les béliers dans les mondes à recherches compliquées

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a un certain illogisme pour cette unité.
Si on la développe, c'est tout à fait inutile.

Un bélier, c'est fait pour casser des murailles or de la développer n'augmente pas la capacité des béliers vis à vis de son utilité principale,

mais sa capacité offensive voisine de 0 ou défensive qui est horriblement chère pour son efficacité.

Donc ma suggestion serait d'augmenter sa capacité de casser des murailles en la développant.
De combien, je laisse les bons mathématiciens fixer les chiffres.

PS selon le règlement:

Naroud a dit:
Vous devez être ouvert à la critique dès lors que vous soumettez une suggestion ;

là, je ne suis pas trop d'accord, j'accepte les critiques positives, mais j'ai de la peine d'accepter les critiques destructives qui n'apportent rien.

PS 2 : (à lire au second degré, j'ai l'humeur à la plaisanterie ce matin)

PS 3 : Essayez de l'envoyer à Inno avant que je rentre dans un EMS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
D'ailleurs je ne monte jamais les béliers plus haut que 1. et une fois fait je diminue même en cas d'attaque pour monter un niveau def suivant les besoins.
 

DeletedUser

Guest
Donc tu penses aussi que de développer les béliers, tel que proposé, est totalement inutile et correspond à rien de sensé.

J'en déduis que tu n'es pas opposée à ma proposition de mettre un développement qui serve à quelque chose, voire supprimer ce développement si trop compliqué.
 

DeletedUser940

Guest
Je pense que supprimer le développement est trop compliquer.

Et mettre un développent qui serve plus serait très bien , mais j'ai des doutes qu'il sache le faire. Ceci augmenterai encore la stratégie sur ce genre de monde.

Donc proposition qui peut-être faites, j'ai rien contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut