Les modérateurs jouent t'ils au jeu qu'ils modèrent?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24746

Guest
Je me disais que c'était une blague, mais à partir du message de Lilou et le denrier message de Beir j'ai su qu'ils ne faisaient pas exprès ;(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu n'es que modérateur, tu n'as habituellement pas le droit à la parole mais pour cette unique fois, je te dis: va y parle mon enfant ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est trop d'honneur Jejel :$
Et bien enfaîte aucun membre du staff ne connait le jeu, on essaie de ne pas le montrer mais tu nous as découvert ::(
 

DeletedUser

Guest
J'ai reconnu mon erreur. Je ne pensais plus en effet aux quêtes ;)
Sinon oui je joue ^^'
 

DeletedUser16836

Guest
Ah mon avis, yen a pas mal qui ne jouent pas, et d'autre qui ont un manque enorme d'experience ( ex: cat sun )
 

DeletedUser

Guest
en même temps on s'en bat un peu les noisettes, les gars sont là pour modérer le forum, pas pour jouer aux ptits soldats (fiou, c'est pas très clair)
ils sont pas là pour s'occuper du jeu quoi, juste pour bannir les cons, nous mettre des avertos, et archiver les vieux sujets. ^_^
 

DeletedUser16836

Guest
en même temps on s'en bat un peu les noisettes, les gars sont là pour modérer le forum, pas pour jouer aux ptits soldats (fiou, c'est pas très clair)
ils sont pas là pour s'occuper du jeu quoi, juste pour bannir les cons, nous mettre des avertos, et archiver les vieux sujets. ^_^

mouais, mais ce probleme touche aussi les speeds admin ... ^^
 

DeletedUser

Guest
en vrai jmen fous, j'ai juste cette sale manie de parler de choses dont jme fiche complètement, et quand jme rends compte que jmen fous, jle dis, du coup je m'en fous grave de savoir si les modos ou le staff tout entier sait pas jouer, bisous bisous
 

DeletedUser15555

Guest
Ah mon avis, yen a pas mal qui ne jouent pas, et d'autre qui ont un manque enorme d'experience ( ex: cat sun )

Lol :) ça t'aurais tellement fait plaisir que je te mette encore une infraction :)

Niveau expèrience, j'ai rien à me reprocher niveau jeu, mis à part mon immense flemme et le manque de temps avec le taff :)

Après, c'est sur que si tu parles des speeds, c'est sur que vu que j'en fais uniquement pour m'amuser et que j'en ai strictement rien à faire, de gagner, perdre ou me faire poutrer, oui je manque d'expérience, et aussi d'une bonne connexion :)
 

DeletedUser16836

Guest
Lol :) ça t'aurais tellement fait plaisir que je te mette encore une infraction :)

Niveau expèrience, j'ai rien à me reprocher niveau jeu, mis à part mon immense flemme et le manque de temps avec le taff :)

Après, c'est sur que si tu parles des speeds, c'est sur que vu que j'en fais uniquement pour m'amuser et que j'en ai strictement rien à faire, de gagner, perdre ou me faire poutrer, oui je manque d'expérience, et aussi d'une bonne connexion :)

nan mais je t'aime bien cat sun tu le sais bien ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Je me suis questionné en voyant la réponse à ce sujet:

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?38587-Je-me-fait-attaquer-par-un-village-bonus-!!

Vos avis? moi qui pensait qu'il fallait avoir un minimum de connaissances du jeu pour être modérateur, cela me surprend quelque peu :$

Merci de ne pas prendre le sujet au 1er degrés, il fait bien assez chaud comme ça.

Tout ca pour dire que toi t'as des connaissances du jeu. t'es vraiment assez immonde comme mec ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu penses vraiment ce que tu postes, arrête la drogue mec, ca te fait devenir tellement plus con de jour en jour et je t'assure que dans ton cas, être plus con qu'au premier jour est un exploit que je ne pensais pas réalisable.

Comme quoi, moi aussi, je peux avoir tord. ^^
 

DeletedUser22541

Guest
Si tu penses vraiment ce que tu postes, arrête la drogue mec, ca te fait devenir tellement plus con de jour en jour et je t'assure que dans ton cas, être plus con qu'au premier jour est un exploit que je ne pensais pas réalisable.

Comme quoi, moi aussi, je peux avoir tord. ^^

Prout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut