Les Speeds Courent a leurs pertes [V3]

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yop..

Revenons au sujet :)

Pensez vous que la communauté francaise est au plus bas niveau depuis son commencement ?

En l'absence des Fruits? Pedalo Friends et autre team Frenchies :)

ou autre joueur solo très bon :)

Bref pour ma part je pense que les speeds sont dans une crise..
Faudrait remotiver les troupes etc :)

Faire des tournois Inter-Communauté par exemple pour redonner goût a certains ^^

Soyez créatif amis Speed Admin ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Vous savez il est ou le problème?

C'est que certains joueur ,*que je ne citerai pas*, ce sont moquer des débutants, les ont abaisser, frapper jusqu'au beau jour où ces bon joueurs en on eu asser de jouer car les autres était trop noob! Mais c'est à cause d'eux même que la communauté était noob!!! Vous auriez pu former les moins bons au lieux de les envoyer se faire fout*re ...

Sinon moi je remercie val qui m'a donner plusieurs conseils utiles ainsi que Dylan/Orange? mais sinon, ou va la communauté ? Selon moi, certain sont entrain de créer eu même la fin des speed...

Nazith,
 

DeletedUser

Guest
J'ai formé :

  1. Itachi
  2. Akalase
  3. Dorian
  4. John
  5. Nazith en partie
  6. lordar
  7. et bien d'autres que j'ai oublié

( :D )

mais ca m'arrivait même de rabaissser des faibles :D
Mais on m'a rabaisser quand je commencais et quand tu passes devant ceux qui t'ont rabaisser ils font moins les malins :)

Sinon je me perfectionne en script tout les jours, ici encore je viens de trouver des nouveaux scripts etc :)
Mais yen a je garde pour moi aussi :D
 

DeletedUser24505

Guest
N'écoutez pas l'abruti qui a répondu au dessus de moi.. :rofl:
 

Deleted User - 378017

Guest
ItachiFomé par la Pedalo
Akalasea apprit avec les FRUIT? il jouait en Team on l'aimait bien^^
DorianDoriant je l'es connu sur un lvl 4 il m'enbêtait tout le temp puis john ma convaincu super les mec merci :mad:
JohnLui ça reste un mystêre comment on s'est connu le premier sans micro que j'ai aidé
Nazith en partieJe donne des conseils à tout le monde pas de ma faute :mad:
lordarIl était déjà très bon quand ta commencé c'est mon êquivalent pedalo :inlove:
Val' tu es arrivé après john et stredé mais tu as appris plus vite que eux en même temp tu trainais tout le temp avec eux :zip:
 

DeletedUser15163

Guest
tu m as apris quelque truc val 2 truc mais je dirai pas quoi :d si non le reste je l ai appris seul
 

DeletedUser

Guest
Val' tu es arrivé après john et stredé mais tu as appris plus vite que eux en même temp tu trainais tout le temp avec eux :zip:

j'ai en tête de trainer avec vous mais vous me preniez pour un blaireau (rofl)

Puis j'ai découvert les subtilités de Gt et jvous ai mis cher après :D
 

DeletedUser

Guest
Traduction: j'ai récupéré 2-3 "scripts" sympa :D

Exactement, + des techniques de jeu :)

Mais tu sais toi-même que j'ai jamais été bann pour des scripts illégaux :)

Juste des fois parce que john faisait le bouffon et se connectait sur les deux comptes MDRRR :D
 

DeletedUser

Guest
Lol. Valentin is Chuck Norris, and is the player who is hate by some germans, because he killed them all the time. So shut up :D

La langue du forum est le francais :)

:D

Et ouais je crois avoir pas mal d'ennemi de l'est sur mon dos :D
je devrais vendre mon compte MDRR :D En plus d'être COllector :)

Deutsch and Roumain <3 Love you <3
 

Deleted User - 378017

Guest
ça me dêçoit quand j'entend que Mene est Belge :mad:.......
 

DeletedUser24746

Guest
ItachiFomé par la Pedalo
Akalasea apprit avec les FRUIT? il jouait en Team on l'aimait bien^^
DorianDoriant je l'es connu sur un lvl 4 il m'enbêtait tout le temp puis john ma convaincu super les mec merci :mad:
JohnLui ça reste un mystêre comment on s'est connu le premier sans micro que j'ai aidé
Nazith en partieJe donne des conseils à tout le monde pas de ma faute :mad:
lordarIl était déjà très bon quand ta commencé c'est mon êquivalent pedalo :inlove:
Val' tu es arrivé après john et stredé mais tu as appris plus vite que eux en même temp tu trainais tout le temp avec eux :zip:


Pourquoi tant de haine? ;(
 
Haut