les MM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les MM sont des beaux gosses , ils sont je suis sur capable de me nobler, se sont des dieux , bref je vais aller delete ! S'que mes parents m'ont conseillé de faire !

Message modifié par Jejel66
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Merci pour cet instant de pure gentillesse et de délicatesse :D
 

DeletedUser16534

Guest
Tu l'as si bien marqué dans ta signature ...
Si sque tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais-toi

Et comme ce que tu as dit n'est vraiment pas beau ( et même très moche ) merci de fermer ta gueule :)
 

DeletedUser

Guest
Un ~M.M~ (moi) te passe le bonjour et te dis que vu ton comportement tu dois prendre cher pour nous insulter de la sorte..

Certe nous n'avons pas tous le même niveau il y a des meilleurs et des un peu moins bons mais TOUT les joueurs de cette tribu peuvent t'envoyer en bordure sans trop peiner je pense

Alors Peace et Noraj, Have fun et occupe toi de garder tes vivis au lieu de montrer ta petitesse.

ps: Jejelounet viens ici stp :)

Heinz
 

DeletedUser

Guest
Avel* le gros noob ta gueule ?
Heinz : Mdr , j'attends de voir ce que vous avez dans le ventre mdr !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour faire bien il faudrait que l'on sache qui tu es. Insulter c'est bien mais je préfère savoir à qui j'ai à faire.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Remy69320 du monde 8 et je dis ce que tous le monde pense tous bas ;)
 

DeletedUser

Guest
Les MM sont des ptites putes , ils ne sont je suis sur meme pas capable de me nobler se sont des gros naabs , bref allez vous prendre ! Sque vos parents auraient du faire !

Je suis Remy69320 du monde 8 et je dis ce que tous le monde pense tous bas ;)

Que d'amour !!
C'est pour CA que tant de joueurs parmi les meilleurs ont déjà quitté le .fr , et que tant d'autres suivront, pour laisser les noobs comme toi dans leur irrespect total !
C'est à se demander si tu as reçu une éducation !
Nous n'avons certes pas des avis commun, mais le respect et la politesse sont la base des règles de vie !
 

DeletedUser15556

Guest
:O un rageux, insulté est un geste de lacheté

En tout cas je te souhaite bon courage dans le vie, parce que un cas desespéré comme toi, ça doit être dur a rattraper, pauvre petit

Bon jeu à tous, et avec un coucou amical aux ennemis qui merite le respect malgrès tout, ceux là se reconnaitrons et ont honte de tes propos ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai fermé et donné la sanction qui allé avec, je vous prierais de ne pas répondre à la provocation ni de flooder.

bonne soirée.

Edit: premier message modifié.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut