Le téléphone !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Salut, je propose 3 débats :
-Le sida, pour ou contre ?
-La paix dans le monde, pour ou contre ?

-Le téléphone cellulaire (ou portable) est-il devenu vraiment indispensable ou bien est-ce que c'est juste une mode pour faire "branché" ? - Peut-on l'avoir à l'école ou doit-il y être interdit ?
 

DeletedUser

Guest
pour le sida et contre la paix de le monde je me demande quel abrutis dirais ça :mad:
 

DeletedUser16542

Guest
Les 2 premiers débats étaient biensur ironique --' Mais bon passons :D
 

DeletedUser

Guest
Pour le téléphone à l'école mais contre son
utilisation au sein de l'établissement. Sinon, les récréations
se feraient par Textos, et je doute qu'on soit à l'école
pour s'envoyer des Messages.
En revanche, pour appeler sa mère
car il pleut et qu'elle doit venir vous chercher en voiture, ok.
Donc, j'autoriserais mais je serais peu fléxible.

Je passe pour le chieur de service, Mdr. :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non mais même, par exemple quand t'es dans un lycée de 2-3k étudiants, le téléphone ça aide bien pour se retrouver hein
puis même, prof absent etc etc
 

DeletedUser

Guest
non mais même, par exemple quand t'es dans un lycée de 2-3k étudiants, le téléphone ça aide bien pour se retrouver hein
puis même, prof absent etc etc

Oui, je suis bien d'accord mais tout le monde n'est pas aussi raisonnable. Après certains
vont en abuser et le sortir en cours et puis ça rajoute des problèmes tels
que les Vols, les pertes... :S
 

DeletedUser

Guest
ah bah je te rassure je le sors en cours aussi, mais je me le suis jamais fait volé ou perdu, faut juste pas être con
 

DeletedUser

Guest
Je me met à la place des dirigeants du Lycée si les parents d'un "con" prennent un rdv avec lui parce qu'on lui a volé son portable.
 

DeletedUser

Guest
bah c'est pas de leur faute, leur enfant avait qu'à faire attention !
 

DeletedUser

Guest
mais c'est pas une raison pour casser les bonbons des autres en leur interdisant quelque chose !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour la paix dans le monde, et pour l'amour aussi, donc le sida, je suis contre, bien évidemment, ça ruine l'amour.
on se retrouve avec un monde sous plastique, de la viande en supermarché à celle en capote ...
bon, c'était ma réponse téléphonée aux 2 faux débats de f@t@l :D

quant au téléphone portable ... je ne suis pas certain non plus que ça soit un vrai débat ...
car, pour moi, c'est clair, ce n'est absolument pas indispensable.
- en cours, vous avez autre chose à faire il me semble
- au lit aussi (pour rejoindre le débat contre le sida (ou bien, comme ustensile ...)
- à table, vous n'avez pas autre chose à foutre que causer des mecs pas là alors que vous avez peut être des voisins à une assiette de vous ?
- en vélo ou en bagnole, c'est dangereux et interdit ...
- au boulot, répondez surtout pas, ça peut être votre patron qui vous cherche pour vous filer du travail supplémentaire ...
- au cinéma, j'ai failli fumer un mec la dernière fois que je suis allé en salle, plein le cul des boutonneux qui ne savent pas se tenir en collectivité.
- au resto, pareil, mais bon, j'y vais plus j'ai plus de thunes ...
- chez moi, bah, ça passe pas partout dans la maison ...

bref, je m'en sert de temps en temps pour savoir si les gens que je n'ai pas vu depuis longtemps vont bien, je m'en sers aussi comme réveil, et c'est dessus que je calcule le nombre de points que j'enlève quand je bannis un joueur.

en somme
rien d'indispensable ...
 

DeletedUser19116

Guest
- au cinéma, j'ai failli fumer un mec la dernière fois que je suis allé en salle, plein le cul des boutonneux qui ne savent pas se tenir en collectivité
+1

c'est dessus que je calcule le nombre de points que j'enlève quand je bannis un joueur.
Sadique...

Je ne comprendrais jamais rien aux folles qui s'envoie des sms en plein cours alors qu'elles ont trois rangés d'écart entre elles et qu'elles sortent de la récré...

Un modo qui ose faire un double post.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un modo qui ose faire un double post.....

arf, j'ai juste voulu corriger une faute ...


En revanche, pour appeler sa mère
car il pleut et qu'elle doit venir vous chercher en voiture, ok.

ouais, quand t'as 5 ans, t'as pas de portable, ça donne le cancer de la tête ...
Prute te l'aurait dit si le michant darth sokar ne s'était pas occupé de lui creuser un trou au fond du jardin ...
après, je suis désolé, si t'appelles ta mère pour le moindre brin ou pour la moindre goute d'eau, c'est que t'es pas tout à fait fini ...
moi aussi, la mienne, elle a voulu venir me chercher au collège ou au lycée, elle a attendu longtemps, et moi, j'étais déjà à la maison ...
elle l'a pas refait 10 fois ...
non mais, c'est quoi ces noobs de la vie qui se cachent dans les jupons de leur ascendante ?
l'autonomie, ce qui fait ou fera de vous un mec ou une nana, ça se gagne, même dans la tempête, la neige ou le froid....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut