Les guerres NEX

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les ennemis NEX

Légion Noir
Call ing
Les Croisés
La Famille des Loups Crétins
L Hiver sera rude
Les Daltoniens Agressifs
RESCAunJour...
Call ing

 

DeletedUser28689

Guest
Bonjour,

Bonne guerre aux deux .... mince il y a autant de tribu qui participe là non? si?

En tout cas bonne Guerre les gens ;)
 

DeletedUser28051

Guest
Vous êtes bien partit pour gagner le monde en tout cas :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voilà une mise à jours de stats :)

edd9329d5871b81bdf50046f52cae4b0.png

e326112481e369c8750c2b6189db0b50.png

8bf0a0836715c9aaa37e3d7841cb52a6.png

342a90875f2388a0f56c9148684d7470.png

370abf8380d539d0b2b18ef3c3848303.png
 

DeletedUser29418

Guest
je m'en rendais pas compte a ce point mais ça pique :inlove:
 

DeletedUser28689

Guest
Et Ben vive les Nex

en tout cas ils sont dans la bonne voie si il n'y aura pas trop de surprise... ;)
 

DeletedUser29617

Guest
Les NEX lancent les hostilités envers les Dino, en attaquant Patxoki ! Des -HOOD- partent chez les GO, bref c'est partie pour un World vs NEX à mon avis 8D
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait une carte pour les spectateurs ;)

en bleu : NEX
en rouge : les tribus avec qui nous sommes en guerre

 

DeletedUser28689

Guest
reste plus que l'autre couleur et c'est du bonne guerre qui s'annoce ;)

Merci pour la carte ^^
 

DeletedUser29617

Guest
Annie, pourrais tu indiquer les tribus indiquées en "rouge" ?

Merci :D J'ai repris le monde depuis 2 jours donc je suis un peu perdu ^^
 

DeletedUser

Guest
Les mondes changent, mais les mentalités restent les même a ce que je voit, c'est dommage les guerres sans intérêt je trouve.

Car celle la, n'est la que pour faire la "gloire" des nex, qui savent tres bien qu'ils peuvent pas perdre.

Mais bon, c'est pas graves, si c'est comme ca que le jeu est fun, faire des guerre inutil, taper ces ancien amis pour rejoindre la tribu n°1 et ainsi s'éviter un conflit, long dur et risqué bah tant mieux.

Mais je voit pas l'interet alors de passé du temps, si c'est même pas pour galeré a gagner ou tenté de ne pas le gagner par la facilité.

Yoann (mon petit intoxe :p)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les mondes changent, mais les mentalités restent les même a ce que je voit, c'est dommage les guerres sans intérêt je trouve.

Car celle la, n'est la que pour faire la "gloire" des nex, qui savent tres bien qu'ils peuvent pas perdre.

Mais bon, c'est pas graves, si c'est comme ca que le jeu est fun, faire des guerre inutil, taper ces ancien amis pour rejoindre la tribu n°1 et ainsi s'éviter un conflit, long dur et risqué bah tant mieux.

Mais je voit pas l'interet alors de passé du temps, si c'est même pas pour galeré a gagner ou tenté de ne pas le gagner par la facilité.

Yoann (mon petit intoxe :p)

Désolé mais le recrutement est fermé depuis longtemps et personne n'a tapé ses anciens amis pour nous rejoindre.
Et nous savons très bien que le monde est gagné et cela depuis les 30-35% de domination. Mais 80%, c'est énorme donc nous devons taper des tribus :D

Sinon ce monde avance tranquillement de notre côté :)
 
Haut