Les Guerriers Du Chaos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Monde 5,sud-est et tapé CAD,La Confrérie des Anges Déchus.
Description:

Cette Tribu a était créer par Ataks si tu a des question contacte ou Ataks.Les Joueurs De Cette Tribu Doivent Ce Trouver Aux Enlentours Du Continent 67.

Description

CAD veut crée un noyau de joueurs actifs et assoiffés de développement. On cherche des joueurs actifs, spammeurs et avec une certaine expérience (ou au moins, une grande envie d'apprendre).

Recrutement

CAD veut s'installer au continent 67 , avec un nombre de membres quelconque (en tout cas pour l'instant, c'est l'idée). On recherche donc des membres de ce continent, et qui soivent près les uns des autres (question de développement et extension dans le futur).
Pout tout Recrutement Contacte Ataks.

Diplomatie

Comme déjà dit, on ne "chasse" forcément des joueurs avec une super expérience, mais des joueurs qui ont juste envie de jouer, de s'amuser et se détendre dans le cadre d'une communauté basée sur la distraction, le respect et la solidarité.

Le forum est un outil indispensable, et CAD y compte beaucoup sur l'activité. En dehors des topics classiques par rapport au jeu, CAD se veut aussi une tribu qui aime et soutient le SPAM. ;-)

CAD se veut une tribu AGRESSIVE.

Un système d'objectifs est mis en place, par rapport aux points, troupes, bâtiments, ennemis vaincus etc.. Également, le système de sitting mis en place se montre très pratique.

On est ouverts par contre à des fusions, c'est à dire l'invitation des membres d'une tribu, avec des possibilités de suivi des droits (certains membres de la direction de la tribu qui fusionnera pourront récupérer leur droits et titres.)

Nom de la Tribu: La Confrérie des Anges Déchus
Tag: CAD

Si vous voulez nous rejoindre, contactez-moi Ataks ou bien laissez-moi un message privé sur le forum.

Si vous avez super envie de nous rejoindre mais vous n'êtes pas dans la zone ciblée, vous pouvez recommencer le jeu et vous installer plus près de nous. Pour l'instant, les points ne comptent pas :)

Pour finir cette présentation, je vous souhaite à tous un très bon jeu, amusez-vous bien!


P.S: Pour toute autre information/renseignement/question, contactez-moi Ataks ou laissez-moi un message sur le forum



Rejoingnez ma tribu et vous serez les bienvenu

Vous pourez avoir de meilleur postes dans la tribu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Atacks, tu m'évites le quatruple up... Prochaine fois je te colle un immense avertissement...
Les ups sont autorisés toutes les 24 heures, tu as la fonction "éditer" qui éxiste. Je fusionne tes messages ensembles.
 

DeletedUser

Guest
Si tu est véritablement dans le c 67 tu est au sud-est et non pas au sud-ouest lol
 

DeletedUser

Guest
Franchement

Ahahah mais au début quant tu vas participer sur un monde il te demande de choisir ou tu veux aller
 

DeletedUser

Guest
je sai pa parce que quant j'ai mis sud-ouest sa a marcher

Désoler Whoozi j'ai pas fait exprès
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Ataks, tu m'évites le double post à l'avenir, je ne vais pas fusionner à chaque fois, la prochaine fois, je serais forcé de te donner un avertissement, alors relis toi et fais attention ;)
Je fusionne ton double post.
 

DeletedUser

Guest
Pardon

Pardon Whoozi mais des fois je sais pas comment les mots s'écrivent.
 

DeletedUser

Guest
C'est pour cela qu'il existe la fonction éditer, et tu peux en parallèle avoir un dictionnaire si tu as du mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Crois-tu

Tu crois que j'ai toujours un dictionnaire à coté de moi pff je vais pas me promener avec un ordinateur poratble mais un dictionnaire portable!
 

DeletedUser9712

Guest
Un dico dans ton pc qui corrige ton orthographe comme le dico que tu peux avoir sur microsoft word ;)
un petit clique droit et hop on corrige sois même avec les choix proposés..
 

DeletedUser

Guest
Fermer

La tribu a était dissous et les membres se sont partagé en plusieurs tribu donsi un modérateur pourais fermer le sujet sa serait bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut