, je vais répondre :D

SVP, abonnez vous à ce sujet ceux qui participent :)
 

DeletedUser17591

Guest
C'est clair, je suis pété de rire là.
LEs gars inventez vous votre propre nom.

Vous allez juste retirer " irréductible " du nom et enlever les " . " avant et après les pseudo.
Je trouve que ça fait un peut noob de copier comme ça...




En même temps faut être balaise pour louper les LiG.
Top 2 puis top 1 depuis un an sur le monde 6 ...

+1 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut