Le sexe des anges

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et les anges style Gabriel et les autres, il y en a beaucoup de masculin. (Je ne sais pas si dans le tas y'a du féminin).

En tout cas, pourquoi ne pourraient-ils pas être comme les hommes, masculin ou féminin, suivant l'ange ?

Et puis au pire, on leur demandera, si un jour on en croise un x).

J'ai croisé ma voisine qui est un vrai ange, il n'y avait pas de doute à ce sujet, j'ai vérifié. Au niveau de la culotte, c'était minuscule ce qui dépassait, donc non viril (comme un gros petit pois)

"Avec une si jolie poitrine, on peut difficilement affirmer que les anges soient de sexe masculin (n'en déplaise au Vatican) "

Je ne dirais qu'un mot : hermaphrodite. Les anges qui représentent la perfection peuvent très bien être à la fois féminins et masculins, symbolisant ainsi l'unité.

Non, les représentations des anges montrent presque jamais les attributs de sexe, à plus forte raison
les Herr ma phrodite. On cacherait pudiquement si cela arrivait. lol

Je n'ai jamais dis qu'elle etait completement mise en place mais il y a des efforts dans plusieurs pays

C'est exclu qu'il y ait égalité entre femmes et hommes, tu as déjà vu un homme enceint? De là vient toute la différence. (cela ne veut pas dire que je sois contre l'égalité civile entre les sexes, je ne suis pas complexé au point d'obliger les femmes à se rabaisser pour ne pas paraître palôt)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On parle d'égalité de droit, pas d'égalité physique. Que les femmes tombent enceinte ne doit en rien les empêcher d'avoir dans les mêmes conditions les mêmes droits que les hommes. Style elles font le même travail, elles ont le même salaire. La possibilité qu'elles tombent enceinte à un moment donné ne doit pas justifier qu'elles soient moins bien payé. Donc rien ne justifie l'inégalité de droit. Après physiquement personne n'est égal, ya les petits, les grands, les forts les faibles, les beaux les moches, les intelligents les gens cons mais on ne peut pas faire des règles différentes en se basant sur des critères physiques (sauf handicap, principe de discrimination positive).

Mais bon les anges n'ont pas ce problème :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On parle d'égalité de droit, pas d'égalité physique. Que les femmes tombent enceinte ne doit en rien les empêcher d'avoir dans les mêmes conditions les mêmes droits que les hommes. Style elles font le même travail, elles ont le même salaire. La possibilité qu'elles tombent enceinte à un moment donné ne doit pas justifier qu'elles soient moins bien payé. Donc rien ne justifie l'inégalité de droit. Après physiquement personne n'est égal, ya les petits, les grands, les forts les faibles, les beaux les moches, les intelligents les gens cons mais on ne peut pas faire des règles différentes en se basant sur des critères physiques (sauf handicap, principe de discrimination positive).

Mais bon les anges n'ont pas se problème :eek:

Juste relis le titre je crois que tu n'as compris que le sexe fondamentalement c'est un attribut physique qui différencie le genre des personnes. Sans cet attribu physique, il n'y a pas de sexe.

Maintenant Il serait également bien que tu relises consciencieusement ce que j'ai écrit. Le fait qu'elle tombe enceinte ne devrait pas leurs causer du tort, mais la réalité est différente. Tu es patron, tu comptes sur l'employée ingénieur que tu as engagé. L'ÉTAT fait bien peu de chose pour que tu n'aies pas à subir des conséquences. Tu peux bien être sérieusement embêté, par contre si tu es un homme perdant son temps militairement, c'est pas de problème. Tu apprends à diriger des hommes.

Ne prends pas ce que j'écrits au premier degré, il y a plus d'ironie vis à vis de la société telle qu'elle est qu'autre chose.
 

DeletedUser22095

Guest
On parle d'égalité de droit, pas d'égalité physique. Que les femmes tombent enceinte ne doit en rien les empêcher d'avoir dans les mêmes conditions les mêmes droits que les hommes. Style elles font le même travail, elles ont le même salaire. La possibilité qu'elles tombent enceinte à un moment donné ne doit pas justifier qu'elles soient moins bien payé. Donc rien ne justifie l'inégalité de droit. Après physiquement personne n'est égal, ya les petits, les grands, les forts les faibles, les beaux les moches, les intelligents les gens cons mais on ne peut pas faire des règles différentes en se basant sur des critères physiques (sauf handicap, principe de discrimination positive).

Mais bon les anges n'ont pas se problème :eek:

Malheureusement, ceci peut être vrai sur le papier, mais dans la réalitée, il en est tout autre.
Je travaille dans le bâtiment, dans le gros oeuvre particulièrement, j'aimerais bien voir un peu de femmes sur les chantiers, mais il n'y en as pas. Le principal problème est justement la force physique qui n'est pas égale chez un homme que chez une femme.

Est-ce pour celà qu'il faut discréminer les femmes, pas du tout, il y a des métiers, même dans le bâtiment, où les femmes sont bien meilleurs que les hommes, du genre: la peinture, le bardage ou tout autre travail de finition ou il faut être minutieux.
L'égalitée n'existe pas, mais la complémentarité est plus importante.

Maintenant, ce n'est pas le sujet, mais concernant le sujet, je sais même pas si il peut y avoir un réel débat sur le sexe des anges, étant donner que les anges ne sont pas humains, ni même physique, ils ne sont pas fait de chair et de sang, alors pourquoi s'inquiéter de leurs sexe ?
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, ceci peut être vrai sur le papier, mais dans la réalitée, il en est tout autre.
Je travaille dans le bâtiment, dans le gros oeuvre particulièrement, j'aimerais bien voir un peu de femmes sur les chantiers, mais il n'y en as pas. Le principal problème est justement la force physique qui n'est pas égale chez un homme que chez une femme.

Est-ce pour celà qu'il faut discréminer les femmes, pas du tout, il y a des métiers, même dans le bâtiment, où les femmes sont bien meilleurs que les hommes, du genre: la peinture, le bardage ou tout autre travail de finition ou il faut être minutieux.
L'égalitée n'existe pas, mais la complémentarité est plus importante.

Maintenant, ce n'est pas le sujet, mais concernant le sujet, je sais même pas si il peut y avoir un réel débat sur le sexe des anges, étant donner que les anges ne sont pas humains, ni même physique, ils ne sont pas fait de chair et de sang, alors pourquoi s'inquiéter de leurs sexe ?

Je suis bien d'accord avec tes arguments et je vais même les renforcer.
Prenons un exemple que je connais assez bien:
Conducteur (ou pilote de locomotive), profession qui anciennement était réservée exclusivement à la gente masculine et pourtant c'était une erreur fondamentale car si l'homme est plus puissant en moyenne que la femme, il est en général moins endurant sur la concentration.

Par contre, pourquoi mettre le sujet le sexe des anges sur le tapis de la discussion, par plaisir de la discussion et peut-être élargir un peu les idées par un débat un peu irréel, tenant plus du fantasme que d'autres choses.

Autrement dans le bâtiment, je peux t'affirmer que j'ai déjà vu des femmes grutiers et conduisant des poids lourds mieux que bien des hommes. Dans la majeur partie du travail de génie civil, la force n'est bien souvent plus nécessaire dans les pays dits développés. Beaucoup est mécanisé pour un effort supportable.
 

DeletedUser

Guest
Les anges ont ils des ailes ? Si oui naissent ils dans des oeufs comme les oiseaux ? Une femme ange pond elle des oeufs et les couve t-elle ? Peut on manger une omelette d'ange ? Dorment ils au plafond comme des chauves souris ?

Que de questions capitales qui semblent ignorées dans ce débat :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les anges ont des ailes
C'est pourquoi ils chantent toujours g2loq g2loq
Les œufs des anges sont des nuages (oui oui je suis fucker de même moi)
Ils sont ovipares? Mais pour faire des petits, il faut un mal (ou mâle) et une femelle, c'est qui le coq? Dieu?

3e question: http://recette.e-sante.fr/omelette-cheveux-anges-coulis-tomates/recette/1175... on dirait bien mais il faut des cheveux... un peu étrange non?
Pourquoi les anges ne dorment pas ? Parce que Jesus Christ (Jesus crie) ^^ voila ta réponse!

Excellent.
 
Haut