Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci jejel et encore j'ai tout mis sur les troupes sur le 13 mais vu les starts j'aurais mieux fait de procéder comme sur le 11 :p

(d'ailleur dommage que tu ais stopper...)

c'est sympa nicolorinda, ton message m'a bien été envoyer mais impossible de le lire (pop up ou je ne sais quoi...)
je suis pas non plus un pro de l'ordi, juste un pro de GT:rofl: (enfin j'essaie)
 

DeletedUser16875

Guest
Dsl moi non plus je ne suis pas une lumière dans ce domaine si tu as besoin d'aide je te conseil d'ouvrir un sujet dans Aide et question quelque chose comme ça.
 

DeletedUser

Guest
ba en fait, en haut de l'ecran, il y a "forum guerre tribal" puis "mondes" puis "monde7" puis "auberge du lievre couard" puis "les meilleurs tribus"!
donc je clique sur "mondes" et ensuite sur "monde13".
la j'ai enfin les sujets concernant le monde13 alors j'ai mis des messages inutils sur les sujets qui pourraient m'interresser et comme ça lorsque je clique sur "nouveaux messages" ils apparraissent:p
mais bon si il y avait une méthode plus simple, ça m'arrangerais:)

du coup lorsque que vous discuterez sur ce sujet je le verrais et donc viendrait vous embetter:p non je plaisante, je vous laisse tranquil, je vais semer la zizanie aupres de mes futures vivis:p
 

DeletedUser6588

Guest
lol,,,essais pas de te faire passer pour noob,,, en tout cas avec moi ça passe pas,,,,:rofl: 15 ieme et noob,, incohérent,,,:p

bref,, heureuse que tu passes par ici,, tu mettras peut-etre un peu de caractère dans ce forum-ci,,,8D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Y a pas à dire, y a du niveau chez les RG !!!!


Attaque SkyBib le 24.12. à 01:18:58:643 84:39:36
Attaque SkyBib le 24.12. à 02:09:00:198 85:29:38

***Noble*** manu4243 D51.11 lun 19 décembre 23:00:00 demain à 01:58:48:661
***Noble*** manu4243 D51.11 lun 19 décembre 23:00:05 demain à 01:58:53:270

MDR !!!
 

DeletedUser

Guest
lol,,,essais pas de te faire passer pour noob,,, en tout cas avec moi ça passe pas,,,,:rofl: 15 ieme et noob,, incohérent,,,:p

bref,, heureuse que tu passes par ici,, tu mettras peut-etre un peu de caractère dans ce forum-ci,,,8D

je suis un noob en ce qui concerne le fofo et l'ordi mais pas en ce qui concerne GT;)
 

DeletedUser6588

Guest
euh si bien sur,, mais peux-tu m'expliquer comment tu peux etre noob en ordi si dans GT ,,,,,:zip: Y'a peut-etre quelque chose que j'ai loupé,,,
 

DeletedUser17257

Guest
Y a pas à dire, y a du niveau chez les RG !!!!


Attaque SkyBib le 24.12. à 01:18:58:643 84:39:36
Attaque SkyBib le 24.12. à 02:09:00:198 85:29:38

***Noble*** manu4243 D51.11 lun 19 décembre 23:00:00 demain à 01:58:48:661
***Noble*** manu4243 D51.11 lun 19 décembre 23:00:05 demain à 01:58:53:270

MDR !!!

Arrête la branlette,ça rend sourd. Sur des attaques commanditées à la dernière minute, 2 sont dehors sur 600....
Ensuite, tu as aussi tes joueurs moins bon techniquement (je ne parle pas de ceux que vous recrutez pour les recycler) mais là ou tu verras mon niveau dans peu de temps, c'est de vous écrasez avec comme soldat des fermiers transformés :D

Moi, à ta place, je fermerai mon claque m..... quand j'ai le premier de ma tribu qui ne sait absolument pas jouer et si tu veux jouer à ce petit jeu de postes ridicules, tu parts perdant, alors à ta place, je ferai profile bas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh si bien sur,, mais peux-tu m'expliquer comment tu peux etre noob en ordi si dans GT ,,,,,:zip: Y'a peut-etre quelque chose que j'ai loupé,,,

:D

je voudrais pas que l'on s'égare d'avantage du sujet...:zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Arrête la branlette,ça rend sourd. Sur des attaques commanditées à la dernière minute, 2 sont dehors sur 600....
Ensuite, tu as aussi tes joueurs moins bon techniquement (je ne parle pas de ceux que vous recrutez pour les recycler) mais là ou tu verras mon niveau dans peu de temps, c'est de vous écrasez avec comme soldat des fermiers transformés :D

Moi, à ta place, je fermerai mon claque m..... quand j'ai le premier de ma tribu qui ne sait absolument pas jouer et si tu veux jouer à ce petit jeu de postes ridicules, tu parts perdant, alors à ta place, je ferai profile bas.

Profile bas ? MDR

Aucun de tes alliés ne sait faire de train !!!

05.Front Nord aujourd'hui à 14:42:09:977
05.Front Nord aujourd'hui à 14:42:19:175
05.Front Nord aujourd'hui à 14:42:27:644

Tu sais quoi ? Je préfère avoir 68 joueurs qui savent jouer et que le 1er ne sache pas jouer que le contraire, ce qui semble être le cas chez vous ... Sauf que nous le 1er sait aussi jouer ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Je ne comprends pas.. Pourquoi ces posts pour nous rabaisser si tu sais qu'on est tous si nul ?
 

DeletedUser16733

Guest
Sauf que tu donnes l'impression de quelqu'un qui essaye de se rassurer (par rapport aux réflexions que SkyBib te dit) en disant qu'on est nul.. :)

Après je ne dis pas que nous ne sommes pas nul.

Puis dans ce que tu montres, SkyBib n'est pas vraiment discréditer..
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Si ;) Je te rappel qu'il a dit qu'on ne serait plus là fin de l'hiver ce n'est pas en jouant si mal que vous y arriverez ...

AB 011 bg aujourd'hui à 17:32:01:124
AB 011 bg aujourd'hui à 17:32:06:131

Je précise que le train ou demi train que je montre sont tous de joueurs différents xD
 

DeletedUser17257

Guest
Laisse tombé tom tom, on verra ce qu'il aura à dire quand les noobs lui piqueront ses villages. Il est encore dans son petit start ou il croit que les trains sont toujours d'actualités...
Retourne dans cette meute qui te sert de tribu zhang et qui rira bien qui rira le dernier ;)
 

DeletedUser16111

Guest
le roi des NooB est dans la place! wesh-wesh sa veux rien dire mes je m'en fou!
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Laisse tombé tom tom, on verra ce qu'il aura à dire quand les noobs lui piqueront ses villages. Il est encore dans son petit start ou il croit que les trains sont toujours d'actualités...
Retourne dans cette meute qui te sert de tribu zhang et qui rira bien qui rira le dernier ;)

Train plus d'actualité ? MDR

Ok, pourquoi pas ... Sauf que là c'est des trains qu'ils lancent tes alliés, avec 5 secondes voire plus entre chaque noble ... Faudrait dire à tes alliés que ce n'est plus d'actualité tu ne pense pas ?
 

DeletedUser16733

Guest
Si ;) Je te rappel qu'il a dit qu'on ne serait plus là fin de l'hiver ce n'est pas en jouant si mal que vous y arriverez ...

AB 011 bg aujourd'hui à 17:32:01:124
AB 011 bg aujourd'hui à 17:32:06:131

Je précise que le train ou demi train que je montre sont tous de joueurs différents xD

Je suis sûr qu'il t'es déjà arrivé d'avoir une connexion bien pourrie qui t'empêchait de faire de bons trains et de quand même réussir à nobler non ?

Pourquoi poster ce genre de truc si tu ne prends pas SkyBib au sérieux ?

Si tu es vraiment si bon, on devrait peut-être prendre ça comme un honneur que tu parles de nous :D Oh et c'est valable pour toi, tu peux être fier, je n'ai pas l'habitude de parler aux simples mortels 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut