Les chroniques d'un guerrier squelettique

DeletedUser

Guest
[HRP]Salut a tous :D , je vais m'essayer au RP,je débute complètement dans ce domaine,donc toute critique sera la bienvenue,bonne ou mauvaise...bonne lecture;) [HRP]

Introduction : 'La malédiction'

De valeureux humains voyageaient de part et d'autre du monde, à la recherche de citées à détruire et piller !
Ces guerriers avaient une soif de pouvoir et de terreur intarissable.

Un jour comme un autre, alors qu'ils étaient sur le point de fondre sur une citée magnifique, ils eurent la surprise de voir la porte principale s'entrouvrir.

Un homme, recouvert d'une robe d'un noir inquiétant, vint se dresser face à eux.

" Je vous déconseille fortement de nous attaquer ... " dit il.

Son regard était tout aussi sombre que sa robe, le sourire au coins de ses lèvres violettes laissait deviner qu'il prenait plaisir à menacer ses assaillants, qui, de leur coté, paraissaient hésitants.

" écarte toi de notre chemin,Chaman !! "

Ces mots furent prononcés par un grand barbu, portant une lourde armure, qui semblait etre le seul à ne pas douter,il était en fait le commandant de cette armée.

" Effectivement,je suis un Chaman,vu que tu connait mon espèce,tu doit savoir que mes menaces ne sont pas infondées...Toi et tous les tiens,faites demi-tour immédiatement,ou a jamais vous serez damnés ... "
lança t' il l' air menaçant.
L'assaillant sortit alors son épée, et se rua sur le Chaman, celui ci n'eut pas le temps d'esquiver et se prit le coup a pleine vitesse.
L'épée se logea au niveau de la hanche, la puissance de l'attaquant lui avait permis de traverser le corps de l'homme en noir. Celui ci se mit alors a tituber, se tordant de douleurs, et finit par s'effondrer.


Le commandant s'approcha du corps du Chaman, il pouvait entendre la respiration difficile de celui-ci ... qui essayait de s'accrocher aux dernières forces qui lui restait.