Les petites anecdotes du monde 11

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Suite à une suggestion, voici un sujet pour parler de votre expérience, vos petites histoires marrantes, vos joies, vos peines, ... Tout tout tout !

Voici un petit comment dire... "formulaire" que vous pouvez remplir :)

1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?

2- Quelle fut votre plus grande victoire ?

3- Votre plus grande défaite ?

4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?

5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?

6- Un petit geste noob une fois ?

7- Une petite histoire marrante pour finir ? :)


Hop, aux claviers !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1- Que j'ai appris à jouer ^^ Et que si je n'avais pas stop 3/4 fois je serais probablement dans le TOP20 (modeste :D)

2- Prendre un village à angedéchus en plein dans ses terres à plus de 20h de soutien sans qu'il ne le réussisse à me le reprendre. (Au final le village fut vide de def pendant 36h ou 48h je pense)

3- J'ai jamais vraiment eu de défaite personnelle à déplorer sur GT, quoi que si ^^ Lorsque Seek a caller son noble 100ms après son off alors que le soutien (anticipé) arrivait 200ms après l'off ^^
Bravo Seek ! ;)

4- Ztm Powaa !!! (teddy envoie les PP's)

5- On peut dire que j'ai quelques potes oui ^^ Si je devais donner 3 noms ça serait Eagle / Teddy et Maitre Windou

6- JAMAIS ! :D Oubliez de mettre la torche sur un vivi avec masse cata peut-être

7- Arf... Pas pour le moment :/ Je modifierais si je me souviens de quelques choses :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
1) Le moment que je retiendrais le plus sur ce monde... Dur dur d'en prendre qu'un seul... y'a tellement de choses qui sont mémorables... J'ai envie de dire que la première opé sur ma tronche avec 2 Défenseur du jour de suite, puis Kikoox en défenseur puis 1 ou 2 fois encore défenseur pour moi est un des moment que je retiendrais le plus... Non pas pour les récompenses, mais vraiment parce que comme jahestlà l'a dit, j'ai appris à jouer à ce moment là.

2) Ma plus grande victoire... c'est sans doute de toujours détenir mes vivis entourés :3 Lapinages qui sont entourés par les pokés et éloignés de ma base principale.

3) Ma plus grande défaite est d'avoir raté un snipe à un vivi. J'étais dégouté :x

4) si je dis Ztm c'est mal ? ^^

5) Y'a tellement de gens que je ne peux pas tous les citer. Je dirais qqch de global les Ztm, certains Meute, certains Poké. (on peut être ennemi mais apprécié des joueurs tout de même via des discussions :))

6) j'ai laissé un full cata + palouf sur un vivi avec bannière au lieu de la torche ^^ J'ai pas compris ce qu'il s'était passé mdr

7) ça fait deux jours que je suis défenseur du jour et ce soir, j'ai fait course après un autre joueur en tant que défenseur. Tout d'un coup j'ai vu que j'étais défenseur, j'étais tout fier. à 23H59, je retourne voir et je trouve ça :

Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde avant minuit !
Tu as vaincu 286.762 unités jusqu'à maintenant. Le record actuel est de 286.861 unités vaincues.

Et là minuit est passé et j'ai pas eu ma récompense ^^ je me suis trouvé trop bête lol
 

DeletedUser24585

Guest
1) quel moment je retiens le plus... Hum.. la guerre que j'ai mené en avant première contre les LADF je pense :) C'est la ou j'ai vraiment appris mes bases d'attaque, et le moment ou je me suis le plus amusé, avec des attaques à mener sur différents joueurs et la jouer stratégie, même si les LADF ont un peu manquer de répondant à cette époque, ça a été un moment mémorable pour moi, ma première nuit presque blanche devant le jeu aussi x)

2) Ma plus grande victoire, et aussi un instant magique a été le snipage d"un T_train par des troupes qui revenaient de pillage au milieu de la nuit. J'avais pas vue le départ des attaques car j'étais couché, mais mon compte a décidé qu'il ne fallait pas perdre ce vivi. ^^

3) Ma plus grande défaite? Faire une superbe callage Train + soutien mais oublier de mettre les offs avant...

4) Alors la c'est une colle ^^ J'aimais beaucoup l'ambiance des GPS de leur temps de gloire c'est vrai, de même que l'ambiance MEUTE actuelle, mais pour moi la meilleure tribu est, et restera les HSP en enlevant leur 2-3 derniers mois d’existence.

5) Bien sur :) Le fait que je reste sur le jeu, c'est justement le facteur humain de ce jeu :) J'ai rencontré des personnes fort agréables comme lapin, ou eagle d'autres personnes qui ont arrêté le jeu mais que je continu à voir en IRL, comme le créateur du compte de sakoisa.

6) Oh oui et pas qu'une fois. Le plus récent est d'avoir voulu défendre un vivis avec 5K de catas, mais d'avoir oublié le palouf... desm doit encore avoir les rapports ^^
Ou encore défendre un beau barbare en attendant mon train et oublier de le vider.. Et même ne pas me rendre compte de suite que c'était mes troupes qui le défendaient et donc envoyer des offs dessus pour le vider.. Je me suis arracher les cheveux derrière mon ordi ce jour la ^^

7) Et bien je vais compléter l'histoire de lapin puisque c'est moi qui lui ai arracher le défenseur du jour à la dernière minute ^^ sa réaction par skype était juste... magique x) Mais c'est ces petits moments qui font qu'on adore ce jeu :)
PS: merci patrices, c'est tes fakes qui m'ont donnés les unités qu'il me manquait ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Allez je me lance
1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?
Pour moi, c est l aventure humaine, des personnes tres sympa autant les adversaires que les copains, pas un mot plus haut que les autres, pas d insultes, tres peu de pretentieux (gros compte ici petit autres part et vis versa) Vraiment un monde tres agreables a jouer

2- Quelle fut votre plus grande victoire ?
D avoir pillés (Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 13.03.2013 (526.741.564 ressources) !), ce qui est deja un exploit pour moi, peut etre m attaquer un jour au record de roile a (723.128.399 ressources)

3- Votre plus grande défaite ?
D avoir loupé un snipe a 19 diziemes avec juste une possibilité de snipe arf...

4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?
Ben les poké normal ^^

5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?
Oui bien sure

6- Un petit geste noob une fois ?
Ah ? euh... oui mdrrrr 4 jours pour nobler un vivi. Je fesais des aller-retour a 1h10 et 1 fois revenu avec le rapport, je fesais " attaquer avec les memes troupes" et je reclassais le rapport.
Le probleme, c est que j avais oublié de mettre le nono dans la premiere attaque mdrrrrrrrr

7- Une petite histoire marrante pour finir ?
Oui mdrr. Je scout un vivi d un joueur et j y vois 1 off+ 4 nono a quai. Je decide d envoyer une off, je regarde le rapport une fois l impact, et je degomme juste les 4 nono. 1heure apres l impact, le joueur m envois un MP me disant qu il avait dodger a l avance via l assistant de pillage, du coup ses 4 nono ete restés dans son vivi looool J avais trouvé ca rigolo ^^

Tres bonne initiative ce forum
A bientot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1- Difficile a dire, il y en a beaucoup... Mais les meilleurs resteront certains délires avec les potos sur skype, ou alors les rencontres avec certains gros joueurs qui t'ont beaucoup apporté^^ D'ailleurs je tiens a remercie la joueuse Alexie avec qui j'ai côtoyé en début de monde, car c'est elle qui m'a sans doute le plus appris :) Et tous les pokés qui m'ont aidé^^

2- Tenir certains sitings^^ et sniper des nonos alors que t'as presque rien pour def^^

3- Etre bloqué pour Take 2 villages a cause des 60 jours de siting... Et tout ça parce que le proprio ne sait pas renommer^^

4- Les Poké, pour la qualité des joueurs, et l'ambiance en général^^

5- Bien sur^^ je crois que quand on s'investit vraiment dans GT on se fait des amis :D

6- Ho il y en a pas eu que 1 seul^^ le plus récent... sans doute me faire chier pendant 1 soirée a caler offs + nonos et oublier les nonos^^

7- Il y en a eu quelque unes^^ mais les plus marantes c'est certains messages de joueurs qui te traitent de noob alors que tu lui a pris presque 20 villages sans trop de difficultés. Les rageux du genre procure souvent un moment de délire et de détente^^
 

DeletedUser21494

Guest
Bonjour à tous,


1 => Mon start et mon intégration à la tribu =CWC=. C'était une tribu réputée pour ses joueurs actifs et offensifs, et j'étais content de ne plus avoir à me taper les forums de tribus de débutants, qui me piquaient sévèrement les yeux ;)

2=> Je pense que ça été l'opération qu'on avait fait sur le compte Steup.lait qui était un excellent joueur. Nous sommes parvenus à lui faire abandonner son compte.

3=> Ne pas avoir assez de temps pour le jeu pour montrer que je peux être l'un des 30 meilleurs joueurs de ce monde...

4=> Je n'ai pas eu beaucoup de tribu, donc c'est la dernière et celle dans laquelle j'y ai passé le plus de temps: les poké.

5=> C'est sur le monde 4 que c'est arrivé. Lorsque nous sommes allés sur le 10 tous ensembles, j'y ai rencontré danidan. Nous avons joué 3 mois sur le 10 et nous sommes retrouvés par hasard sur le 11 où nous avons noué une relation forte.

6=> Plusieurs ^^ La plupart du temps du à la fatigue ou à l’inattention, en voici 2 exemples: lancer un train de noble sur un village barbare que je croyais nettoyé sans pour autant vérifier les RCS. Et souvent, ne pas remarquer quand l'off du T train se glisse en dernier à cause des latences de FAI (ça ça a du arriver au moins une bonne dizaine de fois).

7=> Aucune idée ne me vient à l'esprit!
 

DeletedUser

Guest
1 => Ma relation avec les autres partenaires de jeu.

2=> Avoir résisté à un op des Pokemon de 3000 attaques quand je n'avais que 250/300 vivis, perdus des vivis sous un sitting à la fin de l'op quand j'étais en vacances dont un en plein milieu de mon territoire avec plein d'off à côté mais cela donne de l'expérience

3=> A-t-il de petites ou de grandes défaites, perdre un vivi c'est toujours dur de l'accepter car on se dit qu'on aurait pu faire mieux mais finalement ce n'est pas la fin du monde

4=> Pokemon à cause des gens mais je garde des bons souvenirs avec les LCP avec Lengloas, Alexie et Torbak, a 4 on étaient une joyeuse bande de luron

5=> C'est sur, moindrement on s'investie dans le jeu, notre relation avec les autres joueurs de la tribu ne peut que grandir et j'irais possiblement faire un tour en Europe pour aller en rencontrer

6=> Vous pouvez nommer toutes les erreurs possibles, je les ai tous fait donc celui d'envoyer un nono tout seul..... L'Impatience est souvent la source d'erreurs .

7=> ce sont les réponses de certains joueurs dont le premier qui me vient à l,esprit est d'Alexie avec le classique - Pourquoi tu m,attaques d'un jouer- elle diplomate lui a répondu que c'était parce qu'elle avait faim. contre -réponse avec - Je ne suis pas comestible- et la finale mais oui, la preuve j'ai bouffé ton vivi.
 

DeletedUser

Guest
Je ne viens pas souvent écrire, mais pour une fois pourquoi ne pas faire un effort.

1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?
Le jour où j'ai intégrer les Carnivores et que je me suis rendu compte qu'à 24H prêt j'aurais surement disparu de ce monde. Heureusement, que j'avais déjà des amis sur place.

2- Quelle fut votre plus grande victoire ?
Ce monde, d'être encore là, malgré tout, et parfois malgré moi.

3- Votre plus grande défaite ?
La perte de mes villages il y a quelques semaines.

4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?
La meute car j'y suis, mais j'avoue que les ZTM ou les HSP nous ont souvent donné des leçons dans leur manière de se battre et de résister contre notre ennemi commun.

5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?
Oui, enfin je crois, même si je n'en ai que rarement rencontrer en IRL.

6- Un petit geste noob une fois ?
Tous les jours j'ai des petits ou parfois des grands gestes de noobs, et alors? Celui que je regrette le plus c'est sur une verrue tortank où j'ai mis trop de off derrières les nobles, à quelques minutes prêt nous n'aurions pas été obliger d'y retourner. Parfois la fatigue, le manque d'attention et la fainéantise nous aide à faire ses gestes. Par fois aussi c'est le trop plein d'assurance, qui nous fait oublier que certains ne sont pas des noobs tout le temps.

7- Une petite histoire marrante pour finir ?
Je n'ai plus les messages, mais je pense que ce sont les messages de demande de recrutement de petits joueurs à 26 pts, qui parfois n'ont peur de rien et pas du ridicule, ou qui ne disent rien juste : "bonjour" dans leur candidature.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
salut à tous !!!

1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?

il y en a plusieurs alors lekel choisir ??? déja dire ke ce Monde 11 fut le premier et ke j'avais découvert Guerre Tribale par hazard en surfant sur le Net et donc cette découverte fut en elle même 1 moment de bonheur ... et aussi le jour ou je me fit nobler mon 1er vivi au bout de 3 semaines de jeu et cela me donna l'envie de me perfectionner pour ne pas revivre ce funeste événement ...

mais surtout le mano a mano avec ERTUM ki c'est poursuivi sur des mois et des mois et de continents en continents = aussi bien sur le terrain ke via mp = de l'art de "démouchetter" les fleurets entre bons duellistes ...

2- Quelle fut votre plus grande victoire ?

sans conteste ce fut de repousser les vagues déferlantes de OLMON (aider par Patrices et tcmck) sr mon vivi Shéhérazade (la bien nommée !!!) = des avalanches d'OFF sur 1 SEUL vivi (j'en avais dénombré plus de 50 (en +48H) et elles furent TOUTES poutrées (1 défense héroique grace à toute la solidarité de la tribu des zigotos ^^ et ki me value d'etre 2 fois de suite "meilleur défenseur du jour" ...

3- Votre plus grande défaite ?

d'avoir eu raison trop tot = sur l'importance de la diplomatie et par exemple de ne pas avoir réussi à convaincre Patrices (mais en fait ce n'est pas lui ki était en cause mais le Conseil Poké de l'époque) de la faillite de SHTI plus de 2 mois avant la disparition de cette tribu ou bien Teddypa de la nécessité de la fusion de FDR et PN (avant kil ailles chez ZTM ...) // entre autres ...

4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?

sans nul doute ZTM (et aussi Pacte Noir = PN ma tribu de coeur qu'un certain Seigneur Philippe a saboter bien que étant le fondateur ...)

5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?

ho ke oui !!!


6- Un petit geste noob une fois ?

noobnoobstant le fait ke ce mot n'est pas dans mon lexique ... oui 1 fois avoir surnobler 1 vivi 3 fois à la suite lol !!! (et de toute manière on est toujours (tot ou tard) le noob de quelque un ...)


7- Une petite histoire marrante pour finir ?

sur le fofo tribal j'avais été pris a partie par 1 membre de la tribu (je ne sais plus trop à kel sujet) et cette polémique entre nous c'est vite transformée en tchatche-kombat / en duel en rimes d'une incroyable inventivité ...
 

DeletedUser24749

Guest
1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?

Il y en a forcément plusieurs,mais je dirais mon entrée dans la Tribu "Ombres".
J'avais le choix d'entrée soit chez eux,soit chez les T-F(beaucoup plus puissant que les ombres).
Je me suis décidé pour les ombres et quelques temps plus tard une alliance vit le jour avec une certaine autre petite Tribu...les [ally]Ztm[/ally]^^

On connait la suite :)...


2- Quelle fut votre plus grande victoire ?

J'en ai quelques unes,mais j'en citerai 3 en particulier :


-Tout d'abord et ce monde étant le 1er pour moi,le fait d'être encore sur ce monde après la déclaration de Guerre des Poké et de leurs alliés de l'époque (U.F.K + SHTI +KKZ...) et ce depuis 386 Jours déjà^^
Même si on ne voulait rien lâcher,on n'en menai pas large ^^
(En même temps,1 Tribu top 30-40 contre 4 tribu dont 3 top 10 et 1 top 20,ça se comprend :p)

-Mon tout premier snipe de train réussi,une belle émotion ce jour là :)

-Ensuite,petite victoire perso^^.
Etant un joueur plutôt def,je suis assez content d'avoir remporté la récompense du jour :
Grande puissance du jour
C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde le 12.06.2013 (14 villages) !

Et cela,sans prendre 1 seul vivi Barbare et uniquement sur un joueur actif.



3- Votre plus grande défaite ?


Je parlerai de grande défaite dans le sens "belle défaite" :

C'était face à tony (Tcmck5) sur 1 de mes vivis de l'époque.
J'ai tout sortie pour le garder,snipe,poutrage,prénoblage et surnoblage et si Tony s'en rappelle,j'ai aussi joué de chance car 2-3 fois,la loyauté est tombé à 1 ou 2 aprés son passage.
Il a quand même fini par l'avoir^^



4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?

Sans faire le chauvin,les Ztm,tant par l'esprit de solidarité que par leur esprit de resistant^^.
Sans oublié la superbe ambiance et l'humour présent quasi tous les jours :)


5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?

Je dirais tous les Ztm encore présent avec qui j'ai de très forte relation et certain de ceux qui nous ont quitté!


6- Un petit geste noob une fois ?

Houlà!! La liste est trop longue^^

(Le surnoblage sans Nono,c'est pas mal^^ ou le Dodgage en enlevant bien les troupes résidente du vivi mais en laissant les off des autres vivi,pas mal non plus^^)

7- Une petite histoire marrante pour finir ?

C'est un Pokémon fou qui repeint son plafond. Alors y a un autre Pokémon fou qui entre et qui lui dit : "Tiens toi bien au pinceau, je retire l'échelle !!!"
 

DeletedUser

Guest
1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?

Le moment où j'ai été prise chez les Ztm, via Katrin (qui nous manque un peu beaucoup, si tu passes par là...). Là j'ai senti une tribu où on s'investissait et on rigolait, et ça, ça a radicalement changé la face du jeu.


2- Quelle fut votre plus grande victoire ?

Je suis assez d'accord avec Altony, la plus grande victoire c'est d'être toujours là. Vu la différence de poids avec nos adversaires et la longueur de la guerre c'était pas gagné ! Je pensais qu'on passerait pas l'été 2012 mais on s'est battu becs et ongles et on est toujours là.
On fait office d'irréductibles gaulois et ça, ça n'a pas de prix ^^


3- Votre plus grande défaite ?

La perte de mes villages en C76 je pense, avec l'abandon de certains joueurs (tanaka je crois), je me suis retrouvée dans une position très dure à gérer, et la bataille pour garder ces villages a duré deux, trois mois. On a fait un sacré travail d'équipe sur ce coup là entre soutiens et sitting, on a prouvé (encore une fois) qu'on était soudé.
Du coup, avec mon petit nombre de points, je me suis retrouvée top 3 en def. Je suis redescendue depuis ^^


4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?

Je n'ai vraiment connu un gros développement que sur le 11 et sur le 11 je vais être chauvine (on l'est tous d'après mes lectures), c'est les Ztm. Je suis pas sure que je pourrais trouver une ambiance aussi chaleureuse avec d'aussi bons joueurs ailleurs !


5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?

Je ne les connais pas IRL, mais je me sens proche de beaucoup de joueurs Ztm: mon coplay (of course), teddypa, altony, guelmi, christounet et beaucoup d'autres dont nous avons croisé le chemin...


6- Un petit geste noob une fois ?

une fois ? Ouh la plusieurs fois ^^
Des erreurs d'inattention souvent qui m'ont fait laisser des offs à quai, ou des tentatives de prises de villages totalement ratées !


7- Une petite histoire marrante pour finir ?

Qu'est ce que Pikachu fait dans son bain ?
Des Bulbizarres !

C'est vraiment pourri comme blague => je sors
 

DeletedUser

Guest
Nouvelles questions :

1) Les Pokés hors de portée ?

2) Qui pourrait les battre ?

3) Quel temps fait-il dehors ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
1) Les Pokés hors de portée ?

Pour moi les PoKé ne sont pas hors de portée. Il faut juste savoir faire comme ils savent très bien faire (on leur reconnait ça), c'est taper là où ça fait mal, là où y'a une faiblesse, là ou y'a une opportunité. Et chez les PoKé comme dans toutes les tribus, il y a des opportunités ;)

2) Qui pourrait les battre ?

Actuellement avec les effectifs en place, seuls les Meute ont le potentiel de le faire, les Ztm n'ont pas assez de potentiels offensifs pour faire changer les choses... Les autres tribus même si ça résiste ne peuvent pas agir assez fort aussi.

3) Quel temps fait-il dehors ?
Grand soleil, un bon temps pour faire la fête ^^
Ouch mon off à quai (cf : tcmck5)
 

DeletedUser21890

Guest
bonjour a toutes et tous:rofl:

je pense qu'une guerre n est jamais gagner tout peut arriver on a eu le vent en poupe mais le vent peut tourner ou peut aussi grossir

donc a vos off et bon jeu a toutes et tous:rofl:
 

DeletedUser

Guest
moi aussi ze veux zouer....

1- Quel est le moment que vous retiendrez de votre parcours sur ce monde ?
la nuit mémorable ou, toute petite sur le monde 11 et débutante à GT, j'ai défendu mes villages face à de plus gros comptes. J'étais sur skype avec kama et amon qui attendaient que je delete pour passer en co play avec eux, et toute la nuit j'ai appris a sniper, dodge, take over. Et à l'époque, j'étais la seule joueuse à avoir pris un village à HiGituS.FiGituS., alors très bien classé sur le monde 11. J'ai super bien défendu, je me suis couchée à 5 heures, et à 6 heures , mon mari se levait envoyer des off. Debout vers 9 heures, j'ai mis mon compte en delete, et 24 heures après je rejoignais mes 2 compères.

2- Quelle fut votre plus grande victoire ?
Résister à plus de 6 mois d'attaques continues et denses, en c33 de la part des GPS.

3- Votre plus grande défaite ?
perdre 1 village le 23 decembre à 23h55, juste avant le début de la tr^ve, sans possibilité de contrattaquer...

4- La meilleure tribu que vous n'avez jamais connu ?
le poké bien sur.

5- Est-ce que vous avez rencontré des joueurs qui sont maintenant vos amis ?
Oui, et j'aimerai que nos routes irl se croisent un jour. Je l'ai vécu pour un MMORPG, c'était super.

6- Un petit geste noob une fois ?
la honte, renvoyer 4 nobles sur un village, laisser une loyauté basse, et sans faire attention, en renvoyer 4 de plus... beurk

7- Une petite histoire marrante pour finir ?
"lui: coucou ma chérie, tu vas en courses aujourd'hui?
elle: oui bien sur, tu as besoin de quelque chose?
lui: il faudrait que tu me prennes un déodorant.
elle: un déo à boule?
lui: non, juste un pour les bras"
 
Haut