L'empire.

  • Auteur de la discussion yotché
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Loin des mondes de civilisation en guerre, nous avons fait cap sur votre monde.
L'empire est à vos portes, divisée en de multitudes alliances, notre force grandit dans l'ombre démoniaque de votre mort annoncée.
rejoins l'empire, prête allégeance et fidelité à ses principes, deviens légionnaire, centurion, tribun...
L'empire t'offre la gloire et la compagnie de nombreux fou de guerre.

Propose ta candidature par mp

Sénateur Yotché
Conseillé militaire:pala::pala::pala:
 

DeletedUser

Guest
Pas de tag de tribu, pas de statistiques, pas de continent,......

C'est très léger comme descriptif......
 

DeletedUser

Guest
leger... !!! comme annonce!!! c'est meme pas un quart du dixieme de notre façon d'écrire, mais si ca convient pas, c'est très simple, vous verrouillez, et vu que ce sera la deuxieme fois, ben, je ne mettrais même plus les pieds ici.
 

DeletedUser

Guest
Si tu respectes pas le règlement ben je vois pas pourquoi TOI tu aurais le droit de continuer ici donc soit tu fais comme les autres soit tu t'abstiens de poster y a rien de méchant dis au dessus...je crois rêver là.....-_-'
 

DeletedUser

Guest
On n'a jamais dit qu'il fallait verrouiller ou que tu arrêtes de poster.....

On a juste fait des remarques, sans agressivité, afin de t'aider à peut-être avoir des candidatures......

Si t'es pas capable de comprendre qu'on puisse faire une remarque sans que ce soit agressif, t'as raison il vaut peut être mieux ne plus poster......
 

DeletedUser265

Guest
leger... !!! comme annonce!!! c'est meme pas un quart du dixieme de notre façon d'écrire, mais si ca convient pas, c'est très simple, vous verrouillez, et vu que ce sera la deuxieme fois, ben, je ne mettrais même plus les pieds ici.

J'aime bien ce genre de mentalité.
Il y a un règlement, les joueurs qui recherchent des tribus attendent un minimum de présentation qui inclu les statistiques, le Tag etc.

Et si c'est la deuxième fois, peut-être qu'après la première fois il aurait été bon de réfléchir aux causes de la fermeture du sujet.


Enfin bon, je lock. S'il y a des réclamations à faire ce sera par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut