les points important ??

  • Auteur de la discussion lerevolte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila étant assez novice sur ce jeu j'aimerais que vous repondiez à cette question:

Pourquoi certain gens dise que les points ne veulent rien dire en debut de monde ?
 

DeletedUser

Guest
Parce que ici on en a que 270 en moyenne , et que dans le futur il y en a qui en auront plus de 1 000 000 ;)
 

DeletedUser44

Guest
Car c'est que le debut et a ce stade les point peuvent changer et tu peux te faire nobler dans 2 mois ;)
 

DeletedUser

Guest
ok mais j'ai à coté de moi un joueur qui a 50 points de plus que moi je m'inquiete qu'il m'attaque, je demande conseil a un ami experimentée et il me répond qu'il n'ya pas de raison que je m'inquiete si il faut il est moins fort que moi...
Mais moi je suis pas d'accord car si il a plus de point que moi c'est qu'il a des batiments plus evolués que moi donc si il decide de m'attaquer il aura n avantage sur moi.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement oui , mais maintenant ici ce n'est qu'a 50 points.
Maintenant il faut juste voir si il a pensé à faire une armée , et si il n'en a pas tu peux l'attaquer sans problème ;)
 

DeletedUser57

Guest
ok mais j'ai à coté de moi un joueur qui a 50 points de plus que moi je m'inquiete qu'il m'attaque, je demande conseil a un ami experimentée et il me répond qu'il n'ya pas de raison que je m'inquiete si il faut il est moins fort que moi...
Mais moi je suis pas d'accord car si il a plus de point que moi c'est qu'il a des batiments plus evolués que moi donc si il decide de m'attaquer il aura n avantage sur moi.

A 50 points il a pas la casa alors bon...ta pas vraiment a t'inquiéter ;)
 

DeletedUser348

Guest
et il y a plusieurs style de joueurs certains courrent apres les points et oublient de faire des troupes ce qui fait qu'ils deviennent d'excellent frigos et d'autres avancent un peu moins vite sur les points et quand tu les attaques tu as une grosse surprise car si ils ont avancé moins vite eux ont fait des troupes donc c'est vrai qu'à ce stade les points ne veulent rien dire
 

DeletedUser467

Guest
Franchement les points ça veux rien dire, sur tribalwars j'ai connu des village à 6000 points qui avait que 400 lanciers en déf .... donc fait pas gaf à ça
 

DeletedUser57

Guest
Franchement les points ça veux rien dire, sur tribalwars j'ai connu des village à 6000 points qui avait que 400 lanciers en déf .... donc fait pas gaf à ça

si le village avait été pris récemment ou attaqué récemment c'est pas étonnant ^^
 

DeletedUser521

Guest
Voila étant assez novice sur ce jeu j'aimerais que vous repondiez à cette question:

Pourquoi certain gens dise que les points ne veulent rien dire en debut de monde ?

Quand un joueur fait des troupes, il ne bénéficie pas de points. Ainsi, on peut avoir moins de points et une armée redoutable. Que trouves-tu plus inquiétant, un village ennemi plus développé ou un village ennemi rempli de troupes qui peuvent t'attaquer ? :p

Les points n'ont pas une très grande signification en début de jeu, cela ne veut pas dire que tout ceux qui ont des points n'ont pas d'armée, certains trouvent un équilibre. :)
 

DeletedUser

Guest
heuuu, un village ennemis avec beaucoup de points et beaucoup de troupes !!!! .. j'ai bon ... PTDR :D

==> dsl chui déjà loin ...
 

DeletedUser

Guest
d'accord merci pour vos réponse et deviner quoi j'ai attaquer ce village et il n'avait pas de troupe:D
merci bien pur vos réponses
 

DeletedUser

Guest
tu as pris des risques : le mec aurait eu des troupes tu prenais cher car c est l'avantage à la défense.

un village dont les points monte très vite, c'est probablement un joueur qui est la souvent (donc a terme il aura beaucoup de troupes)

s il monte très vite puis fais un palier important (ne prend plus de point) c est qu il fait probablement que des troupes

les joueurs qui disent que les points sont pas important ont raison.

par contre le nombre de villages et le classement offensif peuvent te donner rapidement le niveau d'un joueur
 

DeletedUser

Guest
Les points ne sont certes pas significatifs de puissance, mais psychologiquement, avoir plus de point peu induire que cette personne a aussi plus de troupes que soit.

Ce qui n'est pas une vérité générale, mais peu quand même ce vérifier.

Après, si tu hésites à attaquer maintenant, dis toi que plus tard, cela sera plus dur.

Alors quand tu attaques, tu croises les doigts, tu brûles un cierge, tu sers les fesses, et normalement, quand tu as finis de tourner 8 fois autour de ton siège en faisant " N'Goulou Kiadé, N'Golo Kiéda " à chaque tour, ça devrait marcher. :D

Mais sinon, plus sérieusement, si tu n'attaques pas, tu perds l'initiative. Or celui qui n'a pas l'initiative perd un temps et de l'énergie monstrueuse qu'il n'aura pas plus tard.

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
Vous oubliez tous un détail...

cela dépend des points attribués au vivi !

par exemple :

- Mine à donf (donc vivi qui monte plus vite)
- Ecurie (donc dada leger)

plus raid sur les vivis (monopole du secteur)


Oui, là j'ai peur d'un joueur qui a beaucoup de point
 

DeletedUser

Guest
effectivement je l'ai depassé en point il du faire des troupes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut