Les 5 meilleurs....

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
i don't play night rounds, morning rounds or 4h quickstart level 3 rounds, so how?

come vs me in a lvl 1 and watch if the french players(Switzerland, it's french^^) are noobs in 24h rounds xD the lvl3 are very easy and i like only level 1. But feelthebash is better me.
 

DeletedUser

Guest
come vs me in a lvl 1 and watch if the french players(Switzerland, it's french^^) are noobs in 24h rounds xD the lvl3 are very easy and i like only level 1. But feelthebash is better me.

If you want to play vs the other german team, I'm here darling!
 

DeletedUser

Guest
On every round,there is the best vs the rest...on every speed world...I'm just curious if they should fight themselves who will remain...then is the really good speeder :)
 

DeletedUser

Guest
1 Glou Man Chou
2 Feel the Rush x3
3 .Toutatis .
4 Vialle
5 BuFalLoBiLl
 

DeletedUser

Guest
Saison 11\03

Rang 1 à 50 >>>|
Rang Nom LP Points Coupes
1 X-KraFt 695 1.246.450

2 -PowerToTheFlower* 600 811.175

3 BuFalLoBiLl 420 496.734

4 -Milf Rulez 383 2.430.181

5 2010StYlEr*SDS* 291 429.767

6 wildes hahn 237 419.977

7 *FlyingWolf* 216 290.698

8 swin 201 173.248

9 Max Farenthide 191 328.001

10 QcMatias 183 153.320

11 Feel the Rush x3 175 195.533
 

DeletedUser

Guest
^^

non ce classement est normal . c juste qu'il faut etre malin est pui c tou .il recoit du soutien de c camarade .

je suit anti love? mais je suit content d'avoir des adversair comme lui .

apres regarde je joue tou seul sens equipe car j'aime pas les mess lol.

mais si tu regardes mais stat tu verras qu'il n'y a pas un speed ou je fini pas dans le top 3 deff et je suit tou seul a chaque foi:D
 

DeletedUser

Guest
je joue solo aussi, je trouve des team à l'arrache d'habitude. Je vais finir dans le top cette saison.

Mais bon quand je vois ça, c'est lourd aussi. Je gagne aussi tranquillou avec 10potes fournisseurs de def, ou qui font full scoot pour que je les poutre dans les speed bash...
 

DeletedUser

Guest
a

c comme ça . moi je suit dans le top10 avec 201 lp mais c vrai que je compte finir 5 iem. on verra la prochaine saison en suite.
 

DeletedUser

Guest
ce classement est assez faussé par les mecs qui se la jouent pas loyal je trouve.

Prends X-kraft, il a une full off, tu le back, tiens tu trouves 5full def en défense...

Bah logique attends :) Ou sinon tu connais l'histoire de Chaosdeffer qui se retrouve avec un off et 5k de chaque en défense avec une ferme 28 ? :D

non ce classement est normal . c juste qu'il faut etre malin est pui c tou .il recoit du soutien de c camarade .

je suit anti love? mais je suit content d'avoir des adversair comme lui .

apres regarde je joue tou seul sens equipe car j'aime pas les mess lol.

mais si tu regardes mais stat tu verras qu'il n'y a pas un speed ou je fini pas dans le top 3 deff et je suit tou seul a chaque foi:D

T'aimes bien ? Bah putain, c'est sur quand on noble des vivis à 2.000 c'est sur on aime bien, mais quand on noble des gros vivis et qu'ils sont à craquer de deff presque illégalement, ça dégoute.
 

DeletedUser

Guest
c comme ça . moi je suit dans le top10 avec 201 lp mais c vrai que je compte finir 5 iem. on verra la prochaine saison en suite.

si je m'amusais à jouer tous les speed en full def et nobler du barb comme certain:rolleyes:, je finirais top3 sur tous les speed et je serais top3 en LP. Mais c'est pas marrant:D

et puis bon, quand tu vois que quand tu en bourrines un, il se fait recycler par ses potes et qu'après il vient se la ramener comme quoi les francais l'ont jamais buté, je dis juste lol perso :D M'enfin je vais te montrer comment taper flower power en jouant pour une fois lances/légers^^.
 

DeletedUser19532

Guest
Si tu veux battre flowerpower c'est avec des haches des le début.
Les Allemands sont comme nous au start ; c'est la qui faut les éliminer ;D
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux battre flowerpower c'est avec des haches des le début.
Les Allemands sont comme nous au start ; c'est la qui faut les éliminer ;D

non. Je joue toujours haches/légers normalement.

flower il met 5000/5000 en def et le reste en off légers. Donc tu le bourrines avec tes lances et c'est bon :D
 

DeletedUser

Guest
.

T'aimes bien ? Bah putain, c'est sur quand on noble des vivis à 2.000 c'est sur on aime bien, mais quand on noble des gros vivis et qu'ils sont à craquer de deff presque illégalement, ça dégoute.[/QUOTE]


je ne ces pas quoi repondre a ça .

j'ai regarder tes score tes stats tes speed round que tu as faits enfin bref .ce n'est pas fameux du tous donc cela ne me choc pas que tu rales .

en suite :D celon les speed les flower buffalo etc sont manger par moi ou meme d'autre joueur .

donc si tu rales ok mais va raler sur un autre sujet stp . est reprend les speeds avant de parler car ton dernier a etait le # 788 tes vitesse noble ... sa date un peut :D
 

DeletedUser19532

Guest
ivanax : moi je parle au tout début a la fin de la protec ! il a des lances et légers...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut