Les LIG un mélange entre la lacheté et et d'hypocrisie.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
-=GodSpeed=- le 02.06. à 13:44
MP envoyé à la tribu KooL :

Sachez que vous avez tous une énorme épée de damoclès sur la tête.
Pourquoi me direz vous ?

1) Vous avez tous la chance d'être choisi un jour par ces deux noobs pour qu'ils vous trahissent, ils l'ont fait à 3/4 C.N quand Panda y était, et ils l'ont déjà fait deux fois depuis que BcBg les a pris dans son alliance. C'est pas faute de l'avoir prévenu, on a viré JeSuisDingue quand on a compris comment son frère (Son multi) et lui faisait pour suivre la cadence des noblages. Deux pauvres noobs, ne sachant pas joué, qui sont obligés de nobler leur pote quand ils savent qu'ils ne sont pas co...pire, ils ont déjà demandé de la def à leur future cible pour que ce dernier soit affaibli.

2) Mais ce n'est pas tout, cette épée qui pend sur votre tête est surtout dû au fait que nous massacrerons tous ceux qui leur serviront de bouclier. Car oui, vous ne leur servez uniquement que de bouclier et de futur vivi à nobler. Pourquoi ? C'est très simple : Les L.i.G, les Rebels et depuis peu les ~Ely~ on décidé de faire en sorte que la Tribu KooL soit rayé de la carte jusqu'à ce que ces deux joueurs se retrouvent seul, et comprennent qu'ils ne sont que deux gros noobs qui vont se faire manger tout cru par ceux dont ils se sont foutus de la tronche impunément.

La question est donc simple : ferez vous parti de ceux qu'ils trahiront ? de ceux qui les aideront ? De ceux qui se feront massacrer avant d'arriver à eux ? Ou bien de ceux qui rejoindront la tribu Rebels pour exploser ces gros noob ? A vous de voir, mais sans vous ils ne sont rien de plus que deux brebis galeuses égarées.
Vous le comprendrez bien vite, à vos dépends ou non.

Kerigane, Duc L.i.G

Ce message a été transmis par -=GodSpeed=-.​



-----------------------------------------------------------------


Voila le MP de guerre ( je ne l'apelle pas comme ca ) mais ce MP ne contenant rien de vrai ni rien de juste , GodSpeed chef des LIG , a déclencher la guerre au ~KooL~ a cause de qu'elle que acte du panda et du dingue qui font parties du jeu , avec toute cette lâcheté et cette ..... je ne trouve pas les mots pour décrire tous ca ........ mais les ~KooL~ se sont juré de résister jusqu'à le dernier village pris pour que tous le monde sache que nous sommes une tribu de héros qui ont donner du fil a retordre a ces traitres ( je le dis haut et fort ) et a ces lâches ( je l'avoue )



Qu'elle que souvenire de guerre :

KooL PandA aujourd'hui à 21:58 Citer
j en suis a 110 attaques ^^ .. DANS UN AUTRE MONDE J ESPERE QUE ON SE SOUVIENDRA COMMENT JE SUIS MORT EN HEROS;;;;;;;
:eek:

MESSAGE DE GODSPEED A LEURS ALLIERS...........



Salut vous 3.

Si ça vous dit de Vendredi soir à Samedi soir de taper en masse les KooL nous on sera dessus à gogo. On va pas forcément nobler mais on va péter pas mal d'off et donc énorme de def :)

Si ça vous dit d'en profiter faites moi signe au plus vite je vous donnerai nos horaires d'amusement :p

Chaotiquement, Kerigane
:eek:







jE me permet de nommer je suis dingue et maitre panda les dieux du monde 6 et GOODSPEED ET TOUS LES LIG roi de leurs réve et exemple de lâcheté ..................:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nobler ses potes pendant qu'ils ne sont pas là ou encore demander de la def à tes futures cibles, bah m'étonne qu'ils n'aiment pas votre facon de faire lol
 

DeletedUser9656

Guest
Euhhh, je comprends pas grand chose a tout ça..on peut pas dire que tout ça est très claire..si quelqu'un pouvait me traduire le tout ^^
t'as quoi comme pseudo IG zizou??
Quelles sont les raisons de cette déclaration de guerre??
 

DeletedUser

Guest
Le titre est un peu mal choisi. Pour moi, le lâche et l'hypocrite c'est celui qui noble ses amis quand il sait qu'ils sont déconnectés. Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à se débarrasser de gens avec si peu de valeurs.
 

DeletedUser

Guest
As-tu demandé à godspeed, l'autorisation de publier ses messages?

Ensuite, tu dis que tu vas résister héroïquement mais d'un autre coté tu viens te plaindre sur le forum que les Lig sont des lâches et des hypocrites. Tu t'attends à trouver des alliés? non je ne pense pas donc c'est uniquement dans le but de discréditer les autres et rien que ça, ça mérite pas d'être lu.
 

DeletedUser6835

Guest
As-tu demandé à godspeed, l'autorisation de publier ses messages?

Ensuite, tu dis que tu vas résister héroïquement mais d'un autre coté tu viens te plaindre sur le forum que les Lig sont des lâches et des hypocrites. Tu t'attends à trouver des alliés? non je ne pense pas donc c'est uniquement dans le but de discréditer les autres et rien que ça, ça mérite pas d'être lu.

1/Je demande l'autorisation a personne pour poster , je suis pas un chien ...........
2/Je poste pour voir les avis des autres ( pas pour voir des conneries qui sert a rien )
3/ je ne dit pas directement que moi je suis un héros , toute la tribu ..........
4/ Je cherche pas des allies , ( même si j'en chercher je serais pas venu ici )
5/ Et ouai ,
les Lig sont des lâches et des hypocrites.
ça tu a dis , pour des raison que toute a tribu le sais ......

Des autres question ?:cool:
 

DeletedUser6835

Guest
Le titre est un peu mal choisi. Pour moi, le lâche et l'hypocrite c'est celui qui noble ses amis quand il sait qu'ils sont déconnectés. Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à se débarrasser de gens avec si peu de valeurs.


Une tribu de tel puissance qui attaque une tribu comme la notre ( avec ces allies ) et son chef qui envoi des MP partout pour convaincre de nous attaquer ca c'est de lâcheté non ? ( même si ça fait partis de jeu )
 

DeletedUser13881

Guest
Osef de la lâcheté aujourd'hui, ils veulent vous écraser le plus vite possible, ils s'en donnent les moyens.
Lorsque tu veux détruire un ennemi, t'emploie tous les moyens "A la guerre comme à la guerre" et puis vu leur "puissance" comme tu dis, ça ne changera rien à la donne qu'ils viennent seuls ou avec des alliés, ça prendra moins longtemps.
Cela aurait été une tribu de même niveau que vous, ça aurait été légitime de venir rager ici, mais là voilà, la différence de niveau est trop grande donc :

Viens pas pleurer ici, merci.
 

DeletedUser6835

Guest
;) Qui ta dis que je pleurnicher , je préférerai cracher sur la tète de ma mère alors , ne dis pas des conneries , Merci ..............
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie le post d'Alkian.
Il est inutile de venir les discréditer ici vu vos méthodes, ils n'ont rien à vous envier côté "lacheté" comme tu dis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/Je demande l'autorisation a personne pour poster , je suis pas un chien ...........
2/Je poste pour voir les avis des autres ( pas pour voir des conneries qui sert a rien )
3/ je ne dit pas directement que moi je suis un héros , toute la tribu ..........
4/ Je cherche pas des allies , ( même si j'en chercher je serais pas venu ici )
5/ Et ouai , ça tu a dis , pour des raison que toute a tribu le sais ......

Des autres question ?:cool:


1) c'est juste une question de respect des règles du forum. Donc demander l'autorisation est une marque de politesse mais bon fais ton analogie entre demander et faire le chien si ça te fait plaisir.
2) Tu poste des "conneries qui servent à rien" comme tu dis comment partir sur un débat constructif.
3) Vous êtes pas des héros parce que vous combattez à 2/3 tribus, vous êtes une proie c'est tout.
4) Donc on en revient à ce que je disais le (minable) but de ce post est de discréditer l'adversaire.
5) Je ne suis pas Lig ou membre d'une autres tribus qui vous attaque mais je trouve ça bas de se venger des autres en utilisant le forum vu qu'on arrive pas maitriser l'adversaire sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Des gars qui noblent les villages de leurs amis...qui demandent de la def à leurs futures cibles...

C'est ça, la vraie lâcheté !

Quant aux L.i.G, c'est exactement ce qu'a dit Alkian, alliés ou non ils auraient pris le dessus.

Si ça vous dit d'en profiter faites moi signe au plus vite je vous donnerai nos horaires d'amusement

Ca ressemble plus à une invitation à une fête qu'à quoi que ce soit d'autre.
Je pense que les L.i.G voulaient simplement s'amuser un peu avec leurs alliés. C'était pas de la lâcheté.
 

DeletedUser857

Guest
Mon cher zizou15,

Je pense que toi et les tiens vous vous êtes mis dans de beaux draps, mais je vous accorde tout mon soutient et je vous encourage à vous battre jusqu'à vos derniers souffles pour leur en faire baver le plus possible. Pour te débarrasser de GodSpeed, je te conseille d'utiliser des tomates. Cela agit sur lui comme un neurotoxique qui le fait baver et le plonge dans des fantasmes assez primaires. La dernière fois que je lui en ai écrasé une sur le visage, il s'est mis à se prendre pour mon paternel. Mais si tu ne supportes pas les vulgarités, abstiens-toi, car le petit chiot aboie sec et ne dispose guère d'un répertoire très riche.

Une autre technique pour se débarasser des L.i.G consiste à les faire exploser. Tout se passe un peu comme dans la fable de Jean de la Fontaine, intitulée La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.

Une créature L.i.G vit un Fantôme.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui ne possédait pas de défense en tout comme un môme,
Envieuse, capture des villages, et se travaille,
Pour égaler le spectre en grosseur,
Disant : " Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. " La goinfre pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde 6 est plein de joueurs qui ne sont plus sages :
Tout L.i.G veut conquérir comme les grands seigneurs,
Tout petit chiot est un détracteur,
Tout gourmand veut davantage de villages.


En résumé, ne les laisse pas venir te bouffer, mais profite plutôt de leur tendance à trop bouffer trop vite sans penser à faire des défenses. ;)

Cordialement,
Fantôme qui ne donne pas cher de vos villages, mais vous souhaite sincèrement bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Euh...tu fais exprès de mettre ça dans un truc public au lieu de le faire par MP ? je trouve que ça craint, mais bon, j'ai pt'être tort...
 

DeletedUser6835

Guest
Mon cher zizou15,

Je pense que toi et les tiens vous vous êtes mis dans de beaux draps, mais je vous accorde tout mon soutient et je vous encourage à vous battre jusqu'à vos derniers souffles pour leur en faire baver le plus possible. Pour te débarrasser de GodSpeed, je te conseille d'utiliser des tomates. Cela agit sur lui comme un neurotoxique qui le fait baver et le plonge dans des fantasmes assez primaires. La dernière fois que je lui en ai écrasé une sur le visage, il s'est mis à se prendre pour mon paternel. Mais si tu ne supportes pas les vulgarités, abstiens-toi, car le petit chiot aboie sec et ne dispose guère d'un répertoire très riche.

Une autre technique pour se débarasser des L.i.G consiste à les faire exploser. Tout se passe un peu comme dans la fable de Jean de la Fontaine, intitulée La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.

Une créature L.i.G vit un Fantôme.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui ne possédait pas de défense en tout comme un môme,
Envieuse, capture des villages, et se travaille,
Pour égaler le spectre en grosseur,
Disant : " Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. " La goinfre pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde 6 est plein de joueurs qui ne sont plus sages :
Tout L.i.G veut conquérir comme les grands seigneurs,
Tout petit chiot est un détracteur,
Tout gourmand veut davantage de villages.


En résumé, ne les laisse pas venir te bouffer, mais profite plutôt de leur tendance à trop bouffer trop vite sans penser à faire des défenses. ;)

Cordialement,
Fantôme qui ne donne pas cher de vos villages, mais vous souhaite sincèrement bonne chance


Ca tombe bien , j'ai de la SOS tomate dans mes poches ;) , merci pour le discoure ça remonte le morale
 

DeletedUser

Guest
En effet jolie discours mais cela ne changera rien les seuls laches que je voit ... toi mon petit zizou a ta place j'irai play au sim's ou tetris tu n'a pas la place ni l'esprit de ce genre de jeux !

On ne noble pas ces alliés on les aide à progresser ! et surtout on n'ouvre pas sa bouche sur un forum pour se tourné en ridicule
 

DeletedUser13881

Guest
Au contraire il a parfaitement sa place, le fait de nobler des alliés est préjudiciable mais ils perdent de leur légitimité, de plus ils se qualifient vraiment comme les "méchants de l'histoire".
Il en résulte donc que lorsque une tribu (L.i.G ou autre) veut les owned avec une excuse bidon, ben tous les autres tribus n'ont rien à redire à ce sujet et ferment les yeux sur une raison que l'on qualifiera de "non-suffisante".

De plus, des gens tels que ceux qui vont poster sur le forum en montrant les posts privés montrent clairement qu'ils ont besoin de soutien "moral' ou autre pour retrouver leur légitimité... mais malheur, on connait leur réputation et le message bidon se retourne contre eux, ainsi si personne ne faisait des erreurs lamentables comme eux, le jeu serait vraiment ennuyeux d'une part et extrêmement complexe d'une autre part !

P.S: Vous l'avez sans doute remarqué mais je suis pour les L.i.G :rolleyes:
P.S2 : Si vous aviez fait une présentation correcte en apportant des contre-preuves et en soignant un tant soit peu l'exposé de la situation, tu aurais peut-être eu plus de partisans de ton côté "zizou15".

Amicalement,
 

DeletedUser6835

Guest
:D j'ai pas de bouche j'ai une gueule pour info ......

Je connais ce jeu depuis ................... des millénaires :D c'est pas une patate comme toi qui va me dire qu'es que que je dois faire :) en tous ça si je continu je vais pas en finir :D
 

DeletedUser6835

Guest
Au contraire il a parfaitement sa place, le fait de nobler des alliés est préjudiciable mais ils perdent de leur légitimité, de plus ils se qualifient vraiment comme les "méchants de l'histoire".
Il en résulte donc que lorsque une tribu (L.i.G ou autre) veut les owned avec une excuse bidon, ben tous les autres tribus n'ont rien à redire à ce sujet et ferment les yeux sur une raison que l'on qualifiera de "non-suffisante".

De plus, des gens tels que ceux qui vont poster sur le forum en montrant les posts privés montrent clairement qu'ils ont besoin de soutien "moral' ou autre pour retrouver leur légitimité... mais malheur, on connait leur réputation et le message bidon se retourne contre eux, ainsi si personne ne faisait des erreurs lamentables comme eux, le jeu serait vraiment ennuyeux d'une part et extrêmement complexe d'une autre part !

P.S: Vous l'avez sans doute remarqué mais je suis pour les L.i.G :rolleyes:
P.S2 : Si vous aviez fait une présentation correcte en apportant des contre-preuves et en soignant un tant soit peu l'exposé de la situation, tu aurais peut-être eu plus de partisans de ton côté "zizou15".

Amicalement,



:confused::confused::confused: Rien compris qui peut me traduire ce manuscrit .....
 

DeletedUser

Guest
Je connais ce jeu depuis ................... des millénaires :D

Ah bon? Vu ton classement et tes critères de recrutement (gens qui noblent leur ami dans le dos uniquement) on ne dirait pas. Il faut croire que pour certains, même un millénaire ce n'est pas suffisant pour devenir bon :rolleyes:

De même tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce que veulent te dire les autres plutôt que de les envoyer bouler, comme ça le temps que tu passe sur ce sujet servirai à quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut