Les jeux vidéos rendent-ils violents ?

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19116

Guest
Je continu dans le hs juste pour dire ça :
Mieux vaut être un pays fainéant qui respécte la liberté ( 'fin, en partie ), qu'un pays de gros bosseurs et aussi de dictature et d'invidualisme.
La Chine avance bien, super bien, même = Sur des executions sommaires (comme tout les pays, en fait ! ), le viol de la liberté, l'égoisme, la maltraitance des enfants, la peine de mort appliquée à n'importe qui, et j'en passe !
Personne n'y fait attention, bravo les médias !!!
C'est quoi le Tibet ? Pas un territoire de la Chine, ça ne l'a jamais été !! C'est à la limite d'un génocide ce que leurs ont fait les Chinois, et en plus ils crachent sur la religion Tibétaine et le Dalaï-Lama, ces infâmes bouffeurs de chiens !
On ne proteste pas, nous, "pays de libertés", parceque les exportations chinoise, ça nous apporte beaucoup !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je continu dans le hs juste pour dire ça :
Mieux vaut être un pays fainéant qui respécte la liberté ( 'fin, en partie ), qu'un pays de gros bosseurs et aussi de dictature et d'invidualisme.

Au moins la Chine s'enrichit... C'est même le second pays mondial après les USA (qui ne dureront pas longtemps avec les dettes qu'ils ont)!
 

DeletedUser

Guest
Un peu comme les agents de sécurité qui font la grève. ça fait annuler tous les vols et ça fait une désorganistion pas possible, juste car ils n'ont pas assez. Les français sont les premoers à se pleindre.

Ah et moi qui pensait que c'etait de le but de la grève de foutre le bordel :eek:
T'as raison, je suis d'accord avec toi, ils devraient voir leur poste se faire supprimer sans rien dire, quel bande d'ingrat c'est incroyable *_*

Sinon lol pour la Chine, vous êtes sérieux quand vous voulez ressemblez a la Chine? Faut vous rappeler qu'elle est encore 50 ans en arrière? Ouais ouais les caisse du pays son pleine, celle de la population je suis pas sur hein.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah et moi qui pensait que c'etait de le but de la grève de foutre le bordel :eek:
T'as raison, je suis d'accord avec toi, ils devraient voir leur poste se faire supprimer sans rien dire, quel bande d'ingrat c'est incroyable *_*

Sinon lol pour la Chine, vous êtes sérieux quand vous voulez ressemblez a la Chine? Faut vous rappeler qu'elle est encore 50 ans en arrière? Ouais ouais les caisse du pays son pleine, celle de la population je suis pas sur hein.

La différence c'est que la population est d'accord de vivre comme ça... Et qu'ils consacrent la moitié de leur gains pour s'armer...
 

DeletedUser

Guest
Ahah tu veux savoir ce qu'ils se passent si ils se rebellent ?

La plupart sont tués , certains sont mis en prisons et après vient s'y ajouter le trafic d'organes ;) et oe alors avant de parler renseignes toi !
 

DeletedUser

Guest
35h avec 5 semaines de congés payés, même les USA font beaucoup moins et plus d'heure ;), un peu 40h je crois, je dis pas faire comme les japonais: bosser 60h par semaine en ayant 1 semaine de congé, ni même être comme la Chine (là-bas c'est du communi-capitaliste, oui un nouveau mot, mais tant que tu critiques pas le gouvernement, tu peux t'enrichir, mais ho punaise comment les gens vivent mal et la liberté... bah ouais, faut juste dire, merdique à souhait)

mais quand même, quand c'est quelque chose de très grave ok, mais faut arrêter de dire que ceux qui bosse 35h avec 5 semaines se plaignent de bosser 2 ans de plus (je parle pas de ceux qui ont un boulot pénible et là, ça se comprend) car à croire que bosser 2 ans de plus, c'est la mort O.O

on est le pays qui fait le plus de grêve au monde, mais le pays qui possède la meilleur sécurité et le plus de repos au monde (même pas en Europe...)

@Prute: va vivre en Chine, tu vas vite vouloir retourner ici, là-bas, un ingénieur c'est 150 € par mois au lieu qu'ici un bon ingénieur, c'est 2500 jusqu'à 5000 € par mois, tu vois vite la différence ? Et surtout, les conditions de vie pour la plupart est assez pauvre comparé à chez nous ;)
(enfin... certainement, les prix doivent être moins cher, mais j'en sais rien)
 

DeletedUser

Guest
35h avec 5 semaines de congés payés, même les USA font beaucoup moins et plus d'heure ;), un peu 40h je crois, je dis pas faire comme les japonais: bosser 60h par semaine en ayant 1 semaine de congé, ni même être comme la Chine (là-bas c'est du communi-capitaliste, oui un nouveau mot, mais tant que tu critiques pas le gouvernement, tu peux t'enrichir, mais ho punaise comment les gens vivent mal et la liberté... bah ouais, faut juste dire, merdique à souhait)

mais quand même, quand c'est quelque chose de très grave ok, mais faut arrêter de dire que ceux qui bosse 35h avec 5 semaines se plaignent de bosser 2 ans de plus (je parle pas de ceux qui ont un boulot pénible et là, ça se comprend) car à croire que bosser 2 ans de plus, c'est la mort O.O

on est le pays qui fait le plus de grêve au monde, mais le pays qui possède la meilleur sécurité et le plus de repos au monde (même pas en Europe...)

@Prute: va vivre en Chine, tu vas vite vouloir retourner ici, là-bas, un ingénieur c'est 150 € par mois au lieu qu'ici un bon ingénieur, c'est 2500 jusqu'à 5000 € par mois, tu vois vite la différence ? Et surtout, les conditions de vie pour la plupart est assez pauvre comparé à chez nous ;)
(enfin... certainement, les prix doivent être moins cher, mais j'en sais rien)

Je n'ai jamais dit que c'était le rêve de vivre là-bas mais leur économie monte vite et ils seront bientôt le premier pays au monde...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que c'était le rêve de vivre là-bas mais leur économie monte vite et ils seront bientôt le premier pays au monde...

Ce qui prouve bien que tu ne lis pas ce que les autres ont déjà dit. (je m'incruste).
Le pays en lui-même est riche, parce qu'il se fout tout le blé dans sa poche. La population est extrêmement pauvre, excepté quelques centaines de millionaires, les autres vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Quand tu fais l'éloge d'un régime comme celui qui est en place en Chine, renseigne-toi dessus avant. :)

C'est comme si tu disais qu'habiter aux Etats-Unis, c'est super parce que tu fais le plein de ta voiture avec 8$. Ouais, c'est super, mais à côté, si t'as un cancer, ne va pas à l'hopital, ça sert à rien, va directement à la morgue.
 

DeletedUser

Guest
ou bien avoir une assurance que tu payes 500 € par mois ;)...

non sérieux, même si je n'aime pas la France car je trouve: pays de fainéant (je parle la majorité des fonctionnaires), nos grèves ont fait mettre en place l'un des systèmes les plus sécurisés quand on a un problème de santé
 

DeletedUser

Guest
Et alors on fait la greve, en quoi ca te pause un problème? Si t'aimes pas le pays tire toi ouais.

Toutes les grèves défendent des intérêts, ah c'est pas les tiens donc c'est de la merde? Tu rends la vie de certaines personne plus pourie, tu menaces leur taf? Et tu voudrais qu'ils soient happy tout content? Non mais LoL quoi.
 

DeletedUser

Guest
Certains boulots sont extrêmement précaires et je le confirme, après, à faire une méga grève générale PARCE-QU'ON augmentent la retraite de 2 ans, faut arrêter, surtout que ceux ayant un boulot pénible finissent à 60 ans, mais attendez quoi, le droit de grève existe, mais il y a grève et grève, faut pas confondre les 2, c'est pour défendre, j'ai l'impression qu'ici, on veut bosser 10h par semaine et gagner 3000 € par mois..

quand on menace un millier d'emploie, que l'on menace de supprimer 3000 emploies dans l'éducation nationale, là oui, le droit de grève indique bien ça, mais entre nous, augmenter de 2 ans la retraite et gueuler comme on à fait, on passe pour des tâches dans l'Europe, on dirait qu'ici, la grève c'est un sport nationale. Tout les profiteurs de systèmes, ces grèves parfois inutiles, ce me fou la rage de voir ça... et bon dieu quoi, je sais pas, mais si on veut remettre notre économie à jour, c'est pas en faisant H24 des grèves que l'on va réussir à la relever, car l'économie = notre boulot et ce n'est pas le gouvernement le propriétaire de l'économie, c'est nous, c'est nous qui donnons au gouvernement, l'Etat ==> synonyme de ==> peuple
 

DeletedUser

Guest
l'Etat ==> synonyme de ==> peuple


Tu m'auras bien fait rire en ce jour de Noël en tout cas ;)
J'aime beaucoup les gens ils sont pas encore majeur, n'ont jamais taffer de leur vie ou presque et nous font croire qu'ils savent ce que c'est de charbonné comme des connard pendant 40 ans :)
Quand dans ta tête tout est planifié depuis plusieurs année que tu seras a la retraite a cette age bah écoute ca peut se comprendre que ca te plaise pas trop qu'on te rajoute deux piges.
Pour toi c'est pas du concret, t'as même pas finit l'école -_-"
Et puis déjà que les jeunes galèrent a trouver du taf, c'est pas en éloignant la retraite que tu vas créer des départs et donc des emploies pour la jeunesse.
Maintenant c'est sur qu'en vivant plus longtemps faut se demander si on ne devrait pas travailler plus longtemps aussi mais de la a crier au scandale car ca proteste car on essaie de te baiser deux ans de ta vie pépère *_*

Joyeux noël a tous au passage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas bosser, c'est clair, je l'admets, mais tu vois, il suffit de prendre exemple sur des personnes qui travaillent, et eux bizarrement ils approchent la soixantaine mais ils continues de travailler, sans compter les heures.......

je voudrai juste dire, dans les autres pays, on a été les seuls à gueuler autant pour 2 ans
 

DeletedUser

Guest
Certains boulots sont extrêmement précaires et je le confirme, après, à faire une méga grève générale PARCE-QU'ON augmentent la retraite de 2 ans, faut arrêter, surtout que ceux ayant un boulot pénible finissent à 60 ans, mais attendez quoi, le droit de grève existe, mais il y a grève et grève, faut pas confondre les 2, c'est pour défendre, j'ai l'impression qu'ici, on veut bosser 10h par semaine et gagner 3000 € par mois..


Mais tu sais ce que c'est au moins 2 ans ? oO
Tu as pensé à ceux qui ont planifié leur retraite, même parmi les jeunes pourquoi pas, et qui se voient annoncés qu'ils vont se taper 2 ans de plus de galère pour pouvoir toucher leur retraite merdique à taux plein ?

Et ceux qui en ont plein le dos de leur travail mais qui ne partent pas à 60 ans car la pénibilité de leur travail n'est pas reconnu, 2 ans de plus ça passe bien tu crois ?

Moi ce qui me fait marrer, c'est ceux qui se plaignent de rien, qui sont contre les grévistes et les gars de la CGT ( entre autre ) et qui subissent tout ce qu'on leur balance sur le coin de la gueule sans rien dire, c'est incroyable !

Si on ne se plaint pas pour 2 ans de travail en plus, crois moi l'Etat se privera pas de modifier ces 2 ans en 10 ou 15 ans, j'en met mes 2 mains à couper ...

Ok les grèves c'est chiant ça embête tout le monde ( c'est le but ) etc ... mais il faut bien se mettre en tête que le jour où plus personne ne se plaindra ( ce qui est déjà plus ou moins le cas finalement ) on se fera littéralement marcher dessus, et je parle au sens le plus propre du terme qui soit !

Pour en revenir au sujet, comme cela a été dit et redit, je pense que les jeux vidéos rendent violent ceux qui ont déjà plus ou moins des " personnalités " difficile, un peu agressive par exemple.
( Voila au moins j'suis pas tout à fait HS xD )

PS : je ne suis pas gauchos, je m'intéresse tant bien que mal à la politique mais cette bande de clowns me fait tellement marrer que j'ai carrément renoncer à aller voter.
 

DeletedUser

Guest
Pour recentrer le sujet (Oué j'ai rien lu de ce qu'il y'avait avant mais j'vois parler de retraite ça ressemble pas au sujet ^^), je suis à 60H de jeu sur Skyrim à buter des dragons, des bandits, des elfes qui veulent m'assassiner, des psycopathe dingos appelé nécromancien et des sorcières.

Et j'me sens pas plus violent pour autant.

En sachant que j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à environ 3 ans à Road Rash. Ou le but c'était d'arrivé premier de la course en tabassant les copains, je me sens pas pour autant psychopathe dans ma tête. Et pourtant des jeux ou fallait tuer des gens j'en ai fait ...

Donc même baigné dès son plus jeune âge dans les jeux vidéos (Merci les frères plus âgés.), on peut très bien s'en sortir ...

Mais c'est pas pour rien qu'il y'a des avertissements sur chaque jeux ... Les jeux vidéos sont dangereux, mais pour une petite catégorie de personne qui sont ultra sensible. Mais ça c'est un mal connu et cela tiens plus aux parents d'encadrer cela. Et le débat pourrait partir sur "L'éducation de nos jours est moisie". :)
 

DeletedUser

Guest
Mytho, fais gaffe Azote il va t'inc de dos pour te cut !

Mais non je ne ferais pas de mal à mon fayot préféré. :)

Je suis pas mort je suis Opérateur c'est différent. Le Forum c'est dur d'y revenir après avoir fait le changement. ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce qui prouve bien que tu ne lis pas ce que les autres ont déjà dit. (je m'incruste).
Le pays en lui-même est riche, parce qu'il se fout tout le blé dans sa poche. La population est extrêmement pauvre, excepté quelques centaines de millionaires, les autres vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Quand tu fais l'éloge d'un régime comme celui qui est en place en Chine, renseigne-toi dessus avant. :)

C'est comme si tu disais qu'habiter aux Etats-Unis, c'est super parce que tu fais le plein de ta voiture avec 8$. Ouais, c'est super, mais à côté, si t'as un cancer, ne va pas à l'hopital, ça sert à rien, va directement à la morgue.

Même si la population est pauvre, le pays est riche et donc puissant...

Toutes les grèves défendent des intérêts, ah c'est pas les tiens donc c'est de la merde? Tu rends la vie de certaines personne plus pourie, tu menaces leur taf? Et tu voudrais qu'ils soient happy tout content? Non mais LoL quoi.

Si l'intérêt c'est parce que celui qui fait grève ne gagne pas assez, travaille trop par semaine ou part en retraite trop tard cela peut dégrader l'économie du pays... On est en crise, on manque cruellement de fric (la France est endettée d'environ 2000 milliards d'euros) alors si en plus on doit produire moins ou payer les gens plus on risque de finir comme la Grèce à force d'emprunter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut