les joueurs qui ont commence plus tot

  • Auteur de la discussion DeletedUser542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser542

Guest
comme la dit satanas01 en repondant à une question,

Question ? : Comment se fait-il que des personnes ont déjà plus de 120 points ???
Réponse : Réponse donné par un modérateur :


Citation:
Citation:
Odaniel
Moderateur


Vieux #6 Aujourd'hui, 13h17 Haut de page

Les comptes qui ont réussit a rester malgré le reset du serveur test vont être remis à zero . Ils ont profiter de la période de test du jeu pour jouer et normalement ils auraient du recommencer à zero mais il y a eu un petit soucis qui va être régler sous peu .

Clos


et comme la dit le modo, les comptes des joueurs qui ont (tricher) devait être supprrimé or il n'y ont toujours pas été
 

DeletedUser348

Guest
moi j'ai commencé à 0h30 environ et j'ai 217 points à l'heure actuelle donc je pense que c'est normal qu'il y ai des joueurs à plus de 120 points
la je pense que tu devrais vraiment apprendre à jouer
 

DeletedUser

Guest
non c'est toi qui te trompes a l'arrivée à 00.00 des comptes étais déja à 100points or le jeu venait à peine d'ouvrir ;)
 

DeletedUser348

Guest
de plus ce sujet à deja été traiter plusieurs fois je ne pense pas que le remettre sur le tapis une fois de plus soit vraiment une bonne chose
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Moi sérieux me faire dépasser alors que j'ai commencé avant tout le monde, je me sentirais minable lol (ce n'est pas mon cas j'ai commencé à 3h ^^ enfin à minuit mais j'ai recommencé)
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de vous plaindre, ils eux 100 points avant tout le monde, et laors? C'est pas 100 points qui vont les faire gagner
 

DeletedUser

Guest
Euh, si, 100 points, c'est enorme, a ce stade du jeu, c'est tres important.
C'est sur que quand t'as 1.000.000 points, t'es plus à 100 pres, mais je t'assure, que, si toi et moi on joue ensemble, que t'as 36 points et moi 136, je ne donnerai pas cher de ta peau.
Je ne dis pas que tu joue moins bien que moi, mais la production de mes mines sera deja beaucoup plus importante, ce qui me permettra d'evoluer tres rapidement, par rapport a toi.
 

DeletedUser8

Guest
Le truc, c'est qu'il y avait moins de 100 points d'avance au début : c'était ~80 contre 36 à l'ouverture. Avec le temps donné par la protection des débutants pour rééquilibrer les choses, et vu que les bons joueurs n'attaquent généralement pas les meilleurs joueurs de leur environnement dès le départ, et attaquent encore plus rarement les bons joueurs éloignés avant un stade avancé de la partie, je pense qu'entre deux bons joueurs, l'un ayant commencé en avance et l'autre non, la différence n'aura d'importance qu'assez tard, lors des premières confrontations directes.

A ce stade, les alliances, tribus, chances et stratégies choisies auront bien plus d'importance qu'une misérable demi-journée d'avance. Y'a qu'à voir : combien de joueurs prennent leur village à moins de 12 heures de la première prise de village d'un monde ? Certainement pas 20. La différence de 12 heures est déjà ridiculisée en arrivant autour de 3000 points, alors pour les stades plus avancés du monde...


 

DeletedUser

Guest
Il n'empeche qu'il est plus equitable que l'on commence tous à égalité....
 

DeletedUser8

Guest
Je veux la liste de ceux qui ont commencé avant, que je m'amuse un peu avec eux :D

Je te la donne à charge de revanche ?

Hmm... OK, deal !

Trouve juste les propriétaires des 100-150 premiers villages de cette liste.

Tu peux m'attaquer si tu veux, j'ai aucune défense et j'ai pas du tout envie d'être le premier joueur à avoir un beau classement def. J'TE JURE ! ;) ;) ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas moi deja :D
Et commence pas deja à te faire des ennemis, simple conseil, même si je te connais et je sais que tu as de l'experience ;)
 

DeletedUser

Guest
bon on va pas relancer le débat surtout pas ici ;)

on a contacter l'admin système et on attend de voir la solution qui ,nous donne mais pour l'instant, aucune sanction sera prise . 100 point d'avance, c'est rien du tout dans 1 mois quand vous en aurait 2 000 ou 3 000 . Pensez à l'avenir au lieu d'aujourd'hui. Si vous êtes des bons joueurs, vous les rattraperez.

Clos :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut