Les No-Life ( .24./7) sont enfin la!

  • Auteur de la discussion .Sunny
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir a tous,

Alors voila, la plus belle et la 2ieme meilleur tribu de sont continent est enfin arriver Il y a 5 jours :D


Nous somme attéri sur le Continent 22, mais en Frontière 22-23, 22-32.

Stats:

Nom de la Tribu: No_Life
Tag: .24/7
Nombre de membres: 20
points des 40 meilleurs joueurs: 8.738
Total des points: 8.738
Moyenne de points: 436
Rang: 510( Environs)
Adversaires battus: 1.114 (1243.)( Environs)

Nous venons de commencer, il donc temps de nous rejoindre. Demain, nous conclurons quel est le maximum de membres, qui serait entre 35-40, Faite vite pour nous rejoindre!

Pour être recruter, il y a plus de chance d'avoir la moyenne de points, mais 300 pts est accepter.

.Sunny( Moi) et .digitalix. Sont la pour vous aider en cas de besoin. Adressez-vous a notre recruteur sur le jeu, maxenceomdu62 ou digitalix. pour être recruter.


Amicalement,

.sunny
 

DeletedUser16639

Guest
Bonne chance pour ta tribu.

Mais n'êtes-vous pas un peu trop condensé? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Salut Faux opérateur ^^( Je dit sa parce'que tu est lancier ^^)

Sinon, Sans te vexer, je n'est pas compris vraiment ce que tu voulais dire!
 

DeletedUser13656

Guest
Je vois une faute grave!!! ils est formellement interdit de se faire passer pour un Opérateur et je vois dans ta signature: Opérateur monde 7.
 

DeletedUser

Guest
Tres bien dit!

Sinon, oui nous somme 5 Dans le 15x15, mais comme le fameux poète .Sunny a dit en septembre 2010, vaut mieux être 5 coller que 5 éloigné! ^^
 

DeletedUser16639

Guest
Je vois une faute grave!!! ils est formellement interdit de se faire passer pour un Opérateur et je vois dans ta signature: Opérateur monde 7.

1. Dans ma signature, il y a une virgule donc ça ne signifie aucunement ce que tu viens de dire.

2. Mon pseudo "Opérateur" est en lien avec les opérations, d'où mon métier IRL.

Donc les enfants, calmos et revenons au sujet principal.



vaut mieux être 5 coller que 5 éloigné! ^^

Aucunement.
Tout dépend quel genre de village tu comptes nobler ;)
Et bonne chance pour l'expansion de vos comptes ainsi que pour les pillages.
 

DeletedUser

Guest
Aucunement.
Tout dépend quel genre de village tu comptes nobler
Et bonne chance pour l'expansion de vos comptes ainsi que pour les pillages.


Eux, je viennent de me faire rire de moi! J'aime mieux avoir 5 membre a 10 minute de mois, que 5 membre a 250 heure de Cavalerie lourde!
 

DeletedUser16639

Guest
J'aime mieux avoir un compte qui attend les 500 000 pts avant d'être bloqué.

Tu as 300 pts, et tu perd déjà 50-60% de marge de manœuvre niveau pillages et noblage juste à cause que tu es entouré d'alliés.

Mais si tu préfères ne pas piller, avoir une petite armée et nobler des barbares, c'est ton choix :)


Je crois qu'il y a moyen d'être bien placé par rapport aux autres membres sans être 6 dans le même 15x15.
 

DeletedUser

Guest
Tu as 300 pts, et tu perd déjà 50-60% de marge de manœuvre niveau pillages et noblage juste à cause que tu es entouré d'alliés.

Non, Si il ne sont pas des miens, Je me ferais directement nobler, Parce'quil sont pratiquement 2fois plus fort que moi en troupe, qu'en pts. Donc j'ai encore un bon 90% de pillage.

Et si il le faut, plusieurs membre seront Renvoyer par la suite. La tribu est nouvelle et a quelque Naab, donc ceux dans le 15x15. Et De toute manière, tu ne sait points mai projet d'avenir!
 

DeletedUser16639

Guest
Noob attitude, 100%.

On ne sait pas jouer.
On recrute tous les gens autour pour se protéger.
On noble du barbare et bonus.
On prend du retard.
On disparait sous la puissance d'une autre tribu qui se sera développé d'une meilleur façon.

Même chose dans ma zone.
6 V.D.I dans mon 15x15.
- 2 sont mes frigos.
- 2 autres me mp à longueur de journée pour une alliance
(Je les laisse évoluer pour noblage)
- 2 autres ne savent même pas qu'une boîte mail existe sur ce jeu.
... J'imagine que c'est ça le bord de map?

Mais bon, je te respect quand même.
Bonne chance.

(En passant, "on" exclut la personne qui écrit :))
 

DeletedUser

Guest
il a plutôt raison... même si en bordure les choses sont différentes...

dis, tu as joué sur le monde dans cette même tribu? (les "Les No-Lifes)
 

DeletedUser

Guest
merci d'arrêter de régler vos compte sur le forum.
Si vous souhaitez le faire, faite le par mp :D
 

DeletedUser

Guest
c'est vrais que autour de .sunny y a du monde.

Mais moi je recrute autour de moi du monde et personne veut venir ^^

Bref sinon nous commencons bien mais c'est vrais qu'il faudrait elargir le perimettre de recrutement.

.digitalix.
 

DeletedUser16639

Guest
il a plutôt raison... même si en bordure les choses sont différentes...


Tout dépend de ce que tu souhaites.

Personnellement, me partager les villages de mon 15x15 avec 6 autres joueurs de ma tribu, j'aime pas trop.

J'aime mieux quand les autres sont plus loin(pas trop non plus) et que je peux nobler plusieurs villages avant d'être bloqué.

On en reparlera dans 1-2 mois si ma ou sa tribu aura plus de points.
 

DeletedUser

Guest
quand je dis différente c'est parce qu'il y a bien moins d'inscriptions que durant le premier mois de l'ouverture du monde.
Donc les tribus qui se créént en bordure sont automatiquement plus serré et les membres beaucoup plus proche les uns des autres.

Ils n'ont peut être pas le choix pour commencer... surtout si notre voisin direct a commencé avant
 

DeletedUser16639

Guest
quand je dis différente c'est parce qu'il y a bien moins d'inscriptions que durant le premier mois de l'ouverture du monde.
Donc les tribus qui se créént en bordure sont automatiquement plus serré et les membres beaucoup plus proche les uns des autres.

Ils n'ont peut être pas le choix pour commencer... surtout si notre voisin direct a commencé avant

Je me suis inscris avec mon ami sur le monde 7 il n'y a même pas une semaine.

J'étais classé environ 100ème dans mon continent.
(Maintenant je suis top 2 et surement 1er dans quelques jours, car le top 1 actuellement est notre frigo.)

Pourtant, on a maintenant une tribu de 8 joueurs très expérimentés et nous ne sommes pas tous dans le même 15x15.

Suffit de chercher un peu plus loin et de ne pas recruter en fonction des points.
 

DeletedUser

Guest
Sa me fait bien rire tout ça ^^ (ne le prenez pas mal)

Il y a des avantages comme des inconvenants,

Les avantages d'être serré:

Quand on a un problème vous pouvez vous entraidez très rapidement, comme vous n'êtes qu'à même pas 1h de cavalier noir...

Mais voilà aussi de grosse inconvenants,

lorsque vous aurez 100 000, (sa arrive très vite) et que vous aurez nobler un paquet de villages, que ferez-vous ? Si vous avez des joueurs autour de vous aussi voir plus évoluer que vous, je vous souhaite bonne chance, aussi pour les barbares, si un d'entre vous attaque toujours matin, midi et soir, vous pouvez être sur qu'il raflera 90 % des ressources des villages... Lui permettant un développement beaucoup plus poussé (que sa soit niveau troupes que monter les batis)...

Donc, ne recrute pas la porte à côté, laisse un espace et quand tu veux anoblir un village, essaie d'en prendre un qui se situe près de lui ;), plus efficace et mieux rentable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut