Les scripts indispensables

xTqr

Ménestrel
Score de réaction
8
Bonsoir à tous,

J'essaye de m'améliorer chaque jour sur GT, j'utilise de façon quotidienne des scripts pillage avec touche et Collecte,

J'aimerai connaître les scripts indispensables a mettre dans ma barre de raccourcis, pouvez vous m'aider ?

Je rappel que la connaissance ne se divise pas elle se multiplie alors donner moi vos trucs et astuces :p

xTqr
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Salut :)

petite réponse rapide, vu que je ne vois pas de réponse ^^

- script de collecte / collecte de masse
- script de pillage sur téléphone
- script de pillage touche "français" (plutôt pour les speeds)
- script de pillage touche LA ENHANCER venant du .net plus complet

- script pour renommer les attaques / calcul de backtime éventuellement

- script pour générer des scripts de fake / script qui envois des fakes en fonction du % de limite de fake du monde
- script pour casser les murs (pour le pillage optimisé )

- Script Snipe simple (lui vraiment génial ) pour sniper et calculer tous les horaires de snipe possible

- script ( ou plutot lien) pour dodger en moins de 1 secondes (pour les speeds surtout )

Sinon, sur discord il y a plusieurs mentors qui connaissent bien le jeu et qui veulent partager leurs astuces si tu le souhaite
 

xTqr

Ménestrel
Score de réaction
8
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais essayer de mettre tout ça sur ma barre de raccourcis ce soir.
Juste une question tu as le lien du script pillage la ENHANCER?
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut @The.Iron.Lady ,

au vu des noms des scripts il va avoir beaucoup de mal à trouver, tu devrais lui mettre les liens à côté je pense, non ? Surtout s'il ne connait pas.


Sinon voici la liste des scripts qui sont autorisés ici, si ça t'intéresse @xTqr
 
Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Salut @The.Iron.Lady ,

au vu des noms des scripts il va avoir beaucoup de mal à trouver, tu devrais lui mettre les liens à côté je pense, non ? Surtout s'il ne connait pas.

Sinon voici la liste des scripts qui sont autorisés ici, si ça t'intéresse @xTqr
C'est pas faux ^^
Le script de pillage plus complet c'est lui, après en start de monde l'autre est aussi bien:

Pillage / LA Enhancer​

Code:
javascript:$.getScript('https://scripts.ibragonza.nl/enhancer/enhancer.js');void(0);


Comme on a continué la conversation sur discord je ne vais pas m'éterniser pour le moment ici^^ sauf si d'autres joueurs veulent plus d'infos
 
Haut