Les Etats Généraux

  • Auteur de la discussion Superjuju11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon voilà, pour le monde 13 je vais crée une nouvelle tribu: Les Etats Généraux.
La plus part des personnes sait qu'au 18ème siècle, il y avait 3 Etats: la noblesse,le clergé et le Tiers-Etat.Ce dernier étant exploité par la noblesse et le clergé.

Dans ma tribu les 3 Etats seront:

-les guerriers: qui se composeras de un chef de guerre et de plusieurs guerriers qui tacheront de s'occuper de la defense et de l'attaque de la tribu.
-les diplomates: un chef des diplomates + plusieurs diplomates.Ils géreront les alliances et les PNA
-les recruteurs: chef des recruteurs + plusieurs recruteurs.Ils recruteront les membres.

Le chef (Superjuju11)
Le Bras droit (?)
Le chef de guerre (?)
Le chef des diplomates (?)
Le chef des recruteurs (?)
Seront le conseil de la tribu.Mais si vous voulait y participer et se vous joindre a ce conseil vous devriez le mériter.

Je serait sur le monde 13 1h ou 2h après l'ouverture du monde.Je créerais la tribu et si mon discours vous a plus envoyez moi un message perso pour joindre la tribu.

merci, Superjuju11

MERCI
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu ne vas pas trouver grand monde et que cette tribu va se casser la gueule ..

Enfin bon,bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
pas mal la pré organisation mais si tu le fait vraiment alors la chapau :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà crée des tribus auparavant et je ne vois pas pourquoi je ne réussirai pas cette fois si.
Et oui j'ai toujours fait cette organisation alors je le referai.
 

DeletedUser

Guest
Laissez-lui sa chance et n'encombrez pas son topic pour du flood de basse qualité, car je suis certain que vous allez pas faire mieux :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut