Les Orxiens recrutent au sud-ouest

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest



gdtshadowofthecolossusw.jpg




~-¤-~



Nom du peuple : Les Orxiens
Tag du peuple : orXia




~-¤-~



[Vidhar le Silencieux, Gardien de la Mémoire Orxienne]



Il y a de celà plusieurs siècles, mon peuple vivait reculé de toute autre civilisation, loin du perpétuel vacarme des lames qui s’entrechoquent, loin des sanglots des veuves prématurées que la guerre multipliait sans cesse...


Notre terre originelle connue sous le nom de Orxia se montrait généreuse avec nous, telle un Eden creusé dans la roche ocre des montagnes de Velna’ch.
J’en suis à présent certain, cette abondance fût matrice de mon peuple.
La préoccupation que représentent les besoins du corps étant moindre, nous avons été en mesure de nous attacher à notre élévation spirituelle.
L’art du combat se développa en parallèle dans nos cités, en probable méfiance d’un monde humain un peu trop expensif, si bien que sagesse et maitrise du corps se rejoignirent bientôt en une seule et même discipline, le Lein Toacq.
Sous l’impulsion de l’art Orxien celle-ci devint rapidement religion, Esprit et Corps se personnifiant sous les traits de frêres jumeaux dont l’un ne pourrait vivre sans l’autre.
Des temples furent bâtis et d’immenses statues sculptées de pierre et de bronze se dressèrent dans chacune de nos villes. Le quotidien Orxien trouva ainsi peu à peu son équilibre entre méditation, entrainement physique et participation aux débats que menait le Concilium.
Au combat à mains nues s’ajouta bientôt celui au bâton puis à l’épée, pour finalement former un large éventail rassemblant des armes aussi diverses que lances, haches et arcs.
Les forges sacrées naquirent d’ailleurs à cette même époque, en réponse à l’incroyable demande qui suivi ce nouvel élan guerrier.
Avec le temps, notre société s’est ancrée sur trois fondements qui participèrent à son évolution et à sa pérennité : recherche et transmission des savoirs, participation à la vie de la communauté et enfin défense de son honneur comme celui de ses paires.
Ces valeurs sont ainsi devenues les trois serments des Orxiens.


Notre civilisation paraissait à l’abri de ces folies humaines.
Pourtant, à l’aube de la quatrième éclipse lunaire nos cités furent détruites, nos temples profanés puis démolis par une armée de taille jusque là inégalée…
De notre défaite nous emportâmes tout de même des dizaines de milliers d’hommes, et bien que cette vague fût affaiblie sur nos remparts elle réussit inéluctablement à nous submerger.
Seuls quelques-uns d’entre-nous ont échappé à ce génocide soigneusement orchestré.
Je loue chaque jour mes ancètres d’avoir bien voulu m’en préserver et continue encore aujourd’hui à honorer mes serments.
Mes écrits transpercent les âmes et les éveillent au renouveau, ils ne suffiront pas...
Cette fois-ci il nous faudra transpercer les corps.



« La plume est notre alliée, le fer notre armée »



Reprenons nos terres et nos droits amis Orxiens, il est plus que temps...




~-¤-~



Un rôle à jouer pour un jeu sublimé !


Les Orxiens vous proposent un concept simple :
En entrant dans la tribu vous définissez, en collaboration avec les autres membres, un rôle à tenir vis-à-vis du reste du monde. Celui-ci doit s’inscrire dans le rôle-play tribal déjà en place de manière à ce que chaque intervention militaire ou diplomatique devienne jeu d’écriture et fasse ainsi la promotion de la tribu tout comme de cette façon de jouer.
Il permet une cohérence tribale supplémentaire et pourrait même, si ce concept est étendu à bien d’autres tribus, devenir régisseur de l’avenir du monde par la définition de tribus dites du bien (se battant pour qu’un concensus de paix mondiale voie le jour), de celles dites du mal (pronant le chaos et détestant bien sûr les tribus dites du bien) et enfin de tribus neutres (ne se situant pas dans l’un des camps précedemment cités mais pouvant ponctuellement aider soit l’un soit l’autre selon leurs besoins personnels)


Les candidatures en RP sont seules acceptables ;)



~-¤-~​
 

DeletedUser

Guest
bonne chance a vous mais quel est votre continent.

modif senator: Le continent de recherche est sud-ouest, tout est indiqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le sud ouest bien sûr, comme ça je vais me retrouver contre mon ancien chef :)
 

DeletedUser

Guest
alliance

Bonjour je fais partie de la tribu des master c 55 et je peux vous proposer une alliance contacte moi dans le jeu si tu es daccord :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut