Les records.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Records d'adversaires battus par tribu en défense :

1 Les Bons à Rien 110.315
2 Mini 100.037
 

DeletedUser3887

Guest
ben écoute, on nous a dit, faut tapper... alors on tappe ^^

Un BAR sous couverture.
 

DeletedUser3887

Guest
Oui si tu veux, mais en faisant le pacte avec les Minis, on s'est mis à attaquer tois ou quatre alliances en même temps. ^^

Forcément on a eu des réprésailles ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui si tu veux, mais en faisant le pacte avec les Minis, on s'est mis à attaquer tois ou quatre alliances en même temps. ^^

Forcément on a eu des réprésailles ^^

Ben oui mais bon c'est le jeu :p

Et puis vous dites taper, vous êtes combien en off je vous vois pas au-dessus de nous ? :eek:

;)
 

DeletedUser

Guest
Ben oui mais bon c'est le jeu :p

Et puis vous dites taper, vous êtes combien en off je vous vois pas au-dessus de nous ? :eek:

;)

tiens je viens de monter classement oFF , normal je pense hin latino :( même si je m'en tape de ce classement ...
 

DeletedUser

Guest
Dois-je rappeler qu'il est interdit de discuter des sanctions du jeu sur le forum ?

Si Odaniel ferme un topic qui a pour sujet "on a été bannis", ce n'est pas pour en reparler ici.


C'est quand meme n'importe quoi de bannir quelqu'un et supprimer une tribu sans mail d'avertissement ...

Extraits des règles :
* Un pseudo raciste, illégal, discriminatoire ou inapproprié, conduira à un bannisement immédiat du jeu.
* Il est interdit d'utiliser des termes racistes, illicites ou de toute autre manière discriminatoire ou inappropriée, que ce soit dans votre profil ou dans celui de la tribu.

Il est bien marqué "immédiat" n'est-ce pas ? Il n'est pas écrit "avant votre bannissement, nous vous enverrons un Mail".
Lors de votre inscription au jeu, vous acceptez les règles, donc vous êtes censé les avoir lu. Si vous les acceptez c'est que vous devez les respecter, si vous ne les respectez pas alors vous n'avez pas à vous plaindre des sanctions qui tombent (surtout lorsque les sanctions sont précisées dans le reglement).

Enfin, je vais pas dire tout haut ce que je penses reelement, sinon je serai banni ... voila le seul moyen d'action pour empecher ceux qui ne vont pas dans le sens des op ...
On va revenir au carnage de TW ?

"Le seul moyen d'action pour empêcher ceux qui ne vont pas dans le sens des opérateurs est de bannir les joueurs" j'ai trouvé cette phrase assez drôle.
Respecter les règles n'est pas aller dans le sens des Opérateurs, vous n'avez pas été bannit suite à un désaccord avec un Opérateur, mais suite à un irrespect du règlement du jeu. Donc ne fait pas passer l'équipe pour ce qu'elle n'est pas.


Il ne faut pourtant pas énormément de maturité pour réaliser que le mot "bite" employé dans un nom de tribu, dans les pseudos, dans les profils tous les 3 mots... est "inapproprié" comme le stipule le règlement. Mais si vous n'êtes pas capable de suivre des règles, vous ne vous en prennez qu'à vous et certainement pas à ceux qui sont là pour les faire respecter.


Maintenant je vous demande gentillement de revenir au sujet du topic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu stop pas ton flood immédiatement, tu seras aussi banni du forum; Les raisons sont données, si tu veux les contester, tu fais un ticket c'est le seul recourt et polluer le forum ne t'aidera en rien je peux te l'assurer
 

DeletedUser

Guest
Si ça m'aidera à me défouler.

Ne tkt pas pour les plaintes, ma famille a déjà contacté sans mon consentement l'entreprise Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut