Les alliances de vos réves.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est comme les guerres fantasme mais la on parle d'alliance.
Moi je pense que bitos et mini et le monde serai sous leur domination.
Et mettez les alliances de vos réves
 

DeletedUser162

Guest
Saidan, un UP au bout de 2 minutes, c'est plus qu'abusif...
 

DeletedUser

Guest
encore plus rapide que ton précédent world record de 9 minutes ^^
moi je pense les Inf les bitos et les noobs
 

DeletedUser

Guest
Alors fusionnez,mais sans averto please,ou supprimez si vous voullez.
 

DeletedUser

Guest
encore plus rapide que ton précédent world record de 9 minutes ^^
moi je pense les Inf les bitos et les noobs

Merci de penser que l'on sera dedans, mais disons que si l'on arrive à se faire une place dans ce monde, les Mini seront avec nous :p
 

DeletedUser

Guest
Moi mes alliances de reves sont les Noobs ou Rrrrr

Pour nous, les joueurs pris individuellement même bons ne servent à rien, nous préférons avoir pour alliés des joueurs moins bons individuellement (bons quand même :p) mais dont la force collective n'a pas d'égale.
 

DeletedUser

Guest
!!!!

Bien Parlé Latino c est pas comme ton pote qui raconte n importe nawak!!:noble:
 

DeletedUser

Guest
ouep, pas mal les RRRrrr, une tribu qui a de l' expérience et qu'on va pas tarder à retrouver dans les premières places ...
Moins de joueurs, mais plus de niveau et plus de solidarité !
Sinon, pas d' alliances, c' est pas marrant ! :p
 

DeletedUser

Guest
Moi mes alliances de reves sont les Noobs ou Rrrrr

Arrete de répéter ce que je dis toi :p

Bien Parlé Latino c est pas comme ton pote qui raconte n importe nawak!!:noble:

Toi , avant de ma parler Quand je ne suis pas à , explique tes raisons ;)

Si tu parles de dark, je dois dire qu'il dit jamais rien d'intelligent :p

Euh ... latino qui dit ca ! ca me fait mal au ventre tellement c'est drole ! :p
 

DeletedUser

Guest
Pour nous, les joueurs pris individuellement même bons ne servent à rien, nous préférons avoir pour alliés des joueurs moins bons individuellement (bons quand même :p) mais dont la force collective n'a pas d'égale.


Popopo :D

Cette fois on a pas fait la même erreur que sur le w1, on s'est tous mis à côté :D

Pour le w1, on regroupait certes de (très)bon joueur, mais nous étions très (trop) éloigné les uns des autres, c'était plus un regroupement de connaissances des anciens world de tw (principalement le w9, R-T Forever <3 ;) ) !


Cette fois on a essayé de se mettre d'accord pour tous se retrouver au même endroit (à peu de chose près) !

Et on essayera de faire mieux qu'avant !

Chose importante, notre p'tit skoornichon adoré est revenu (enfin !) donc gare au premier du world qui le sera plus pour très longtemps :D



PS: Une grosse biz à mon p'tit latino chéri :D
 

DeletedUser

Guest
Ouep, j' ai vu ça pour skooRn ...
Et dire qu'il été censé avoir arrêté "pour de bon" ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Popopo :D

Cette fois on a pas fait la même erreur que sur le w1, on s'est tous mis à côté :D

Pour le w1, on regroupait certes de (très)bon joueur, mais nous étions très (trop) éloigné les uns des autres, c'était plus un regroupement de connaissances des anciens world de tw (principalement le w9, R-T Forever <3 ;) ) !


Cette fois on a essayé de se mettre d'accord pour tous se retrouver au même endroit (à peu de chose près) !

Et on essayera de faire mieux qu'avant !

Chose importante, notre p'tit skoornichon adoré est revenu (enfin !) donc gare au premier du world qui le sera plus pour très longtemps :D



PS: Une grosse biz à mon p'tit latino chéri :D

Disons que nous on a sa * Censuré * de frère ou cousin qui se prends pour une fille :p

Sinon, attendons un peu et il se pourrait bien qu'une alliance fleurisse si tel est votre désir comme nous ;)

N'oublions pas que nous on a hkhan :p

PS: moi aussi je t'aime mon gros aunshi :p

Edit Greg : Même pour "rire", mieux vaut éviter ce genre de vocabulaire, il y a de jeunes membres qui lisent !
Merci de faire attention :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Disons que nous on a sa * Censuré * de frère ou cousin qui se prends pour une fille :p

Sinon, attendons un peu et il se pourrait bien qu'une alliance fleurisse si tel est votre désir comme nous ;)

N'oublions pas que nous on a hkhan :p

PS: moi aussi je t'aime mon gros aunshi :p

Edit Greg : Même pour "rire", mieux vaut éviter ce genre de vocabulaire, il y a de jeunes membres qui lisent !
Merci de faire attention :)

Mdr ce censuré c'est moi , et c'est un simple délire :p
 

DeletedUser

Guest
Mes excuses gregdreg mais je ne pensais pas que ce mot pouvait être considéré comme rabaissant ou encore insultant. ;)
 

DeletedUser

Guest
dans le cadre de ton message, ni l'un ni l'autre, je cherche juste à ce que ce forum soit accessible à tous et à tout age ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut