Les records :).

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Maintenant? je pense 500 a 1000 legers et 1000 a 2000 bubu si ta assez de places dans ta ferme, mais meme avec moins de troupes je pense que tu y arrive.

Disons que c'est ça, moi-même d'ici 3 jour j'en serai à ça et je domine pourtant largement la zone avec moins (pas la peine de me dire oui mais il y a des vivis à plus de 1k, normal j'ai pas envie de nobler des vivis de 200 pts :p)
 

DeletedUser

Guest
ah ça c'est sur que le choix de rester seul ça aide pas, mais bon j'aimerais voir quelle ally se dégage dans ma zone et correspond a mon style de jeu avant de chosir une ally, je trouve que c'est tot encore

Disons que tu es pile vers nous, donc soit tu es sur notre chemin et je sens qu'il risque d'y avoir de jolies batailles soient tu es avec nous... Mais non qu'est-ce que je dis on recrute plus c'est vrai :p
 

DeletedUser

Guest
latino91 a dit:
Disons que c'est ça, moi-même d'ici 3 jour j'en serai à ça et je domine pourtant largement la zone avec moins (pas la peine de me dire oui mais il y a des vivis à plus de 1k, normal j'ai pas envie de nobler des vivis de 200 pts )


Moi ils on t tous moins de 1000 points sauf un de ma tribu et un autre, alors pour nobler un village bon en points sa sera dur ^^
 

DeletedUser

Guest
on peux ajouter le record de celui qui a le compteur d'attaque en direction de son village le plus haut ? lol
 

DeletedUser

Guest
moi j'approche des 10 là mais c'est pas fini j'ai plein de fan ! je pense atteindre les 20 d'ici la fin de la soirée ... :D mais bon sa va me faire grimper mon classement def sa ^^ je change de pseudo expret pour pu avoir d'ennemis et j'en ai encore plus qu'avec ce pseudo ! la misère :D
 

DeletedUser

Guest
moi j'approche des 10 là mais c'est pas fini j'ai plein de fan ! je pense atteindre les 20 d'ici la fin de la soirée ... :D mais bon sa va me faire grimper mon classement def sa ^^ je change de pseudo expret pour pu avoir d'ennemis et j'en ai encore plus qu'avec ce pseudo ! la misère :D

J'aime tellement mon entourage qu'il m'adore , je leurs montre mon afection en bubus et légers et ils me la redonne en lanciers et pE , oui vous avez bien entendu , ils m'attaquent avec de la dEFF :D
 

DeletedUser

Guest
bah ouais moi pareil mais je les comprend ! ils sont fruster de voir leur def disparaitre à chaque attaque ils doivent ce dire qu'ils sont peut etre plus efficace en attaque :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut