Les feu du speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Cette nuit pendant que pleins dorment un petit speed s'organise 4 joueurs qui défonce tout a la cata ...
Map rasé 2H avant la fin on se monte un ptit concours ODA et decidons d'offrir la place no1 au gars qui tape le plus !

En gros on se fait un cata et bash dans le même l'éclate quoi !

Papy s'endors ...

On continu notre route tranquilou et pipolanoix tape l'ODA le plus fort pour 5h40 heure de la fin de notre bash ...

bon donc on se place Pipo 1, pollo 2 (2ème oda),Cobra. 3 (3ème oda) et papy 4 malgrès qu'il dorme

Et une minute avant la fin magie !!

1 Cobra. Tom! 19.849 3
2 pipolanoix VDG 12.130 1
3 pollolegaz VDG 12.125 1

....

45 mundogaturro 78 1
46 TyGaFr 78 1
47 GiRaRDo88 78 1
48 alloneBR 78 1
49 Ryujin 78 1
50 Papy Grincheux VDG 0 0


Comment dire ...

Soyons correct et franc, on va te focus !
 

DeletedUser

Guest
Punaise mais t'es trop fort toi! Tu peut me donner des cours stp?
 

DeletedUser27027

Guest
Pas trop fort, juste trop honnête !

J'aime pas les coup bas, les gars qui recyclent les inactifs et qui profitent des autres c'est tout !

Enfin la victoire a été prises dans les règles malgrès tout, mais c'est une victoire qui baffoue la moralité et mets la confiance au placard et même laisse place a une légère rancune ...

C'est très dommage que certains pour monter en haut du classement soient obligés de faire des coups bas !

Au faite qui es-tu toi qui répond je t'ai jamais croisé sous ce pseudo du moins ...
 

DeletedUser

Guest
Pas trop fort, juste trop honnête !

J'aime pas les coup bas, les gars qui recyclent les inactifs et qui profitent des autres c'est tout !

Enfin la victoire a été prises dans les règles malgrès tout, mais c'est une victoire qui baffoue la moralité et mets la confiance au placard et même laisse place a une légère rancune ...

C'est très dommage que certains pour monter en haut du classement soient obligés de faire des coups bas !

Au faite qui es-tu toi qui répond je t'ai jamais croisé sous ce pseudo du moins ...

Tu risques plus de me croisé ^^
Le niveau a jamais été aussi bas mec ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Je vois même pas pourquoi ça t'étonne sur un speed^^"
 

DeletedUser

Guest
Je vois même pas pourquoi ça t'étonne sur un speed^^"

Boh tu sais ya un temps fallait le faire pour avoir la première place avec tous les allemands, coalition Roumaine x)

et parfois la venu de 3-4 Pedalo.. :)
 

DeletedUser

Guest
A l'internat mon cher ! :)

Connexion 100-200kbits/sec tu peux pas test ! :D
Et le week-end je suis fort occupé pour jouer des speeds. Je suis en supérieur, je me dois d'étudier un minimum.

Même si.. :zip:
 

DeletedUser27027

Guest
Hey j'ai commencé quand les speed ?
perso j'ai pas vu de niveau et que des coups bas alors scusez moi !

Et au faite j'ai déjà cogner des allemands ils étaient pas aussi bons que ce qu'on m'en avait dit !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Qui comme etranger tu as tapé?

X KraFt, yeah volle, President, Thunderberd, BuFallo, Macko, 2010, summer, speed, soteer?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Macko, ca remonte, mais bon quand il était sur le speed, on risquait pas de le louper en tout cas, y en avait partout sur la map, macko1, macko2, macko3, mackofail (ok je sors :D )

Attendez, une p'tite derniere, macko'nrie :D
 
Dernière édition:

DeletedUser720

Guest
Macko, ca remonte, mais bon quand il était sur le speed, on risquait pas de le louper en tout cas, y en avait partout sur la map, macko1, macko2, macko3, mackofail (ok je sors :D )

Attendez, une p'tite derniere, macko'nrie :D

12 ianaz 653 1 653
13 trevisbower *BOSS* 653 1 653
14 ax21 653 1 653
15 TWexpert 653 1 653
16 brece 653 1 653
17 Ihavenomercy 653 1
1 653

20 10surf 653 1 653

macko(inlove)

tu oublies macko'nfig
 

DeletedUser23729

Guest
perso j'ai pas vu de niveau et que des coups bas alors scusez moi !

Et au faite j'ai déjà cogner des allemands ils étaient pas aussi bons que ce qu'on m'en avait dit !

Tu n'arrives pas au bon moment malheureusement :)

Tous les joueurs qui t'ont répondu avant moi (sauf Cat :p) sont tous des speedeurs confirmés qui ont fait leur preuve (je me rappelle d'ailleurs de mon point de ralliement) et c'est malheureux qu'ils soient partis même si l'IRL est plus important :inlove:

Donc le niveau, il y en avait pas plus tard que cette été et il n'y a plus de "bons" allemands car ils ont été lassés devant la performance des joueurs .fr :D
 

DeletedUser

Guest
On remettra ca t'inquiète nardyr :D j'espacerai de 1 minutes et pas de 20 secondes la prochaine fois :zip:

Sinon ouais pas le meilleur moment :D

J'en ferai surement trois quatres en Fevrier après les Examens :)

Et pendant les Grandes Vacances, sauf si j'ai des repêches ;(

Qui m'aiment me suittttt !! :D
 
Haut