Les Chevaliers de l'Eregion (C33). [Fermé]

  • Auteur de la discussion Chubduvaucluse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rgionai7.png


Chevaliers de l'Eregion (CdE²)
plus qu'un nom, plus qu'une tribu.


Nous sommes une famille issue de l'ancien monde 1 (ou nous avons finis 7èmes) ainsi que du nouveau monde 1 et nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans.

Les CdE², c'est un pacte de défense ayant survécu à toutes les guerres et toutes les crises.

Nos alliances sont visibles sur le profil de notre tribu.


Class. de la tribu : 124
Nom de la tribu : Chevalier de l Eregion
TAG tribu : CdE²
Points du top 40 : 46492
Points totaux : 46492
Nombre de membres : 29
Moyenne de points des membres : 1603
Nombre de villages de la tribu : 29
Moyenne de points des villages : 1603
Classés 7 ème sur le continent 33


Bonjour, nous recrutons en C33 et plus généralement en Nord Ouest. Pour l'instant, nos membres sont essentiellement issus du monde 1, ils nous ont suivis dans ce nouveau monde et on a essayé de se regrouper au maximum.
Nous sommes tous le quart Nord-Ouest. Nous voulons nous développer maintenant rapidement et c'est pourquoi on lance une campagne de recrutement. On vise les joueurs actifs et, désireux de s'impliquer dans une tribu. On a une longue expérience de tribal et l'ambiance est bonne sur notre forum. Limite de points pour nous rejoindre : la moyenne des points de la tribu.

Pour tout renseignements, merci de contacter : Gargu, michoui1, Sewels ou moi-même (Chubduvaucluse) dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4448

Guest
Nous ne restreignons pas uniquement à la zone C33. Certains membres sont déjà présents dont moi en C43.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour votre tribu, qu'elle fasse aussi bien que sur le W1, même si vous arrivez avec un train de retard ^^
 

DeletedUser4492

Guest
Le train de la CdE n'est jamais en retard !

Que c'est tentant tout de même cette tribu, si je l'avais pas fondé, je demanderais à ce qu'on m'y invite !
Tous ceux qui cherchent une tribu active dans le Nord-Ouest : rejoignez-nous !
Ou même écrivez-nous, j'adore répondre à des messages pour ma part !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

voilà je suis nouveau dans le jeu, je me suis inscris hier par curiosité et un peu par ennui j'avoue :p
et en fait j'adore ce jeu xD je compte m'y connecter régulièrement et j'aimerai participer à votre aventure avec les Chevaliers de l'Eregion.

Je suis encore bas niveau (68) mais appréciant réellement l'intérêt du jeu je pense pouvoir être à l'avenir utile à la Tribu.

Donc pourquoi votre Tribu bah j'aime beaucoup votre nom, je suis dans le nord ouest en C24 et chez moi chuis un peu entouré c'est la course à l'évolution ^^ et comptant m'investir dans le jeu celà me plairait d'appartenir à une tribu et la votre m'a l'air sympa voilà.

à bientôt j'espere, Agueross.
 

DeletedUser

Guest
Nous cherchons toujours des joueurs motivés étant en zone Nord Ouest et ayant la moyenne des points de la tribu :)
 

DeletedUser

Guest
16ème pas mal ^^ mais je crois que nous arrêtons notre recrutment pour le moment merci de lock ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Oui effectivement, nos recrutements sont clos jusqu'à nouvel ordre :)

Merci d'avoir attendu la confirmation.

Cordialement,
Chub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut