Les alliances de vos réves.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dans le cadre de ton message, ni l'un ni l'autre, je cherche juste à ce que ce forum soit accessible à tous et à tout age ;)

Pas de problème je te comprends tout à fait, je m'excuses donc auprès des jeunes qui auraient eu le temps de voir ce message.

Je m'emporte parfois, ça arrive à tout le monde :p
 

DeletedUser

Guest
Ouep, j' ai vu ça pour skooRn ...
Et dire qu'il été censé avoir arrêté "pour de bon" ! ^^

Nan c'était prévu qu'il revienne à la rentrée !

Et si il revenait pas c'était moi qui allait le chercher non mais oh :D

@ Latino : comment pouvez avoir hkhan ! Franchement il en faut du courage et du temps pour le dresser l'animal xD Bonne chance ;) (Bonjour à lui si il passe par ici :D) !

Sinon côté alliance on y réfléchira le moment venu ^^
 

DeletedUser

Guest
Nan c'était prévu qu'il revienne à la rentrée !

Et si il revenait pas c'était moi qui allait le chercher non mais oh :D

@ Latino : comment pouvez avoir hkhan ! Franchement il en faut du courage et du temps pour le dresser l'animal xD Bonne chance ;) (Bonjour à lui si il passe par ici :D) !

Sinon côté alliance on y réfléchira le moment venu ^^

Hkhan, on parle beaucoup depuis le monde 1 et je l'ai dressé, c'est pas un problème :p
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part voici les tribus qui je pense seront au top du classement d'ici quelque temps :

- Mini, composé de bon joueurs, bien classé en off et très actif.
- NOOB, bien classé, classement off parfait, pas trop de membre, meilleur moyenne de point par membre ( meme si actuellement cela ne veux rien dire )
- Bitos, meme chose que pour les mini.
- =L.F=, car déja très bien placé avec seulement 26 membres, bon classement off
- LGPE, quelque joueurs d'experience, bien classé avec peu de joueurs, petit hic, leur classement off actuel.
- PSW, joueurs experimentés, bien regroupé, bon classement off et bien classé avec seulement 29 membres.
- LHA, certes loin au classement actuellement, mais très peu de membres..., mais très bon classement off et joueurs experimenté.

ces tribus devraient composer selon moi le futur top 5, j' ai donc 2 joker.



~~~~~~~~~~~~
Perco alias Millena.
 

DeletedUser

Guest
Bar j' ai hésité, donc effectivement je suis d'accord, [inf], pour l'instant non trop nombreux et du coup beaucoup doivent etre inactif ou vont se faire nobler, il faudra donc attendre que les noblages s'intensifie pour voir ce qu'ils donnent réellement.
 

DeletedUser

Guest
Tu oublies le RRRRrrr ...
une tribu avec pas beaucoups de membres mais tres active et solidaire ...
Et avec skooRn dedans, qui va surement faire partit du top5 d'ici peu, meme surement top1 ! ;)
 

DeletedUser

Guest
effectivement je les avaient oublié, à regarder tu as raison, de bon éléments bien regroupé et une tribu bien mené qui sais rester discrete pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part voici les tribus qui je pense seront au top du classement d'ici quelque temps :

- Mini, composé de bon joueurs, bien classé en off et très actif.
- NOOB, bien classé, classement off parfait, pas trop de membre, meilleur moyenne de point par membre ( meme si actuellement cela ne veux rien dire )
- Bitos, meme chose que pour les mini.
- =L.F=, car déja très bien placé avec seulement 26 membres, bon classement off
- LGPE, quelque joueurs d'experience, bien classé avec peu de joueurs, petit hic, leur classement off actuel.
- PSW, joueurs experimentés, bien regroupé, bon classement off et bien classé avec seulement 29 membres.
- LHA, certes loin au classement actuellement, mais très peu de membres..., mais très bon classement off et joueurs experimenté.

ces tribus devraient composer selon moi le futur top 5, j' ai donc 2 joker.



~~~~~~~~~~~~
Perco alias Millena.

Tu le fais exprès, il y a que nous que tu compares au Mini, tu as pas le droit... :p

Si tu savais à quel point on est différent ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne dis pas que vous etes pareil, mais actuellement de l'exterieur vos points fort sont proches et fond de vous 2 bonnes tribu.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut