Les Speed "Catapultes"[Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12676

Guest
Je propose les modifications suivante pour les speed catapultes:



Speed Catapultes

Durée: 4heures

Demarrage Level 1

* Villages Barbares montent jusqu'à 2200 points
* avec Paladin et bonus qui vont avec!
* sans Archers
* Carte à l'ancienne avec secteurs
* pas de Moral ->???
* 1 membres par tribu

Attention : Dans ce Round vous ne pouvez pas nobler
Exigences pour la victoire: Le joueur avec le village le mieux développé à la fin du Round
Vitesse: 375
Vitesse unités: 0.6
Mode sommeil: Non
Sitting: Non
Moral: Oui ->???
Liste de construction: Oui



Voilà donc des modifications qui pourraient être faite pour le prochain speed catapultes:

-> La modification du paladin est pour augmenter l'importance des catapultes!

-> La modification du temps : moins long et plus vite.

-> Autrement y avais une petite faute d'orthographe et le moral qui n'était pas claire : à modifier aussi...



Merci,
Cordialement,

Apocalypse?
 

DeletedUser7866

Guest
Honnêtement les speed catapultes c'est pas terrible faudrait les supprimer ou faire des modifications plus intéressantes.
 

DeletedUser3921

Guest
Sur un speed il n'y a jamais de paladin avec objets.

Pas d'accord peut être que sur les français il ne sont pas actif mais sur les étrangers il était actif Tout du moins les catapultes + paladin était actif a un moment.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en France ici... Moi j'ai l'info que sur un speed il n'y a pas d'objets pour le paladin, parce qu'il y a des bugs avec les objets (le paladin trouves plusieurs en même temps).
 

DeletedUser8

Guest
(le paladin trouves plusieurs en même temps).

Je confirme que c'est ce qui s'est passé sur les derniers speeds que j'ai fait avec objets du paladin (mais j'avais pensé que c'était volontaire pour qu'il n'y ait pas de joueurs désavantagés, surtout que c'était un speed cata et que j'imagine mal comment un joueur avec l'item des nobles pourrait tenir face à un joueur avec l'item des catapultes, sur un speed catas :D).
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas le problème, tous les joueurs commencent avec tous les objets ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en France ici... Moi j'ai l'info que sur un speed il n'y a pas d'objets pour le paladin, parce qu'il y a des bugs avec les objets (le paladin trouves plusieurs en même temps).

Je confirme. Sur le speed espagnole d'hier soir (le n°64) on (ma tribu et moi-même) avons trouvé tous les objets d'un coup, 30 secondes après avoir lancé le paladin. Tous les objets excepté celui pour les nobles. C'est vrai que ce n'était pas vraiment dérangeant et qu'on y a pas prêté attention mais bon ... C'est vrai que techniquement parlant ça reste un bug x)
 

DeletedUser12676

Guest
En effet, c'est vraiment dommage que sur nos speed francophones il n'y ait pas d'objets pour le paladin. Dans le style "speed catapulte" c'est vraiment important qu'il y ait au moins l'objet pour l'unité "catapulte" sinon il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour ce genre de partie...
 

DeletedUser9656

Guest
:confused: si tout le monde l'a, c'est comme si personne ne l'avait...
 

DeletedUser13032

Guest
si tout le monde l'a comme dit kiruan c'est du pareil au même donc l'intérêt est où?
 

DeletedUser8

Guest
Franchement je trouve que les speed catapultes sont largement mieux sans l'objet. Avec l'objet, tu réfléchis pas, tu fais un max de catapultes et avec un minimum de prudence dans tes attaques, tu perds jamais tes catas, et en fin de compte c'est un peu difficile de catapulter un joueur qui joue correctement. C'est plus amusant quand les joueurs offs sont obligés de backtime et peuvent pas simplement défendre avec leurs catas quand ils subissent des attaques de puissance moyenne.
 

DeletedUser

Guest
Désolé de cette stupide question, mais très brièvement

Backtime = ???
 

DeletedUser8

Guest
Timer une off sur le retour de l'off de ton adversaire (pour l'empêcher d'esquiver, ou en tout cas augmenter la difficulté d'une esquive). Si tu pars du village attaqué et que tu utilises des troupes qui vont à la même vitesse, ça peut être un poil technique, sinon c'est tu timing assez basique.
 

DeletedUser6295

Guest
Nan mais surtout: 1 def cata=6 off complète qui se crash dessus donc c'est l'impasse ><. Faut le catapulter quand il te catapulte ^^. (et la u petit fake et c'est fini).

Bref, tout les objets justement sauf la catapulte qui est juste cheat.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on parlait des paladin avec items. Les catas avec 1000% extra en def c'est les "items avances" pas les "paladins avec items", il y a une difference.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut