Les Irrésistibles Gaulois.

  • Auteur de la discussion -=GodSpeed=-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
pour moi ce n'est pas parce que c'est un monde en *1.6 que ca change grand chose le principe reste le meme il est plus interressant de prendre un village avec plus de pts pour pouvoir le devellopper encore plus vite

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mon commentaire sur la vitesse, c'est pas que ça justifie plus la stratégie de noblage, c'est juste que ça nous fait moins à attendre pour avoir confirmation que c'était bon, ou que c'était une erreur.
 

DeletedUser

Guest
Insulae n'a de compte à rendre à personne, excepté peut-être au sein de sa tribu...pour le reste, on s'en moque bien bas...Run, je suis bien surpris de ta remarque totalement hors de propos ici. Je sais que le flood est autorisé sur ce genre de topic, mais personnellement je ne l'ai pas ouvert pour ce genre de remarques puériles. Insu, je ne te demanderai qu'une chose, fait les mentir :)

ps : j'ai beau être contre un tel noblage, il faut avéré que son start vous à tous, sans exception, mis dans le vent :D, au moins lui ne cache pas plus que ça son VRAI pseudo et ne traque personne d'un monde à l'autre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3258

Guest
C'est vrai que de voir Runhaya aussi remonté fais peur. :D

Le Pro du classement Off se fâche. Mais toutes ces critiques sont un peu..hors de propos. :p

Serais-ce les RT qui te manque tant que ça Run,pour être aussi frustré?

Question Fantome,je pense que ces agissements monde 1 ont fait coulé assez d'encre.

N'oublions pas le sujet initial.:rolleyes:

Pour les questions de stratégie,crée donc un nouveau topique Run / :)
 

DeletedUser9656

Guest
Jolie rush insulae..mais je rejoins runaya..je serais même plus généraliste, ça sert a rien de rusher l'académie quand tes voisins, ont des vivis a 500-1000 points, ou alors, t'utilises ton avance pour te faire un train de noble et en nobler un plus gros (assez dangereux comme stratégie, mais bien plus remarquable), enfin bon, si tu voulais tester un start, c'est tout a ton honneur, bonne chance...
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas du lacher ton pc pour rusher un max vu la rapidité de ton noblage, perso ma stratégie n'est pas la même mais je ne juge pas, à vrai dire je m'en tape lol.
 

DeletedUser

Guest
au moins lui ne cache pas plus que ça son VRAI pseudo

et pourquoi tu caches le tien ( même sur le forum ) alors et as tu pris un autre pseudo Moi je n'ai fait que suivre les conseils qu'on m'a donné sur le monde 5 de ne plus prendre ni runclyde ni runhaya

PS : en plus il faut pas aller loin pour savoir qui tu es
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hola je ne cache pas le mien du tout cher amis :)

J'ai demandé la suppression de Keri du forum pour refaire ce compte...et si tu veux on peut rentrer dans les détails afin d'expliquer mieux pourquoi je parlais de TRAQUE psychologique?

Mon pti run, depuis les derniers mondes tu es vraiment devenu une grosse tâche...et je ne parle pas du tout de ta qualité de jeu puisque il n'y a rien à dire là dessus.
 

DeletedUser

Guest
Hola je ne cache pas le mien du tout cher amis :)
Mon pti run, depuis les derniers mondes tu es vraiment devenu une grosse tâche...et je ne parle pas du tout de ta qualité de jeu puisque il n'y a rien à dire là dessus.

Il faudrait deja que tu me connaisses pour me traiter de grosse tache, Par contre toi sur la qualité de ton jeu à mon avis il y a à redire
 

DeletedUser

Guest
Super la présentation avec les images (oreusement parceque je sai lire que les images ...) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut