Les gagnants sont ...

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voici les gagnant du concours graphiste:

en 1°position:Bloed30 gagne sont titre du Seigneur Graphiste et gagne 6 points prémium

avec cette création:

ninjagaiden.png




en 2°position:pierro gagne son titre de Chevalier Graphiste et 5 points premium

avec cette création:

img-195454xyln3.png




en 3° position:Turie gagne son titre d'Écuyer Graphiste et 5 points premim


avec cette création :

73fjQk9E7t.jpg



en 4°position:diablotyne ne gagne pas de titre mais gagne quand même 4 points premium pour sa participation.

avec cette création:

091017084818365717.png


pour la distribution des points premium merci de m'envoyer un mp sur le forum pour savoir sur quel monde vous le voulez.

Merci à tous et au prochaine concours :p.
 

DeletedUser

Guest
Ah bah voilà, j'aurais dû fermer ma gueule, désolé gast :p

I'm happy
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est Pierro qui a fait la deuxième, ben GG c'est ma préféré!:D
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

GG bloed aussi ;)
Je suis content, .Zero m'a mis la meilleure note et c'était l'un des seuls graphiste à avoir voté :D
 

DeletedUser

Guest
bravo à vous ^^
j'espère que je pourrais participer la prochaine fois car avec un thème comme ça
 

DeletedUser

Guest
il n'y aura plus de concours graphisme mais nous allons mettre en place sur dans la sections graphisme une section battle entre graphiste pour que chaque graphiste puissent s'affronter.
 

DeletedUser331

Guest
il n'y aura plus de concours graphisme mais nous allons mettre en place sur dans la sections graphisme une section battle entre graphiste pour que chaque graphiste puissent s'affronter.

Et concours Rpgiste ?
 

DeletedUser

Guest
Pour rappel merci de m'envoyer un mp pour la distribution des points premium sinon je saurais pas vous les donnez ...

et pour la date je ne sais pas
 

DeletedUser

Guest
Cool premier devant pierro :p Bon j'avoue je pense que tu a fait la meilleur créa pierro . Je suis content :D
 

DeletedUser499

Guest
Ce sont toutes de jolies créations ;) Mais, il faut un vainqueur et le jury a départagé :D

Bravo à tous en tous cas... J'ai pas le dixième des capacités que vous avez x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut