les points important ??

  • Auteur de la discussion lerevolte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila étant assez novice sur ce jeu j'aimerais que vous repondiez à cette question:

Pourquoi certain gens dise que les points ne veulent rien dire en debut de monde ?
 

DeletedUser

Guest
Parce que ici on en a que 270 en moyenne , et que dans le futur il y en a qui en auront plus de 1 000 000 ;)
 

DeletedUser44

Guest
Car c'est que le debut et a ce stade les point peuvent changer et tu peux te faire nobler dans 2 mois ;)
 

DeletedUser

Guest
ok mais j'ai à coté de moi un joueur qui a 50 points de plus que moi je m'inquiete qu'il m'attaque, je demande conseil a un ami experimentée et il me répond qu'il n'ya pas de raison que je m'inquiete si il faut il est moins fort que moi...
Mais moi je suis pas d'accord car si il a plus de point que moi c'est qu'il a des batiments plus evolués que moi donc si il decide de m'attaquer il aura n avantage sur moi.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement oui , mais maintenant ici ce n'est qu'a 50 points.
Maintenant il faut juste voir si il a pensé à faire une armée , et si il n'en a pas tu peux l'attaquer sans problème ;)
 

DeletedUser57

Guest
ok mais j'ai à coté de moi un joueur qui a 50 points de plus que moi je m'inquiete qu'il m'attaque, je demande conseil a un ami experimentée et il me répond qu'il n'ya pas de raison que je m'inquiete si il faut il est moins fort que moi...
Mais moi je suis pas d'accord car si il a plus de point que moi c'est qu'il a des batiments plus evolués que moi donc si il decide de m'attaquer il aura n avantage sur moi.

A 50 points il a pas la casa alors bon...ta pas vraiment a t'inquiéter ;)
 

DeletedUser348

Guest