Les Meilleurs Tribus [Septembre]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

????

  • c_g

    Votes: 12 27,3%
  • RPPX

    Votes: 13 29,5%
  • Emp Hu

    Votes: 5 11,4%
  • mobil

    Votes: 1 2,3%
  • BOURO

    Votes: 2 4,5%
  • NMS

    Votes: 4 9,1%
  • *ODG*

    Votes: 1 2,3%
  • #MMD#

    Votes: 0 0,0%
  • IDGAF

    Votes: 2 4,5%
  • GF

    Votes: 1 2,3%
  • -NMS-

    Votes: 1 2,3%
  • LMW

    Votes: 0 0,0%
  • XIII²

    Votes: 0 0,0%
  • lsrs

    Votes: 0 0,0%
  • emp1

    Votes: 1 2,3%
  • 38

    Votes: 1 2,3%
  • ~LPU~

    Votes: 0 0,0%
  • ~LDA~

    Votes: 0 0,0%
  • C.o.F

    Votes: 0 0,0%
  • ~LPR~

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    44

DeletedUser

Guest
Classement du précédent Sondage :

1er : c_g avec 22 voix
2ème : RPPX
3ème : P-R

Vous pensez que votre tribu est la meilleur de toutes ?
Vous ne jouez plus sur ce monde mais vous avez quand même votre avis à donner ?

Alors votez
 

DeletedUser

Guest
Faudrait changer le titre en quelle tribu soutenez vous?

Car bon la meilleur on le sait tous que c'est la RPPX, voter autre chose ne serait que du non sens.

Ou alors faites un pack avec nos alliés les C_g et les BOURO car ils font du bon boulot aussi même si les BOURO se sont relâchés hein :p
 

DeletedUser17887

Guest
Car bon la meilleur on le sait tous que c'est la RPPX, voter autre chose ne serait que du non sens.

Ou alors faites un pack avec nos alliés les C_g et les BOURO car ils font du bon boulot aussi même si les BOURO se sont relâchés hein :p

Un joli mix entre Démagogie , Populisme et Nombrilisme :zip: .... Donc dans une certaine mesure , je suis d'accord avec toi : Ce sondage n'a pas grand intérêt puisque les RPPX , BOURO , C_G vont voter pour eux-même et les autres ne vont pas se gêner pour faire de la lèche :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouarf, non mais tu n'imagines même pas a quel point je ne porte aucun intérêt a ce sondage. Je le trouve complétement débile. Suffit de voir que la PR qui avait un seul membre qui était inactif au passage a finit troisième et la C_g qui gagne alors que ce sondage était pendant qu'on les dominait complétement dans notre ancienne guerre.

Je trouve juste inutile de demander qu'elle est la meilleur tribu si ce n'est pas pour voter pour la meilleur tribu. Et ce n'est pas du nombrilisme, mais dit moi simplement qu'elle tribu est meilleur que la RPPX sur ce monde?

La fausse modestie c'est pour les canards, on est les meilleurs, y'a pas de honte a le dire hein -_-"
 

DeletedUser17887

Guest
Mais dit moi simplement qu'elle tribu est meilleur que la RPPX sur ce monde?

J'ai pas d'avis là-dessus justement :zip: ... Par contre pour la pire Tribu du monde 8 , j'ai une grosse idée :angel:

La fausse modestie c'est pour les canards, on est les meilleurs, y'a pas de honte a le dire hein -_-"

Il n'y a certes pas de honte à le penser .... Mais le dire de cette manière , c'est de l'arrogance et qu'importe que ce soit vrai ou non ! Je suis prêt à accepter que vous puissiez être la meilleure Tribu à la condition d'avoir de réels arguments , pas juste : " Ouais on est trop forts "

Pardon beaucoup tout plein pour ce léger flood , j'ai du mal à me museler des fois 8D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas du flood, c'est dans le sujet.

De l'arrogance? Ouais surement mais y'a que ça de vrai finalement.
Tu ne préfères pas quelqu'un qui te dis quelque chose avec un peu trop de laisser aller qu'un mec qui va mâcher ses mots 15 fois avant de les lâcher et qui ne les pensera même pas au final?

On n'a pas de réels arguments? Faut pas déconner non plus. Je l'ai déjà dit X fois, on a fait la guerre a tout les tops de ce monde avec 95% de prises sur toutes les guerres. Ouais clairement on a jamais vraiment concéder de grosse opé, mais c'est peut être parce qu'on attaquait sans cesses ou que nos adversaires n'avaient pas le niveau ou l’organisation nécessaire pour le faire.

Dans tout les cas, on n'y peut rien. On a fait notre taf et basta.

Je ne dis pas qu'on est parfait si c'est ce que tu crois, je dis simplement que sur le monde 8 il n'y a pas mieux.
 

DeletedUser17887

Guest
On n'a pas de réels arguments? Faut pas déconner non plus. Je l'ai déjà dit X fois, on a fait la guerre a tout les tops de ce monde avec 95% de prises sur toutes les guerres. Ouais clairement on a jamais vraiment concéder de grosse opé, mais c'est peut être parce qu'on attaquait sans cesses ou que nos adversaires n'avaient pas le niveau ou l’organisation nécessaire pour le faire.

Dans tout les cas, on n'y peut rien. On a fait notre taf et basta.

Voilà un argumentaire clair et précis .... Et tu vas certainement pas me croire , mais pourtant ... Si si je t'assure , je suis d'accord avec chaque point que tu as évoqué :eek: ( j'dois couver un truc moi , je vais aller prendre un doliprane , on sait jamais )
 

DeletedUser

Guest
Devinez pour qui j'ai voté ?? :D

NMS ! ^^

Drake, no comment...
 

DeletedUser14313

Guest
fée*tourner!

Curieux :|

En gros comment dire les c-g sont les meilleurs ils ont tout les merites hummmmmm j'en ai oublié en route mais bref il a dit que des éloges sur eux :)

Je comprends pas pourquoi il a supprimer aprés chacun a le droit de penser ce qu'il veut hein jejel :p
 

DeletedUser23059

Guest


Ou alors faites un pack avec nos alliés les C_g et les BOURO car ils font du bon boulot aussi même si les BOURO se sont relâchés hein :p

mais parce qu'ont vous laissez prendre de l'avance sinon plus de challenge ;)

sinon je vote pourrrr mes amis les poux :)
et ont est devant les mobils :))
 
Haut