Les SHARK

  • Auteur de la discussion yanyan306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour Chers guerriers,

Les SHARK sont à la recherche de joueurs avec motivation et loyauté :D Le nombres de points m'importe peu, seul vos motivations m'intéressent !

Tag:SHAR-K
Nom: SHARK.
Nombres de joueurs:1(Moi pour commencé ^^)
Points:56 :rolleyes:
Secteur:Nord-est.
Ambition:Crée un Lien entres Personnes de n'importe quels ages, Dominée bien sur une parti du secteur !:)
Max Limit:20 Personnes pour le moment.
PNA/Alliances:Pas pour le moment, je ne souhaite pas en faire pour le moment c'est plus prudent.


Pour de plus amples informations me contacté sur MP ingame ou Sur Guerre tribal :D

J'espere vous avoir convaincus Bien le Salut Chers guerriers:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ta description est nikel, mais il manque le tag de ta tribu. Je te pris de bien vouloir le rajouter s'il te plaît. Tu as 48 heures pour le mettre en place, sinon sa sera un avertissement. Merci.

senator
 

DeletedUser

Guest
Bonjour senator !

Je suis actuellement sur un psp, je prend compte de la remarque et modifiera dès que possible .

Yanyan 306 :D

Je vous rappel que des Places sont libre :D

Fusionner pour : double poste
Par : Zikouf
Le : 17 juillet 2009
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, je me présente je suis Militaire25 le SHARK BULLROTT du monde 2 chez ***censurer***, je suis 8 dans notre monde et les SHARK sont 2 deuxiéme juste a quelques points de nos amis et alliés de la Compagnie Noire.

Pourquoi je suis ici je vien de voir que tu utilises notre nom de tribu mais pas seulement cela, vous avez fait une copie compléte de notre présentation je trouve cela pitoyble et triste de votre part, surtout que les joueurs BLAKC FORCER et RED FORCER ont des MULTI COMPTES chez ***censurer*** monde 2, vous auriez pu au moins trouver un autre nom, sérieux vous avez besoin de faire ça?

Bref le pire c'est que vous n'arriverez même pas à mettre en valeur le nom des SHARK.

Un mot pour définir cela L A M E N T A B L E
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis York, top 10 dans le monde 2 de KingsAge, membre de la SHARK tout comme Militaire25.

Je trouve ça un peu abusé que vous utilisiez notre nom, notre description (créée par un de chez nous, pti coucou à Black_C), et même notre avatar (fait maison aussi) sans même faire honneur au nom de la SHARK de KA, première alliance par moyenne de point, composée de 25 membres dont 12 dans le top 20.


Franchement, ça ne m'aurait pas étonné de retrouver le nom de la SHARK ailleurs que sur KA, mais pousser le plagiat aussi loin, ce n'est pas très correct, il serait d'ailleurs bon de changer tout cela pour une description, voire même un nom de tribu qui vous serais plus propre, car là, cette tribu n'est qu'un plagiat, même les noms de grades (SHARK Marteau par exemple) sont pompés de chez nous.

Salutations, York, SHARK D'Assaut.
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps que ce topic est là...Jme demandeais quand certains allais réagir. C'est naze.

(pour les ignards, c'est moi qui ai proposé à Squale de créer la SHARK, puis j'ai été banni)
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps que ce topic est là...Jme demandeais quand certains allais réagir. C'est naze.

(pour les ignards, c'est moi qui ai proposé à Squale de créer la SHARK, puis j'ai été banni)


nous savons loki t'en fait pas et c'est pour cela que nous nous battons, je demanderai a Black forcer de changer le nom et de virer notre description sur leur alliance merci
 

DeletedUser

Guest
Salut, je me présente je suis Militaire25 le SHARK BULLROTT du monde 2 chez ***censuré***, je suis 8 dans notre monde et les SHARK sont 2 deuxiéme juste a quelques points de nos amis et alliés de la Compagnie Noire.

Pourquoi je suis ici je vien de voir que tu utilises notre nom de tribu mais pas seulement cela, vous avez fait une copie compléte de notre présentation je trouve cela pitoyble et triste de votre part, surtout que les joueurs BLAKC FORCER et RED FORCER ont des MULTI COMPTES chez Kingsage monde 2, vous auriez pu au moins trouver un autre nom, sérieux vous avez besoin de faire ça?

Bref le pire c'est que vous n'arriverez même pas à mettre en valeur le nom des SHARK.

Un mot pour définir cela L A M E N T A B L E

Je penses que tu te trompe LAMENTABLEMENT pour reprendre tes mots. Cette tribu n'a rien avoir avec celle dont tu parles. Il y a en effet une tribu shark mais il n'en fait pas parti alors au lieu d'accuser les gens comme ca tu pourrais mieux te renseigner.
Après votre description n'a rien d'exceptionnel pas plus que votre image. Je t'accorde le fait que c'est pas "bien" mais en même temps ils ont le droit.

Bonne chance yanyan306 pour ton recrutement mais tu devrais modifier la fiche vu que tu as changer le nom de ta tribu.

Cordialement,
Usui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je penses que tu te trompe LAMENTABLEMENT pour reprendre tes mots. Cette tribu n'a rien avoir avec celle dont tu parles. Il y a en effet une tribu shark mais il n'en fait pas parti alors au lieu d'accuser les gens comme ca tu pourrais mieux te renseigner.
Après votre description n'a rien d'exceptionnel pas plus que votre image. Je t'accorde le fait que c'est pas "bien" mais en même temps ils ont le droit.

Bonne chance yanyan306 pour ton recrutement mais tu devrais modifier la fiche vu que tu as changer le nom de ta tribu.

Cordialement,
Usui


non je me trompe pas du tout ou alors il y a plusieurs tribu SHARK dans le monde 2 ici ^^, oui ils ont le droit mais sérieux c'est lamentable de prendre tout au mots pour mots pfffffffffff , notre image n'a rien d'exceptionnel vient nous voir sur ***censuré*** monde 2 mon gars et on verra si tu arrives devant nous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non je me trompe pas du tout ou alors il y a plusieurs tribu SHARK dans le monde 2 ici ^^, oui ils ont le droit mais sérieux c'est lamentable de prendre tout au mots pour mots pfffffffffff , notre image n'a rien d'exceptionnel vient nous voir sur kingsages monde 2 mon gars et on verra si tu arrives devant nous ^^

Mais c'est que tu insiste en plus lol.
Si tu te trompes il y avait plusieurs tribu SHARK mais une seul qui copie votre "magnifique" tribu. Et yanyan306 n'en a jamais fais parti.

Après désolé mais je penses ce que je veux et d'après moi votre image n'a rien d'exceptionnel encore faut il tu te comprennes de quoi je parle. De l'image qui représente votre tribu votre avatar si tu préfères.

Après bon sur la fin tu deviens lamentable de nouveau je sais pas depuis combien de temps le monde 2 de Kings Age existe mais il date pas d'hier (quand on sait qu'il y a déjà 5 monde) et en plus tu veux que je me mesure à toute une tribu. Donc encore heureux que je vous dépasserais pas dans le cas contraire vous seriez vraiment pas doué.

Cordialement,
Usui
 

DeletedUser

Guest
Salut, je me présente je suis Militaire25 le SHARK BULLROTT du monde 2 chez KINGSAGE, je suis 8 dans notre monde et les SHARK sont 2 deuxiéme juste a quelques points de nos amis et alliés de la Compagnie Noire.

Premio: La Pub légèrement interdite
Deuxio: Et on a le droit de choisir n'importe quelle nom de tribu
Ce n'est pas parce qu'un jeu concurrent à une tribu comme ci
Qu'il n'a pas le droit de faire une ici avec le même nom s'il veut
Troisio: ne vient pas poluer un topic avec tes discutailles steriles qui ne feront que pourrir définitivement ce sujet
Quatrio: laisse le recruter et règle tes problèmes sur la champs de bataille au lieu de jacasser bêtement.
tu ne l'aimes pas? va donc le combattre dès qu'il pourra te faire face à armes égales!


edit: Usui casse encore un gars, une vie brisé de plus. militaire25; j'espère que ça te servira de leçon!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Toute demande intégration dans une tribu dois se faire depuis le jeu
Merci
Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Premio: La Pub légèrement interdite
Deuxio: Et on a le droit de choisir n'importe quelle nom de tribu
Ce n'est pas parce qu'un jeu concurrent à une tribu comme ci
Qu'il n'a pas le droit de faire une ici avec le même nom s'il veut
Troisio: ne vient pas poluer un topic avec tes discutailles steriles qui ne feront que pourrir définitivement ce sujet
Quatrio: laisse le recruter et règle tes problèmes sur la champs de bataille au lieu de jacasser bêtement.
tu ne l'aimes pas? va donc le combattre dès qu'il pourra te faire face à armes égales!


edit: Usui casse encore un gars, une vie brisé de plus. militaire25; j'espère que ça te servira de leçon!



ptddr pauvre type va ^^ tu me fais bien rire avec ta pauvre copi de ***censurer***
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
militaire25
Se n'est pas le but sujet. Le flood est interdis ainsi que la pub.

Je te donne un avertissement oral
Zikouf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je penses que tu te trompe LAMENTABLEMENT pour reprendre tes mots. Cette tribu n'a rien avoir avec celle dont tu parles. Il y a en effet une tribu shark mais il n'en fait pas parti alors au lieu d'accuser les gens comme ca tu pourrais mieux te renseigner.

La SHARK a été crée sur un certain jeu :)rolleyes:..) au tout début, dans les 10 premiers jours de ce même jeu. Elle a subit un important essor médiatique. Tous, dans ce certains jeux, en ont entendu parler comme la meilleure tribu en ce qui concerne la quasi totalité des domaines.

Après votre description n'a rien d'exceptionnel pas plus que votre image. Je t'accorde le fait que c'est pas "bien" mais en même temps ils ont le droit.

Si elle n'a rien d'exceptionnel, l'autre n'avait qu'à pas la reprendre. Je crois que t'arrive pas à cerner le truc. La SHARK, c'est et ça restera un esprit, un état d'âme, une team superbe. Le profil les symbolise tout comme l'image. User de leurs réussites pour s'accaparer des membres, c'est pitoyable, et forcément, ça blesse.
Qui sait si le créateur n'use pas de cette image provenant d'un autre jeu (dont beaucoup viennent ou ont essayé) pour attirer des membres ? Moi, je le pense. Quelle idée sinon de vouloir reprendre la quasi totalité des représentations "symboles" de cette dernières alors qu'on ne l'a ni intégré, ni connu personnellement.

C'est normal qu'ils se plaignent d'une telle connerie, et je suis d'accord avec.


Après bon sur la fin tu deviens lamentable de nouveau je sais pas depuis combien de temps le monde 2 de Kings Age existe mais il date pas d'hier (quand on sait qu'il y a déjà 5 monde)

Le monde 2 a 5 mois (presque pille). Le monde 2 de GT en 1. La tribu a été crée au tout début de ce serveur..4 mois séparent la création de l'une et le plagiat pour l'autre. C'est pas énorme non plus..



PS : C'était histoire de mettre les choses au point
 

DeletedUser

Guest
Merci loki tu as su mieux exprimer se que je ou plutôt se que ressentent les membres et les créateurs de cette alliance qui est la SHARK, excuse moi le modo mais cela me fou hors de moi surtout provenant de RED FORCER et BLACK FORCER n'étant que une seule personne et le pire c'est qu'il me dit qu'il était plus fort que moi sur le monde 2 de ***censuré*** ptddr alors RED dit moi pourquoi tu es parti ^^???

Bref voila je suis passer ici pour cela défendre la création de LOKI, BLACK-C, SQUALE etc....


MILITAIRE25 le SHARK BULROTT
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut