Le t'chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je crée ce topic pour inciter les joueurs à venir nous rejoindre sur le t'chat de guerretribale. Il serait très plaisant pour tous de se rencontrer sur le t'chat pour discuter de n'importe quoi en directe. Il est facile d'accès et a plusieurs tutoriels disponible pour savoir comment ça fonctionne!

Voici les liens pour les tutoriels pour chaque programme disponible pour le moment. Il vous suffit de bien lire pour comprendre comment s'y rendre sans problème!

Il faut lire les tutoriels avant l'utilisation, pour savoir comment ça fonctionne. Les tutoriels sont bien formulés et ont certaines images pour vous aider.

Je vous conseil celui par Navigateur Web pour les inexpérimentés en informatiques.

ChatZilla (Add-ON a télécharger, veuillez lire ce qui est écrit pour savoir comment ça fonctionne)
mIRC (Programme de t'chat connu, veuillez lire avant de télécharger pour savoir comment ça fonctionne)
Par navigateur web (Applet de t'chat par navigateur, très simple a utiliser, veuillez lire avant)

Sinon, un lien direct si vous avez déjà mIRC:
T'chattez (Liens qui envoie directement sous mIRC pour se connecter au serveur de t'chat QuakeNet)

Veuillez prendre en note que le t'chat n'est nullement un endroit pour flooder, insulter et hacker. Il est totalement interdit d'aller a l'encontre de ces règlements. Le respect d'autrui est de mise partout.

Au plaisir de vous voir sur le t'chat!
L'équipe GuerreTribale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui sa ne marche pas mais sinon sur le t'chat il y a que des joueurs tribaliens ?

et on est obliger de le télécharger?
 

DeletedUser

Guest
clique sur navigateur web et ensuite sur le lien qu'odaniel donne et ca mache.
 

DeletedUser

Guest
@ txabix : je viens de vérifier, tout les liens fonctionnent.

@ ryuusukekun : si tu ne veux pas téléchager, ajoute juste l'add-on pour firefox, chat zilla, mais perso, rien ne vaut un bon mIRC^^
 

DeletedUser

Guest
il disent que je dois cliquer sur guerre tribale mais il n'y a que guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voulais rajouter une petite chose à ton message Crainuk.

Ce n'est pas un chat de flood ou l'on peux ce permettre d'insulter ou de mépriser les autres, alors si c'est ce que vous cherchez ne venais surtout pas ont s'en passera.
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai télécharger mIRC ça marche très bien je vous le conseille.
 

DeletedUser

Guest
Edit by Warnaël : pas de pub ici




:eek::eek::eek: Et oui cher amis ... ce lien est bien moche ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelqu'un à une idée quand est ce que le Tchat par navigateur web sera remis en marche.

Je n'utilise ni mIRC ni ChatZilla.

Merci, et désolé si ma question est plus ou moins mal placé...
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu beau essayer plusieurs fois, impossible pour mon cas de réussir.
 

DeletedUser

Guest
il sort une nouvelle version peut etre.

Loki. je t'ai jamais vu au t'chat pourtant j'y vais souvent.
 

DeletedUser

Guest
Autant télécharger TS ou Skype c'est exactement pareille sauf que la on peux parler en ecrivant ou vocalement a l'aide de casque ou micro.
 

DeletedUser

Guest
J'ai vérifié et les liens fonctionnent bien.
Skype n'est pas le même type de t'chat. On ne voudrait pas se retrouver avec plein de gens qu'on ne connais pas dans nos contactes qui pourraient aussi nous voler des informations personnelles.

Le Internet Relay Chat (IRC) est parfait pour évitez ce genre de chose et pour communiquer rapidement avec d'autres personnes.
 

DeletedUser

Guest
t'chat

on peut s'en servir pour comuniquer entre menbres d'une tribu pour le jeu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut