Le top 20.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenue dans la NOOBisitude :D

Les NOOB lancent des Haches* :D N'oublier jamais sa ^^

* = Les Haches peuvent être remplacés par des lances et des cavaliers,
des épées avec un cavaliers ou encore arcs avec des cavaliers :cool:
 

DeletedUser6295

Guest
Perso je suis un noob dans l'âme :p.

Voici ma off actuel:

100 lancier parce que ca rapport beaucoup de butin
2500 bélier parce que comme ca je casse le mur et parfois la cité ;)
1000 catapulte: au cas ou ca prend trop de temps de casser le mur :cool:
500 bucheron: refaire des bélier et catapulte au cas ou..
1000 porteur d'épée: reconverti en porteur de pierre.. éh oui, il en faut pour porter les projectiles
50 scout: des infiltré
Et 30 nobles: comme ca je prend le village d'un coup a coup sûre ;)


Svp, pas copier ma nuke, c'est trop dangeureux quand c'est mal utilisé, vous pourriez détruire le monde :mad:.
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis un noob dans l'âme :p.

Voici ma off actuel:

100 lancier parce que ca rapport beaucoup de butin
2500 bélier parce que comme ca je casse le mur et parfois la cité ;)
1000 catapulte: au cas ou ca prend trop de temps de casser le mur :cool:
500 bucheron: refaire des bélier et catapulte au cas ou..
1000 porteur d'épée: reconverti en porteur de pierre.. éh oui, il en faut pour porter les projectiles
50 scout: des infiltré
Et 30 nobles: comme ca je prend le village d'un coup a coup sûre ;)


Svp, pas copier ma nuke, c'est trop dangeureux quand c'est mal utilisé, vous pourriez détruire le monde :mad:.

mais le credible au moin^^Sa entre pas dans un village:D

moi jprefer le traditionnel 3500 cavalrie lourde,c'est genial!!
 

DeletedUser6295

Guest
100 lancier parce que ca rapport beaucoup de butin
2500 bélier parce que comme ca je casse le mur et parfois la cité
1000 catapulte: au cas ou ca prend trop de temps de casser le mur
500 bucheron: refaire des bélier et catapulte au cas ou..
1000 porteur d'épée: reconverti en porteur de pierre.. éh oui, il en faut pour porter les projectiles
50 scout: des infiltré
Et 30 nobles: comme ca je prend le village d'un coup a coup sûre


100+12500+8000+500+1000+50+30=22580 :D.

C'est un village de 3000 points. Si tu fias plus que 3000 points, t'es un pointwhore :mad:
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis un noob dans l'âme :p.

Voici ma off actuel:

100 lancier parce que ca rapport beaucoup de butin
2500 bélier parce que comme ca je casse le mur et parfois la cité ;)
1000 catapulte: au cas ou ca prend trop de temps de casser le mur :cool:
500 bucheron: refaire des bélier et catapulte au cas ou..
1000 porteur d'épée: reconverti en porteur de pierre.. éh oui, il en faut pour porter les projectiles
50 scout: des infiltré
Et 30 nobles: comme ca je prend le village d'un coup a coup sûre ;)


Svp, pas copier ma nuke, c'est trop dangeureux quand c'est mal utilisé, vous pourriez détruire le monde :mad:.

Mai s tes fou, moi mes bucherons je les envoies couper des arbres pour avoir plus de bois héhé !

Et mes lanciers, en lanceurs de javelot olympique pour me faire plein de ressources quand on gagne!
 

DeletedUser6295

Guest
Pour les bucherons, c'est ce qu'ils font; et ils utilisent le bois pour construire catapulte et bélier.

Pour les lanceur de javelot, nous on préfère le saut a la perche avec, ca met plus de piquant dans la compétition quand tu retombes mal ;).
 

DeletedUser

Guest
100+12500+8000+500+1000+50+30=22580 :D.

C'est un village de 3000 points. Si tu fias plus que 3000 points, t'es un pointwhore :mad:

sans vouloir te vexer ça donne ça réellement :

100+12500+8000+500+1000+100+300 = 25200

Et ça rentre pas même dans le plus petit vivi pour faire tout ça :p
 

DeletedUser6295

Guest
Oups, j'avias oublier les nobles :). Mais je les nourrit pas, ils sont indépendant :cool:. (avec ce qu'ils font en ce moment, ils ont perdu beaucoup en bourse ^^).
 

DeletedUser

Guest
Mon continent est infesté de TAKA , quelqu'un sait s'il ont du niveau ou s'il sont noobs?
 

DeletedUser

Guest
Au vu de certains de leur joueurs c'est pas des lopettes et tu fais un parralèle sur le monde 2 même tribu et tu retrouves certains joueurs du 2 dans la même tribu monde 3, c'est pas des noobs du moins pour au moins la moitié de la tribu et les autres doivent apprendre de leurs meilleurs pour mieux évoluer..
 

DeletedUser

Guest
Au vu de certains de leur joueurs c'est pas des lopettes et tu fais un parralèle sur le monde 2 même tribu et tu retrouves certains joueurs du 2 dans la même tribu monde 3, c'est pas des noobs du moins pour au moins la moitié de la tribu et les autres doivent apprendre de leurs meilleurs pour mieux évoluer..

Okio je verrais , je commencerais donc pas par eux pour nobler , ensuite surement vu qu'il sont proche , je n'ai pas le choix :p
 

DeletedUser7074

Guest
Ils doivent être chaleureux , pour un ou plusieurs villages noblés , ils n'en feront pas tout une histoire ;D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est a essayer.

Qui ne tente rien n'a rien, mais sur ce coup la je joue pas.
 

DeletedUser

Guest
Mon continent est infesté de TAKA , quelqu'un sait s'il ont du niveau ou s'il sont noobs?

Attends qu'on est fini avec les notres, déjà que quand ils en perdent un ils en prennent un autre (sont sympa vont faire mourir tous les noobs avec leurs conneries nos ennemis :p) et après on t'aidera côté def, et off aussi faut pas qu'on se ramolisse :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut