Les tribu en guerre.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1749

Guest
faut pas faire confiance aux "On dit" ...c'est comme avec les "SI" : Si j'avais mieux démarrer je serais premier ! Et oui avec des Si ont refait le monde ! (gavage)
 

DeletedUser17234

Guest
oui mes sauf que la j etait dans leur tribu je l ai lu de mai propre yeux
 

DeletedUser

Guest
Combien de tribus veulent les attaquer ?
Combien d'entre elles le feront ?
Combien d'entre elles gagneront leur combat ?
La réponse approche du 0 .
Les seules tribus capables de cela n'ont aucune raison de les attaquer car elles ont bien assuré leurs fesses .
 

DeletedUser17234

Guest
j ai changé de tribu pour toute personne voulan nous rejoindre contacter tchiichi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8437

Guest
Nous quels que conflits avec les POWAAAA :p
Mais bon, ils seront bientôt out ^^
j'en est déjà noblé 2, le 3e est pour bientôt lol
 

DeletedUser17327

Guest
Dis moi , tu veux dire topic ou forum ? parce que tout le forum , contenant au minum une trentaine de topic ayant eu même une moyenne de 5page ca me fera 150page à lire , c'est juste énorme O_O !! (c'est comme l'exemple qu'on dit déja , rechercher une botte de foin dans une aiguille ou un truc du genre ^^ ) .
 

DeletedUser17327

Guest
c'est: Endar-le-moche :D:D:D:D

Ah mince moi j'ai ajouter Endar-la-moche j'espère qu'il ont pas un lien de famille :/ (peut être une cousine lointaine !! )

Nan mais enfer et damnation, Ice laisse Endar tranquille !!

La prochaine fois je t'enverrais Dora pour qu'elle te le répète 3 fois !!
 

DeletedUser

Guest
Mdr La Vrai des Vrai Guerre c'est quand les tribu du Top 20 dans une année s'affronteront comme dans le Monde 1 :p

La c'est juste pour se préparé avant les Guerre du Monde, on commence juste les petite Guérilla, là...
 

DeletedUser1749

Guest
Des guérillas ? Hé beh alors dans ma zone c'est Bagdad , les Favelas de Rio et les ghettos de Harlem réunis ! Mouhahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut