Les feu du speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vois même pas pourquoi ça t'étonne sur un speed^^"

Moi plus rien ne m'étonne non plus, après c'que j'ai vu, je suis prêt a tous voir. :zip:

--> Skype ; Coquin , je te laisse faire le rapprochement. :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Pas trop fort, juste trop honnête !

J'aime pas les coup bas, les gars qui recyclent les inactifs et qui profitent des autres c'est tout !

Enfin la victoire a été prises dans les règles malgrès tout, mais c'est une victoire qui baffoue la moralité et mets la confiance au placard et même laisse place a une légère rancune ...

C'est très dommage que certains pour monter en haut du classement soient obligés de faire des coups bas !

Au faite qui es-tu toi qui répond je t'ai jamais croisé sous ce pseudo du moins ...

Dimanche je fais sans doute un speed :) je verrais si Lucas et Xavier veulent venir :), j'ai un pote à moi qui fera sans doute je suis un peu le parain Ma Team FRUIT?^^
Ceux que tu vois là ont été ceux qui sont arrivé après^^

pollo si ça te dis affronte nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Dimanche je fais sans doute un speed :) je verrais si Lucas et Xavier veulent venir :), j'ai un pote à moi qui fera sans doute je suis un peu le parain Ma Team FRUIT?^^
Ceux que tu vois là ont été ceux qui sont arrivé après^^

pollo si ça te dis affronte nous ;)

Excusez nous les starr!
 

Deleted User - 378017

Guest
Bien sûr sur tes jolies fesses.

La Grosse fourmi ORANGE?.

:inlove:
 

DeletedUser24746

Guest
Yop yop yop :) Ordi pété pour le moment, pour ça que vous me voyez plus en ce moment :) Pollo, laisses-moi juste rigoler un p'tit coup, déjà tu joues avec Papy, ça en dit du niveau des speedeurs d'en ce moment :rofl: Bref, Aka, Ita, Val, John et moi avons bien fait de stop les speeds, mais t'inquiète pas, on reviendra quand les allemands seront revenus, parce que là je déprimer ;(
 

DeletedUser26568

Guest
justement ta 4 allemand et des techeque qui son t revenu x)
 

Deleted User - 378017

Guest
Tu parle ça se renvoie en 1 vs 5 ça^^ ya pas besoin d'une Team :eek:
 
Haut