Les smiles dans le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/soir tout le monde,

Tout d'abord, j'avais posté ce même sujet dans au mauvais endroit. Je n'avais pas vu cet onglet. Je le refait donc à sa place:

Je représente ma tribu et nous avons eu une idée, je ne sais pas ça à déjà été fait mais je la passe quand même (même si tout est dans le titre).
Nous avons eu l'idée de mettre des smileys dans le jeu, pour le forum ou les MP. Par exemple, les mêmes que ceux qui sont déjà sur ce forum.Cela ajouterais de la vie et de l'ambiance sur les forums de guildes et ainsi ça pourrait améliorer notre plaisir de jouer!
Alors je vient ici proposer mon idée pour avoir du soutien et que cela puisse ce faire dans une prochaine mise à jour.

Merci à ceux qui vont me soutenir!
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale

Ps : Je rappele qu'il y a un script qui fait déja cela :p

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?24302-Script-pour-les-smileys-dans-le-forum-tribal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut