LES PUISSANTS recrutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nous somme solidaire et c'est pour cela que nous somme puissant si vous etes interrésé a intégré notre alliance contacter diable57

elle est composé de 7 membres elle a 3250 pts environ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous nous situant en C73

stp besoin de membre nous avons besoin de recruteur,diplomate etc..
 

DeletedUser

Guest
nous somme solidaire et c'est pour cela que nous somme puissant si vous etes interrésé a intégré notre alliance contacter diable57.Elle est composé de 7 membres elle a 3250 pts environ.
Le tag de la tribu est BG le nombre de place est illimiter il faut avoir + de 100 pts
svp besoin de membre nous avons besoin de recruteur,diplomate etc..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te conseille une sélection lors de ton recrutement, car dans tous les jeux il y a plein de joueur qui aime ce faire protéger.
Et tes ennemis ont le don pour savoir qui sais pour pouvoir taper sur les actifs.
Fait gaffe a sa.
 

DeletedUser

Guest
Diable57 ! On évite les double post ! Plume a déjà modéré un double post précédemment... Utilises la fonction "Edite"... Merci :)

Et on évite le flood !

Merci :)
 

DeletedUser4827

Guest
nous somme solidaire et c'est pour cela que nous somme puissant si vous etes interrésé a intégré notre alliance contacter diable57

elle est composé de 7 membres elle a 3250 pts environ

il y a sur ce jeu un correcteur d'orthographe, et malgré cela je compte 6 fautes sur une seule ligne comment veux tu que cela donne envie de faire partie de ta tribu ?? dommage , car je ne suis pas très loin , cela aurait pu m'intéresser mais vraiment là c'est pas possible ...
 

DeletedUser

Guest
ok

j'ai 14 ans je suis aucollège pour arreter c'est faute toi tu n'as jamias fait des fautes d'orthographes dans ta jeunesse?? et bien moi si. demande a mes membres comment je gère l'alliance pour voir.
 

DeletedUser

Guest
eh ben moi NON, j'ai JAMAIS mis de verbe au lieu d'un pronom possesif :

j'ai 14 ans je suis aucollège pour arreter c'est faute toi tu n'as jamias fait des fautes d'orthographes dans ta jeunesse??

ou alors je pige que dalle au sens de ta phrase !

sinon il faut que tu penses que niveau diplomatie tu vas avoir du mal a faire des alliances enparlant avec trop de fautes sa fait mauvais genre, c'est comme mettre des fautes sur ton CV :rolleyes:

il ne tient qu'a toi d'essayer de t'améliorer
 

DeletedUser

Guest
... Et on évite le flood !...

Je n'ai pas été assez clair je pense... Je vais donc devoir sévir !

Vous n'êtes pas dans une discussion générales, et encore moi en flood !

Si vous êtes maniaque à ce point, envoyez vos corrections par MP et il éditera son post en conséquence si ça lui chante, pas la peine de tergiverser pendant des lustres !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut