les scripts , c'est pas bon ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14722

Guest
tu es pas ban en signant quand meme almac ??
pour le reste ce n'est pas de la rage.. c'est juste qu'on te dis à toi et autres tricheurs.. l'honnêteté paie toujours sans tricher !!

Oui, j'ai été banni et non pas pour avoir utilisé des signets mdr...

Avec la confirmation du support, j'ai été banni, car mon co-play a utilisé 1 ou 2 fois un script qui lançait automatiquement des pillages. Nous n'avons vraiment pas été chanceux, car si cette vague de ban aurait été 2 jours avant, nous n'aurions pas été banni et nous n'aurions pas utilisé "ce script illégal".
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir au sujet, je trouve que c'est bien comme ça, une liste de scripts autorisés

Et perso ceux la me suffisent

Et pour ce qui est de la chance nahak, j'ai eu le meme avec la police, ils m'auraient arreté 2 jours avant j'avais rien bu :p
 

DeletedUser10744

Guest
Pourriez-vous régler vos comptes ailleurs que dans ce topic s'il vous plait... Ici, on ne discute pas des bannissements, alors merci de respecter le débat du sujet !
 

DeletedUser

Guest
Pourriez-vous régler vos comptes ailleurs que dans ce topic s'il vous plait... Ici, on ne discute pas des bannissements, alors merci de respecter le débat du sujet !

je vais faire du hors sujet mais plusieurs de tes post sont inutile car ce que tu dit c'est le travail des modo, hors toi tu n'est pas modo.
 

DeletedUser14722

Guest
Umm, je pense que nos postes font partis du "débat" --> Bannissements à cause de SCRIPT.

Je ne parlerai pas de tes postes ;)
 

DeletedUser

Guest
je vais faire du hors sujet mais plusieurs de tes post sont inutile car ce que tu dit c'est le travail des modo, hors toi tu n'est pas modo.

Et donc un être humain ne peut pas juger si une conversation dérive s'il n'a pas reçu de formation ou qu'il a un pseudo de couleur ? Voyons ... T'es plus malin que ça. ;)

Bref ... Ai-je le droit moi ? Bien qu'étant sur le départ de la modération pour l'instant je gère toujours. Donc merci d'arrêter vos hors sujet constant, vos petites chamailleries. Et autre messages totalement inutile. Ca permettra aux gens de ne pas avoir à chercher des messages intéressant dans une tonne de pas intéressant. Et ça fera avancé les choses.

A moins que votree but soit que tout marche au ralenti ... :rolleyes:

Bref. Bonne soirée.
 

DeletedUser18162

Guest
Il y a des règles dans GT(Heureusement), tu les respect tu na pas de problémes, tu ne les respect pas tu assume la sanction, alors arrêtez avec vos boycotte de tricheurs, GT change dans le bon sens et seul les joueurs habitué a la triche ce révolte, a la base les meilleurs de GT n'étaient pas les meilleurs de l'informatique, alors que l'ont revienne au bases avec un jeu équitable, je suis LMW et tout c'est ban de joueurs me font chier, car je comptais bien leurs tomber dessus avec mes armes et sans leurs sentiments de supériorité, jamais je ne donnerais de leçons et encore moins je n'en recevrais venant d'un hypocrite !!!!!

La personnalité des joueurs GT représente assez bien leurs mentalité, franchement sa fait peur quand l'ont voit certains comportements, c'est un jeu avant tout ou je suis d'accord ont s'y imprègne, mais le respect et les règles doivent rester la règle d'or !!!!
 

DeletedUser

Guest
script

moi j'utilise plein de script et il son tous autoriser il y a juste a lire en dessous de chaque script si il le son ou pas sais pas compliquer et avec les script tu a un gains de temps pour faire autre chose après les joueur qui on utiliser des script pas autoriser sais a leur risque et péril le donc voila toi si tu veux pas tend servir pas tu tend sert pas sais tous ;)


http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=25683
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand tu auras un compte a 3M, je te mets au défi de piller beaucoup, faire des OP et tout gérer a la fois. Il faut être un crétin pour faire ça. Ce sont les même novice qui disent que les tops sont des gros geeks...
Allez tu vas faire partie des imbéciles qui vont payer pour avoir des bonus de combat et des nobles qui abaissent la loyauté de 50 bientôt....
Gère un gros compte et après reviens nous en parler. Quand on a pas vu le bout d'un compte a plus d'1 million et vécu des grosses guerre, on ne peut que se taire car on ne connait pas tout du jeu !

tant qu'il y aura des gens de ce style sur les forums , il sera toujours impossible de debattre sur un sujet , de l'approfondir et de trouver ensemble des solutions . ça prefere insulter et jouer les petits caïd de bac a sable car finalement ça n'a rien a dire .

de plus , comment veux tu qu'un joueur novice arrive a 1 million de points alors que dès qu'il atteint 4000 pts , il se fait nobler par un "ancien" et ensuite quand il comprendra qu'en face l'ancien utilise des scripts dont il ignore l'existence , il se sentira floué et abandonnera ecoeuré .
sur le monde 11 combien y'a t'il encore de joueurs debutants ?
pourquoi ne pas creer un monde sans script ?
quand vous serez juste entre anciens a jouer , vous vous eclaterez , c'est bien .
certains scripts sont injustes pour ma part et on ne joue pas tous sur le meme pied d'egalité avec les memes armes , point final .



je ne renouvellerai pas mon premium , allez a +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19525

Guest
tant qu'il y aura des gens de ce style sur les forums , il sera toujours impossible de debattre sur un sujet , de l'approfondir et de trouver ensemble des solutions . ça prefere insulter et jouer les petits caïd de bac a sable car finalement ça n'a rien a dire .

de plus , comment veux tu qu'un joueur novice arrive a 1 million de points alors que dès qu'il atteint 4000 pts , il se fait nobler par un "ancien" et ensuite quand il comprendra qu'en face l'ancien utilise des scripts dont il ignore l'existence , il se sentira floué et abandonnera ecoeuré .
sur le monde 11 combien y'a t'il encore de joueurs debutants ?
pourquoi ne pas creer un monde sans script ?
quand vous serez juste entre anciens a jouer , vous vous eclaterez , c'est bien .
certains scripts sont injustes pour ma part et on ne joue pas tous sur le meme pied d'egalité avec les memes armes , point final .



je ne renouvellerai pas mon premium , allez a +
Je suis pas d'accord avec toi! Je ne suis pas un ancien c'est mon premier monde et je ne me suis pas fait nobler, j'ai meme commencer en faisant des vivi mixte pour tous dire!
J'ai commencer en plus sur un monde qui était bien entamé il suffit de voir la localisation. Pourquoi je suis encore là?
J'ai chercher a apprendre
J'ai parler avec mes voisins
J'ai jouer pour la tribu et pas pour ma petite personne

Et maintenant j'ai 6 500 000 point, je suis dans une des plus grosse tribu du monde qui m'a appris a me servir des script donc je suis arriver chez eux avec plusieurs million sans script et j'en suis pas mort!
GT c'est un jeu ou si tu as un mimium de presence ca marche pas mais c'est pareil pour tous les jeux du style!
On a bien conscience que certain sont etudiant! et donc sont en cours la journée, d'autre sont au travail et on acces a un ecran comme moi! Mais on est sensé faire quoi? pas attaquer les etudiants?
Il y aura toujours de difference pour la simple raison que tous le monde peux s'inscrire!
 

DeletedUser19525

Guest
Ouai mais quand tu dis "comment veux tu qu'un joueur novice arrive a 1 million de points alors que dès qu'il atteint 4000 pts , il se fait nobler par un "ancien"
Je peux pas te laisser dire ca! c'est pas la faute au ancien non plus! si je suis encore là alors que j'étais un novice c'est peut etre a ma facon de jouer! je joue peut etre mieux que le novice qui se fait nobler direct...
 

DeletedUser

Guest
Je peux pas te laisser dire ca! c'est pas la faute au ancien non plus! ...

a aucun moment je dis que c'est la faute "aux anciens" , lol !! c'est en partie grace aux scripts qui font avancer plus vite les joueurs confirmés ( je ne parle pas des scripts pour organiser les troupes ou les ressources a l'interieur du compte , ceux-ci ne font pas de differences , ils sont juste + pratiques ) . et quand un novice rentre enfin dans une tribu et qu'il decouvre certains scripts , il a déjà prit beaucoup de retard sur ses adversaires , je ne trouve pas ça juste . un monde sans certains scripts serait bien d'etre testé pour voir la vraie "valeur" d'un joueur chevronné comparé a celle d'un joueur novice.......
 

DeletedUser19525

Guest
comment veux tu qu'un joueur novice arrive a 1 million de points alors que dès qu'il atteint 4000 pts , il se fait nobler par un "ancien"
Pour moi c'est accuser les anciens lol mais j'ai peut etre mal compris

Moi quand j'ai decouvert les script j'avais au contraire rattraper mon retard sur le jeux!
Je suis arriver sur le serveur ou je suis 3 mois apres son début
 

DeletedUser

Guest
puis voila , y a toute une liste de scripts autorisés, qui ne sont pas cachés, même les débutants y ont accès

Mais c'est clair qu'il faut au moins se donner la peine de parcourir le fofo
 

DeletedUser

Guest
tu es pas ban en signant quand meme almac ??
pour le reste ce n'est pas de la rage.. c'est juste qu'on te dis à toi et autres tricheurs.. l'honnêteté paie toujours sans tricher !!

Avant ma grand mère elle allait à la ville en vélo, maintenant y'a les voitures, mais des limitations de vitesse, faut savoir vivre avec son temps
 

DeletedUser19273

Guest
mes sa fait depu un moment que je me pose la question comment les met ton on ma deja explique"r mes je ne comprend rien
 

DeletedUser

Guest
mes sa fait depu un moment que je me pose la question comment les met ton on ma deja explique"r mes je ne comprend rien

Commence par prendre des cours d'ortographe .... Aprés peut etre on passe à plus dur...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut