Les papas de la Z-51

  • Auteur de la discussion kamistik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: Zone 51
Tag: Z-51
Nombre de membres: 19
Points des 40 meilleurs joueurs: 5.412.279
Moyenne de points: 284.856


blasonz51.jpg


La Zone 51 fut établie en Septembre 2009 sur le CONTINENT 51 pour servir de base secrète à la Tribal Aircraft Corporation, société d’infiltration qui mettait alors au point des soldats-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais sert encore aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par GT. Compte tenu de ses activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret
GT n'en a jamais reconnu l'existence réelle.
C'est le territoire le plus protégé du continent, aucune loi n'y a cours. La question de la nature des activités de la Zone 51 reste posée du fait de l'impossibilité d'y pénétrer, si vous le faites vous êtes passible d'être abattu à vue !
Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses leaders ne seraient pas uniquement d'origine tribalienne, une partie serait extraterrestre !

D’après un communiqué volé, nous avons appris que les membres de la Z-51 faisaient preuve d’un état d'esprit d'entraide, de solidarité et de coordination, et aussi qu'ils ne se prenaient pas trop au sérieux mais ne faisaient pas n’importe quoi.

Vous souhaitez vous rallier à eux malgré tout ? Vous pouvez essayer ! Mais pour cela il faut :

- être assez proche de l'un des membres de la tribu
- avoir au moins 100.000 points
- être actif et participer au forum
- écrire en français correct et pas en sms
- ne pas avoir d'ennemis déclarés ou au moins les en informer.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Nous souhaitons si possible, éviter de recruter des joueurs qui boitent de la jambe gauche ou qui mangent encore leur fluide nazal.
De même que les joueurs avec des pseudos tels que "leroidukiki" ou "sankukaileroidurizthai".

Merci de nous avoir lu (désolé pour ceux qui ne comprennent que les images) et je reste à votre disposition, même pour déconner par mp ;)

À bientôt peut-être !

La vérité est quelque part dans le coin là-bas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même pour déconner par mp y'as pas de saligos qui repondent? :D
J'espère tout de même que vous échangez entre différentes tribus plus que sur le forum!
 

DeletedUser

Guest
Je suis certaine que tu auras des réponses à ton excellente présentation.
Mais il est vrai que les joueurs viennent surtout en début de monde pour chercher une tribu.

Bon recrutement à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Merci!
Le problème des recrutements en debut de monde, c'est que les joueurs ont la même motivation au debut, puis abandonnent.
Alors qu'un peu plus tard, la première épuration s'est déjà faite :D
 

DeletedUser

Guest
Et hop ! un coup de pouce pour relancer tout ça :D
Les recrutements sont toujours ouvert pour les intéressés !!!
 

DeletedUser

Guest
Les Légions Celtes

vous avez pleins de points dans votre tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7074

Guest
Superbe présentation , j'espère pour toi que des personnes libres d'engagement viendront !
 

DeletedUser

Guest
Dernier UP :D
Encore quelques places,c'est vrai qu'il est compliqué d'avoir des intéressés à ce niveau surtout avec une proximité demandée !
 

DeletedUser6243

Guest
mais c'est normal qu'il ne viennent pas. c'est ton amster armé qui leurs fait peur.
ou alors ils ne veulent pas vous servir de cobaye :p
 

DeletedUser162

Guest
Et pourquoi donc? Je ne vois pas l'intérêt de UP un sujet pour demander s'il faut le fermer ou pas, donc la prochaine fois, merci de s'abstenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut